cyril5689 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Il a l'air d'exister des application "dédiées" mais qui sont aussi payant pour la plupart. Comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=app.Appstervan.MobiMail&hl=fr Essayes peut-etre ça sinon : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.all.emails&hl=fr edit : celle-ci semble pas mal non plus (gratuite) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maildroid&hl=fr Modifié 5 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Je ne sait pas si c'est le bon endroit, mais j'ai un souci avec l'application LLama qui me permet de regler des profils... En fait je n'arrive pas à basculer la data en 2G. Est ce un soucis avec le passage en KK ? avec la ROM ? Merci de l'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 LLama ? , lol , à part Facebook , c'est l'application la pire que je connaisse au niveau envoie d'info perso , genre "NSA inside" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet? J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine. D'avance merci. Je me demande si c'est pas lié aux Gapps.Essaie de flasher la version AIO , ( si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 MailDroid fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Mon email avec Exchange : https://mega.co.nz/#!SMpghRzY!aKqFIUZWIUat89_3e6IcE22nEOQlo0DN_LtwhnJGy20 Modifié 5 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1.1 Téléchargement et changelog au post 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Yes, merci El libe^^ Sympa les minimal, c'est bon ça ^^. Édit : flash de la build, flash de Blackchocolate, parfait que du bonheur, merci El libe, t'es trop fat ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Merci el liberator ;) trop cool le glissement rapide et la disposition des tuiles affiché :) le mode non intrusif lors d'un appel entrant ça c'est le top :) Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci el liberator ;) trop cool le glissement rapide et la disposition des tuiles affiché :) le mode non intrusif lors d'un appel entrant ça c'est le top :) Euh c quoi exactement le mode non instrusif? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Euh c quoi exactement le mode non instrusif? Svp c'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci floc'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci floc'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci floc'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci floc'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci floc'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 LLama ? , lol , à part Facebook , c'est l'application la pire que je connaisse au niveau envoie d'info perso , genre "NSA inside" :lol: :lol: OK et que me proposes tu pour remplacer ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 c'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)Ah mais c pas mal du tout^^ merci flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 LLama ? , lol , à part Facebook , c'est l'application la pire que je connaisse au niveau envoie d'info perso , genre "NSA inside" :lol: :lol: T'es certain ? Je n'ai jamais lu qlq part qu'il y a avait un soucis avec Llama niveau envoi d'info personnelles. Certes il est forcément au courant de tout ou presque, puisque c'est son boulot, mais en dehors de ça... Même niveau trafic réseau je ne vois rien passer dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 OK et que me proposes tu pour remplacer ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Les Profils d'utilisation seront bientôt intégrés à la SlimKat , comme en SlimBean Mais tu fais comme tu veux , si tu aimes bien LLama , utilise le , je donnais seulement mon avis sur cette appli de daube T'es certain ? Je n'ai jamais lu qlq part qu'il y a avait un soucis avec Llama niveau envoi d'info personnelles. Certes il est forcément au courant de tout ou presque, puisque c'est son boulot, mais en dehors de ça... Même niveau trafic réseau je ne vois rien passer dessus. à l'époque où j'avais intégré OpenPDroid à la SlimBean , bah je peux te dire que c'était affolant ce que voulait LLama Après comme je l'ai dit , chacun fait comme il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) rien que avec le store déjà pour llama , ils annoncent là couleur lol , Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Avec la build d'aujourd'hui je n'ai plus de DATA ??? Même après un wipe complet !!! Et chez vous ? Merci Edit: Ca vient de revenir ??? Modifié 5 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Salut RAS pour moi en Wifi ou sans Wifi tout fonctionne correctement édit : pour l'édit , Possible que c'est ton opérateur qui déconne lol Modifié 5 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Merci Flo, C'est revenu à la normale par chez moi et je ne sais pas ce qui s'est passé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 installé impec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet? J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine. D'avance merci. Tu vas dans les paramètres/comptes/ajouter un compte, ensuite tu dois avoir "entreprise", c'est celui là qu'il faut choisir. je suis également sous Office365 au taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Les gars comment on enleve le raccourcis pour l'appareil photo sur le lockscreen ? celui qui se trouve en bas a gauche, et quand on glisse vers la droite/ou vers la gauche chacun son point de vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Les gars comment on enleve le raccourcis pour l'appareil photo sur le lockscreen ? celui qui se trouve en bas a gauche C'est pas possible , cela fait partit de là 4.4 si je ne me trompe pas et quand on glisse vers la droite/ou vers la gauche chacun son point de vue ^^ Paramètre , sécurité , widgets ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Paramètre , sécurité , widgets ;) J'ai désactivé les widgets pour l'appareil photo, et maintenant j'ai plus la petite icone en bas a gauche ! Merci beaucoup flo' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.