wolf94 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Plus de 4.3 snifouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Petit soucis si jamais quelqu'un à eu.. Plus d'accès au menu "secret" qui s'affiche par *"*"4636"*"*. J'ai bidouiller vite fais dans les paramètres radio. Et depuis quand je fais le code le clavier disparaît genre ça va s'affiché mais en fait que dalle. Quelqu'un a une idée de comment accéder à ce menu autre que par l'app téléphone ? Edit: résolu, effacer le cache de l'app Modifié 4 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut El Lib ! Juste un petit truc qui me tracasse depuis un petit moment : Je n'ai plus de Nexus 4 , malgré tout je continue de compiler pour lui , je ne peux pas tester. Flo , MonkeyMan, BooKi et Wonderfall testent pour moi , et après leurs validations je publie la build Sinon à part ça ta build est très bien ce qui fait que je n'ai testé que celle là depuis KK ! Pas besoin d'une autre ! Continues le bon boulot et merci de continuer à compiler pour le n4 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @bibihub Oui, c'est quoi qui te tracasse exactement ? ^_^ @tous J'ai le serveur multimédia qui me pompe toute la batterie, une idée ? Sachant que j'ai Google music d'installé, mais j'ai désactivé les synchronisations. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @ bibihub c'est "ils testent" ? car c'est comme ça que ça s'écrit :) @ Monkey encore rooo lol ;) tu as tester juste vidé données cache de l'appli pour voir ? le quel de Google musique , le Black ou le normal ? Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @bibihub Oui, c'est quoi qui te tracasse exactement ? ^_^ @tous J'ai le serveur multimédia qui me pompe toute la batterie, une idée ? Sachant que j'ai Google music d'installé, mais j'ai désactivé les synchronisations. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Je l'ai mit en plus grand pourtant ^^ testent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je l'ai mit en plus grand pourtant ^^ testent lol oui c'est bien comme ça :) : https://www.google.fr/#q=ils+testent+ il test ; ils testent :) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @flo Non j'ai pas vidé le cache, j'avoue ^_^ La version market, je suis pas fan du thème black ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 C'est chouette de retrouver les quick settings :) Il y a une légère différence par rapport aux versions 4.3, les tuiles multi-modes, comme le son, se règlent en cliquant sur la tuile quand on les positionne et non via un menu spécifique. Ces tuiles ont d'ailleurs un d'ailleurs un petit picto en haut à gauche, cf la tuile "sound" en pj : Ou as tu été pour avoir ces paramètres ? C'est chouette de retrouver les quick settings :) Il y a une légère différence par rapport aux versions 4.3, les tuiles multi-modes, comme le son, se règlent en cliquant sur la tuile quand on les positionne et non via un menu spécifique. Ces tuiles ont d'ailleurs un d'ailleurs un petit picto en haut à gauche, cf la tuile "sound" en pj : Ou as tu été pour avoir ces paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @ reremi ici : https://forum.frandroid.com/topic/174492-pseudo-bar-sensitive/ :excl: Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci flo mais gravity box n'est pas disponible dans la liste des modules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) je ne sais pas je n'utilise pas ça désolé Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Merci flo mais gravity box n'est pas disponible dans la liste des modules. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2416550&d=1385492057Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Tous Le github Slim n'arrête pas d'être MAJ , et je n'ai pas terminé avec les trads des nouvelles options , donc la build sera pour demain 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) C'est bon ça , des MAJ :) plein plein plein toute la nuit :lol: lol et ;) édit :D Modifié 4 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Tous Le github Slim n'arrête pas d'être MAJ , et je n'ai pas terminé avec les trads des nouvelles options , donc la build sera pour demain Dors donc un peu. Après c'est les Renault qui vont en pâtir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je viens de terminer une compilation ; les quick settings sont de retour. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2416550&d=1385492057 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Merci j'essayerai ce soir. C'est bien pour avoir les tuiles configurable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci j'essayerai ce soir. C'est bien pour avoir les tuiles configurable ?Euh faudra chercher dans gravity box, sinon pour les tuiles, la maj arrive ce soir normalement et ça sera inclus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Zarancar Même sûrement avant ce soir ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ou as tu été pour avoir ces paramètres [Quick Settings]? Vous les trouverez dans Paramètres / Interface / Notification Drawer and Quick settings / Tiles and Layout Bien sur, il faut attendre la prochaine build de El Liberator et utiliser les menus en français (je ne suis pas sur ses build) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ah bah je vais attendre alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet? J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 dans l'appliation email du telephone il n'y a pas cette possibilité ? (je parle pas de gmail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Il ne me propose pas le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.