Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ zeldomar

dans Paramètre , sécurité , Privacy Guard , l'agenda n'est pas coché ?

si je le coche , je n'ai pas mes dates , décoché tout fonctionne normalement (SlimGapps)

de plus , si tu a coché "Activer Privacy Guard par défaut pour les applications nouvellement installées"

même en remplacent l'application par celle du store , logiquement c'est pareil

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dcro95

Oui , mais dans la build d’aujourd’hui (dispo en soirée), je vais intégrer le Dalvik optimisé dans la ROM , ça n'empêchera pas de passer en ART si certains le souhaite , avec bien sur des Gapps compatibles

 

@Zarancar

Les ROM AOSP n'embarquent pas de Radio , ni de bootloader , donc non pas la peine de les reflasher , après tu fait comme tu veux :lol:

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question mais avec la radio et le bootloader ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

le Modem Radio .97 + le Bootloader (dernier) , c'est au choix de l'utilisateur , c'est pas obligatoire ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dcro95

Oui , mais dans la build d’aujourd’hui (dispo en soirée), je vais intégrer le Dalvik optimisé dans la ROM , ça n'empêchera pas de passer en ART si certains le souhaite , avec bien sur des Gapps compatibles

@ el liberator

c'est possible d'intégrer Photosphere Kitkat aussi dans là Build ? sinon , c'est pas bien grave , il est sur le premier post ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

Ha oui c'est vrai ;) mais , je crois bien que oui , il est compatible (je test de suite je passe en ART ;) )

édit : Oui , il est compatible ART :)

@ zarancar

Le Bootloader : Et une partie du système d’exploitation qui gère le démarrage de l'androphone.

le Modem Radio : c'est pour les Ondes radio lol

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi concrètement alors ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je pense qu'en fait les radio et bootloader don't générés en même temps qu'une mise à jour Android.

Donc peut être qu'ils n'apportent pas grand chose mais la version change...

A voir Je me trompe peut être

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le modem radio + le Bootloader (Factory Image Google)

4.2.2 : Bootloader Makoz10o ; Radio .48

4.3 : Bootloader Makoz20i ; Radio .84

4.4 : Bootloader makoz30d ; radio .97

Perso , j'utilise le Bootloader makoz30d et le Modem radio .97 sur là Build a el liberator

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la dernière build et j'ai toujours le FC continu de system.ui...

avec quel Wipe avant le flash ?

tu viens d'une Slim 4.4 ? ou d'une autre version/ROM ?

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flo : pour la synchronisation de l'agenda, c'est exactement ça.  B)

 

@ Zarancar : Oui j'ai vu. Je mets à jour ce soir lorsque je rentre du boulot. Le bootloader et le modem (ou radio) est expliqué par Flo. Certains provoquent des instabilités d'autres améliorent la captation et donc l'autonomie. C'est vraiment un truc sérieux (autant qu'un kernel pour moi).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste wipe cache/dalvik après avoir flashé ROM, kernel et SuperSU.

J'avais pas spécialement envie de tout paramétrer encore une fois après un wipe system.

 

Et je viens de la Slim Kat (build du 24/11).

vas direct en recovery , clic sur Wipe , puis sur Wipe Avanced , coche tout SAUF ! : Data (tes données perso + config) , Internal storage et usb

en faite , tu vas juste faire un Wipe system en plus des deux Wipes que tu cite avant le flash ROM flash gapps , reboot

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à être à jour, rien de plus. Moi, je suis encore en 48 et ça fonctionne très bien, c'est ce qu'on cherche non ? J'ai flashé des radios pendant deux ans sans ne jamais voir l'once d'une différence !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Bah ça apporte quoi de flasher la radio et le boot si c'est pas utile

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

personne a dit que c'etait pas utile , c'est juste au choix pour l'utilisateur , si tu veux etre a jours fais là mise a jour ,si tu ne veux pas etre a jours ne là fait pas c'est pas plus simple que ça

pour moi , une mise a jour c'est pas fait pour ne pas être installer ! sinon , retour sur 4.2.2 Bootloader z10o radio.48 :D

 

Ça sert à être à jour, rien de plus. Moi, je suis encore en 48 et ça fonctionne très bien, c'est ce qu'on cherche non ? J'ai flashé des radios pendant deux ans sans ne jamais voir l'once d'une différence !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

bha , franchement , moi avec le Modem .97 je capte largement mieux dans ma region avec sfr (tu es toujours en 4.3 yann ?)

H+ 90% du temps avec le Modem .97 et juste le H 50% du temps avec Modem Radio .84 , catastrophe pour moi le Modem Radio .48 j'ai rien en réseau a contrario

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas direct en recovery , clic sur Wipe , puis sur Wipe Avanced , coche tout SAUF ! : Data (tes données perso + config) , Internal storage et usb

en faite , tu vas juste faire un Wipe system en plus des deux Wipes que tu cite avant le flash ROM flash gapps , reboot

Bon bah ça me fait toujours le même problème... :/

Quand je serais motivé, je ferais une installation propre, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha , c'est louche oui , je pense que c'est une bonne solution pour ne pas avoir de souci ;)

un bon Full Wipe et HOP c'est reparti :)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...