Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Il a l'air d'exister des application "dédiées" mais qui sont aussi payant pour la plupart. Comme celle-ci https://play.google.com/store/apps/details?id=app.Appstervan.MobiMail&hl=fr

Essayes peut-etre ça sinon : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.all.emails&hl=fr

edit : celle-ci semble pas mal non plus (gratuite) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maildroid&hl=fr

Modifié par cyril5689
  • Like 1

Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet?

J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine.

D'avance merci.

Je me demande si c'est pas lié aux Gapps.

Essaie de flasher la version AIO , ( si tu ne l'as pas déjà fait bien entendu)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Yes, merci El libe^^

Sympa les minimal, c'est bon ça ^^.

Édit : flash de la build, flash de Blackchocolate, parfait que du bonheur, merci El libe, t'es trop fat ^^.

Modifié par zarancar

Merci el liberator ;)

trop cool le glissement rapide et la disposition des tuiles affiché :)

le mode non intrusif lors d'un appel entrant ça c'est le top :)

Modifié par flo//

Euh c quoi exactement le mode non instrusif? Svp

c'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)

c'est lors d'un appel entrant , un popup apparaît en bas de l'écran pour accepter ou refusé l'appel :)

Ah mais c pas mal du tout^^ merci flo

LLama ? , lol , à part Facebook , c'est l'application la pire que je connaisse au niveau envoie d'info perso , genre "NSA inside" :lol: :lol:

T'es certain ? Je n'ai jamais lu qlq part qu'il y a avait un soucis avec Llama niveau envoi d'info personnelles. Certes il est forcément au courant de tout ou presque, puisque c'est son boulot, mais en dehors de ça... Même niveau trafic réseau je ne vois rien passer dessus.

OK et que me proposes tu pour remplacer ?

Merci

Les Profils d'utilisation seront bientôt intégrés à la SlimKat , comme en SlimBean

Mais tu fais comme tu veux , si tu aimes bien LLama , utilise le , je donnais seulement mon avis sur cette appli de daube

T'es certain ? Je n'ai jamais lu qlq part qu'il y a avait un soucis avec Llama niveau envoi d'info personnelles. Certes il est forcément au courant de tout ou presque, puisque c'est son boulot, mais en dehors de ça... Même niveau trafic réseau je ne vois rien passer dessus.

à l'époque où j'avais intégré OpenPDroid à la SlimBean , bah je peux te dire que c'était affolant ce que voulait LLama

Après comme je l'ai dit , chacun fait comme il veut

Salut

RAS pour moi en Wifi ou sans Wifi tout fonctionne correctement

édit : pour l'édit , Possible que c'est ton opérateur qui déconne lol

Modifié par flo//

Salut, au boulot, ça a migrer sur Office365, j'aurai aimé pouvoir recevoir mes mails sur mon téléphone, mais quand je configure un nouveau compte, je n'ai pas l'option Exchange ActiveSync, comment je peut faire? Ou qu'elle application le permet?

J'ai mon nom d'utilisateur, serveur, domaine.

D'avance merci.

Tu vas dans les paramètres/comptes/ajouter un compte, ensuite tu dois avoir "entreprise", c'est celui là qu'il faut choisir.

je suis également sous Office365 au taf.

Les gars comment on enleve le raccourcis pour l'appareil photo sur le lockscreen ? celui qui se trouve en bas a gauche

C'est pas possible , cela fait partit de là 4.4 si je ne me trompe pas

et quand on glisse vers la droite/ou vers la gauche chacun son point de vue ^^

Paramètre , sécurité , widgets ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...