zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai désactivé les widgets pour l'appareil photo, et maintenant j'ai plus la petite icone en bas a gauche ! Merci beaucoup flo' T'as plus l'accès rapide à l'appareil photo aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, bon bah après une remise a 0 de mon nexus 4 puis réinstallation propre avec la build du 04/12 ainsi que des gapps 1.6, j'ai tjrs le problème de batterie (téléphone qui se coupe alors qu'il reste de la batterie) j'en conclu à un véritable problème de batterie, j'attends avec impatience de me faire livrer la nouvelle ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, bon bah après une remise a 0 de mon nexus 4 puis réinstallation propre avec la build du 04/12 ainsi que des gapps 1.6, j'ai tjrs le problème de batterie (téléphone qui se coupe alors qu'il reste de la batterie) j'en conclu à un véritable problème de batterie, j'attends avec impatience de me faire livrer la nouvelle ! Envoyé de ma planète :) Euh tu vas la changer comment ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) bah j'ai commandé mes tournevis special mobile avec 2/3 pieces en plastique pour démonter le téléphone et c'est parti! :) http://www.amazon.fr/OUTILS-DEMONTAGE-TOURNEVIS-iPhone-IPhone/dp/B008PPZKWA/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1386257167&sr=8-3&keywords=tournevis+telephone http://www.amazon.fr/tournevis-r%C3%A9paration-t%C3%A9l%C3%A9phone-liPhone-T%C3%A9l%C3%A9phones/dp/B008QC07WA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1386257192&sr=8-5&keywords=tournevis+telephone http://www.amazon.fr/Batterie-dorigine-BL-T5-Nexus-2100mAh/dp/B00CEAY0B4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386257225&sr=8-1&keywords=batterie+nexus+4 http://www.youtube.com/watch?v=YvnopS3_Y2I Modifié 5 décembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 El liberator : penses tu mettre une sorte de app privacy (chez la rom purity) pour bloquer l'accès au GPS de certaines apps notamment ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) @tiktik T'es un courageux dit donc, bon courage ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 bah ayant claquer 170 euros pour faire changer l'écran..j'arrete la les frais! en tout pour la batterie a faire moi-même j'en ai pour 45 euros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Après, ton souci qui semble être hardware ne vient pas forcément de la batterie, non ? J'ai sensiblement la même galère et bon, comme il s'éteint tous les deux ou trois semaines, je ne m'affole pas. Je me suis juste acheté un réveil ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut el lib ! Dans son>options avancées>son de l'obturateur de l'appareil photo> quand on décoche c'est écrit "certaines pays" je sais pas si tu peux modifier ça. Sinon merci pour le build du jour ! Et pour les messages précédents, j'ai pas de problème de wifi (full wipe cette fois çi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 moi, c'est minimum 2 fois par jour qu'il s'eteind! j'avais cru régler le problème hier en remettant tout a plat, mais ça a recommencé tout a l'heure a 40% de batterie! et comme je ne compte pas changer de tél. en 2014, je peux me permette d'investir dans une batterie pour finir sa carrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Les Profils d'utilisation seront bientôt intégrés à la SlimKat , comme en SlimBean Mais tu fais comme tu veux , si tu aimes bien LLama , utilise le , je donnais seulement mon avis sur cette appli de daube à l'époque où j'avais intégré OpenPDroid à la SlimBean , bah je peux te dire que c'était affolant ce que voulait LLama Après comme je l'ai dit , chacun fait comme il veut Si je pose la question c'est pour savoir. Je ne connais pas les profils... Je suis nouveau en rom slim ... Jusqu'à présent j'étais Cm... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 El liberator : penses tu mettre une sorte de app privacy (chez la rom purity) pour bloquer l'accès au GPS de certaines apps notamment ? Merci :) Paramètres / Sécurité / Privacy Guard / appui long sur l'appli Salut el lib ! Dans son>options avancées>son de l'obturateur de l'appareil photo> quand on décoche c'est écrit "certaines pays" je sais pas si tu peux modifier ça. Sinon merci pour le build du jour ! Ah oui je peux ,car je suis l'auteur de cette coquille :lol: , je vais corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathbox Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonsoir, j'ai tourné pendant pas mal de temps avec la slim bean. Je suis depuis quelque temps sur la slimKat , c'est con pour ma part il ne me manquais que les tuiles pour que tout soit parfait. Donc un grand MERCI pour tout ce boulot et bravo. Et avec cette nouvelle béta on a droit à nouveau à "éteindre le téléphone"au lieu de "éteindre l'écran"! