Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Petit soucis si jamais quelqu'un à eu.. Plus d'accès au menu "secret" qui s'affiche par *"*"4636"*"*. J'ai bidouiller vite fais dans les paramètres radio. Et depuis quand je fais le code le clavier disparaît genre ça va s'affiché mais en fait que dalle. Quelqu'un a une idée de comment accéder à ce menu autre que par l'app téléphone ?

Edit: résolu, effacer le cache de l'app

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Lib ! 
Juste un petit truc qui me tracasse depuis un petit moment :

Je n'ai plus de Nexus 4 , malgré tout je continue de compiler pour lui , je ne peux pas tester. Flo , MonkeyMan, BooKi  et Wonderfall testent pour moi , et après leurs validations je publie la build

 

Sinon à part ça ta build est très bien ce qui fait que je n'ai testé que celle là depuis KK ! Pas besoin d'une autre !

Continues le bon boulot et merci de continuer à compiler pour le n4 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibihub

Oui, c'est quoi qui te tracasse exactement ? ^_^

@tous

J'ai le serveur multimédia qui me pompe toute la batterie, une idée ?

Sachant que j'ai Google music d'installé, mais j'ai désactivé les synchronisations.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bibihub 

 

c'est "ils testent" ? car c'est comme ça que ça s'écrit :)

 

@ Monkey 

 

encore rooo lol ;) tu as tester juste vidé données cache de l'appli pour voir ?

le quel de Google musique , le Black ou le normal ? 

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibihub

Oui, c'est quoi qui te tracasse exactement ? ^_^

@tous

J'ai le serveur multimédia qui me pompe toute la batterie, une idée ?

Sachant que j'ai Google music d'installé, mais j'ai désactivé les synchronisations.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Je l'ai mit en plus grand pourtant ^^ testent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de retrouver les quick settings :)

Il y a une légère différence par rapport aux versions 4.3, les tuiles multi-modes, comme le son, se règlent en cliquant sur la tuile quand on les positionne et non via un menu spécifique. Ces tuiles ont d'ailleurs un d'ailleurs un petit picto en haut à gauche, cf la tuile "sound" en pj :

Ou as tu été pour avoir ces paramètres ?

C'est chouette de retrouver les quick settings :)

Il y a une légère différence par rapport aux versions 4.3, les tuiles multi-modes, comme le son, se règlent en cliquant sur la tuile quand on les positionne et non via un menu spécifique. Ces tuiles ont d'ailleurs un d'ailleurs un petit picto en haut à gauche, cf la tuile "sound" en pj :

Ou as tu été pour avoir ces paramètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu été pour avoir ces paramètres [Quick Settings]?

 

Vous les trouverez dans Paramètres / Interface / Notification Drawer and Quick settings / Tiles and Layout

 

Bien sur, il faut attendre la prochaine build de El Liberator et utiliser les menus en français (je ne suis pas sur ses build) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet?

J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...