Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ el liberator

C'est clair :D

il doit pomper pas mal d'énergie hangouts , je vois qu'il utilise la position approximative (réseau) et la position précise (gps)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parceque le contact en question a envoyé un hanghout et non un SMS.

Moi j'utilise hanghout, il est très léger et ne pompe presque pas la batterie. Il me convient parfaitement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand quelqu'un qui possède Hangout envoie un SMS par le biais de Hangout on ne reçois plus par SMS on le reçoit dans l'application hang out. Normal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui , si c'est ton application par defaut , sinon , je ne pense pas que c'est normal , enfin , je peux me trompé ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quand quelqu'un qui possède Hangout envoie un SMS par le biais de Hangout on ne reçois plus par SMS on le reçoit dans l'application hang out. Normal ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bah oui c'est normal puisque Hangouts devient l'application par défaut pour les SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ,

Instal de la dernière build + le kernel de barome => une TUERIE :D:D:D

Mon précieux est au top de sa forme ;)

Édit: et mercccccccciiiiiiiiiiiiiii

PS: moi je test hanghouts est je trouve sa pas mal

By my N⁴

Modifié par guiss069
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il disait que c'était l'appli sms de son contact mais non pas la sienne.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

du moment que Hangouts est activé par defaut , c'est normal , comme le dit el liberator

r681.png

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas Hangout et mon application par défaut est handcent c'est pour ça que je ne comprends pas

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

supprime Hangouts si tu ne l'utilise pas ;)

 

@ el liberator 

 

Bientot 200 000 :)

félicitation , et encore merci pour tout le taf que tu fais pour le Nexus 4 ;)

édit : suppression de l'image (cassé)

Modifié par flo//
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, build d'aujourd'hui flashée, super content parce que les toggles configurables reviennent dans la barre notifs :) mais petite question (sans doute con): dans les toggles on peut choisir de mettre un toggle "période silencieuse". Quest ce que ça veut dire ? Ça se configure quelque part cette "période silencieuse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, build d'aujourd'hui flashée, super content parce que les toggles configurables reviennent dans la barre notifs :) mais petite question (sans doute con): dans les toggles on peut choisir de mettre un toggle "période silencieuse". Quest ce que ça veut dire ? Ça se configure quelque part cette "période silencieuse" ?

 

Heu ... Ca se trouve ou les toggles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

 

Par expérience , sur le S2 et S3 , le hot reboot (si c'est de ça que tu parles) , apportait plus de problème qu'il en résolvait , par exemple après un hot reboot provoqué , plus de réseau , en plus comme je n'ai plus de Nexus 4 , ce genre de fonctionnalité , je ne peux pas m'y atteler , peux pas tester 

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...