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 @Deathbox Oui , faut pas hésiter à me remonter mes erreurs de traductions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1.1 Téléchargement et changelog au post 1 Installé, et avec le paramétrage des paramètres rapides, elle s'approche de la perfection :) Encore merci l'ami El Liberator !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) moi, c'est minimum 2 fois par jour qu'il s'eteind! j'avais cru régler le problème hier en remettant tout a plat, mais ça a recommencé tout a l'heure a 40% de batterie! et comme je ne compte pas changer de tél. en 2014, je peux me permette d'investir dans une batterie pour finir sa carrière :) Est-ce que tu as repéré des moments où il s'éteindrait de façon casi-systématique ? Sinon as-tu essayé une autre rom pour voir si le problème était identique ? Je demande ça parce que j'avais eu des problèmes similaire sur la rom PAC et, alors que ça fonctionnait impécable pour tout le monde ; moi non malgré de nombreux wipe, flash, l'achat d'une nouvelle batterie (GS2), rien n'y a fait, aller sur une autre rom avait résolu le problème.. Modifié 5 décembre 2013 par JahSam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Quelqu un pourrait il me donner le lien pour le TWRP 2.6.3.2 , car j'ai la version 2.4 installée sur mon nexus 4, et je ne sais pas comment faire la mise a jour. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Comment avoir les photos de Google +qui son sauvegardé, dans galarie ? Il me semble que je l'ai avez sous 4.4 stock sous le nom autobackup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 5 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Est-ce que tu as repéré des moments où il s'éteindrait de façon casi-systématique ? Sinon as-tu essayé une autre rom pour voir si le problème était identique ? Je demande ça parce que j'avais eu des problèmes similaire sur la rom PAC et, alors que ça fonctionnait impécable pour tout le monde ; moi non malgré de nombreux wipe, flash, l'achat d'une nouvelle batterie (GS2), rien n'y a fait, aller sur une autre rom avait résolu le problème.. j'ai remarqué qu'il s'éteind après avoir appuyé sur une application (peut importe laquelle) pour l'ouvrir. et non je n'ai pas essayé une autre rom, car je suis tombé "amoureux" de la slimbean puis de la slimkat b by el liberator, mais l'idée est bonne :) en tout cas merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 TWRP 2.6.3.3 (à flasher dans le recovery) : Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut à tous.Je reviens vous donner de mes nouvelles après une semaine ou je n'ai pas pu.Mes force close des SMS ^^.J'ai creusé un peu plus et je me suis aperçu que ça ne vient pas seulement des SMS.WeChat, Hangouts, SMS/MMS, GoSMS bref, toutes les applis de contact ont des force close lors de la correction d'un mot (si le mot n'est pas le premier du message)Les claviers alternatifs ne résolvent pas non plus le problème.Et là, je suis bloqué car les wipe auraient du résoudre le problème.J'ai fait TOUS les wipe SAUF usb car je ne sais pas à quoi il sert ni ce qu'il fait. De l'aide serait la bienvenue car je suis vraiment déçu que ce bug arrive sur la ROM que je préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour Quelqu un pourrait il me donner le lien pour le TWRP 2.6.3.2 , car j'ai la version 2.4 installée sur mon nexus 4, et je ne sais pas comment faire la mise a jour. Merci Bonjour Post 1 , partie "Addons 4.4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Comment avoir les photos de Google +qui son sauvegardé, dans galarie ? Il me semble que je l'ai avez sous 4.4 stock sous le nom autobackup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Va voir du coté de l'application "Photos" sous Android 4.4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Salut à tous. Je reviens vous donner de mes nouvelles après une semaine ou je n'ai pas pu. Mes force close des SMS ^^. J'ai creusé un peu plus et je me suis aperçu que ça ne vient pas seulement des SMS. WeChat, Hangouts, SMS/MMS, GoSMS bref, toutes les applis de contact ont des force close lors de la correction d'un mot (si le mot n'est pas le premier du message) Les claviers alternatifs ne résolvent pas non plus le problème. Et là, je suis bloqué car les wipe auraient du résoudre le problème. J'ai fait TOUS les wipe SAUF usb car je ne sais pas à quoi il sert ni ce qu'il fait. De l'aide serait la bienvenue car je suis vraiment déçu que ce bug arrive sur la ROM que je préfère ! C'est cool de nous faire part de ton retour, j'utilise pas souvent cette fonction mais il me semble que le problème date et n'est pas que sur la slim ni que sur la kitkat, de mémoire j'avais déjà ce problème sur différentes rom en 4.3 et 4.3.1... Celà dis, si quelqu'un a une idée ou solution à proposer je suis preneur. Quelqu'un a une rom stock pour faire un test et nous dire si cette fonctionnalité marche bien à l'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Quel est le bug exactement ? Peux-tu stp le détailler ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.