Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

En parlant d'ART :

- j'étais en ART avant de flash

- j'ai wipe system/dalvik/cache

- j'ai installé rom/pa gapps odex

- au reboot j'étais en Dalvik

- et si je resélectionne ART dans les options développeurs, au reboot je suis toujours en Dalvik

Les précédentes fois, je mettais à jour de cette façon et je rebootais bien directement en ART.

Une idée les amis ?

Pour savoir si le problème est de mon côté : quelqu'un est en ART sur la dernière build stp ?

Après je ne suis pas certain qu'ils soient tous présent et fonctionnels, mais il y a la personnalisation des Quick settings. Moi j'ai retrouvé tout ceux que j'avais en 4.3

Édit : alors, le bouton power est remplacé par mise en veille, redémarrer, mise en sommeil.

Et il n'y a pas de bouton donnée mobiles. Mais le switch 2g coupe déjà la data je crois.

Tout le reste est identique.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 1

J'ai trouvé quelques erreurs de traduction sur la version 1.6 du 12/12/13

Image IPB

Ici il y a

- "une tuiles" au lieu de "une tuile"

- "appuyer dur le bouton*" au lieu de "appuyez sur le bouton" (*en mode chinois ça le fait lol)

- "supprimer toutes les tuiles" au lieu de "supprimez toutes les tuiles"

Je sais pas si il y en a d'autres, à voir.

Image IPB

Dans celle ci il y a dans la catégorie "pause app active" une petite faute de frappe, (mettrea en pause)

Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un petit peu :-)

Debros : ça y est, t'as franchi le pas ? Bon, il ne reste plus que moi. Vous pouvez à présent mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Bon week-end à tous.

Je pense pas.. Pas trouvé..

Modifié par BooKi
  • Like 1

Debros : ça y est, t'as franchi le pas ? Bon, il ne reste plus que moi. Vous pouvez à présent mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Bon week-end à tous.

Salut Yann, oui ça y est j'ai franchi le pas alors maintenant je te le recommande lol

C'est incroyable le gain de réactivité ! Reste à voir dans le temps si c'est stable mais je n'en doute pas. En plus il y a toutes les personnalisations que je voulais mis à part le pie qui n'est pas intégré, mais je vais m'en passer.

J'ai cherché tout à l'heure pour changer le fond d'écran de verrouillage mais j'ai pas trouvé !

Salut Yann, oui ça y est j'ai franchi le pas alors maintenant je te le recommande lol

C'est incroyable le gain de réactivité ! Reste à voir dans le temps si c'est stable mais je n'en doute pas. En plus il y a toutes les personnalisations que je voulais mis à part le pie qui n'est pas intégré, mais je vais m'en passer.

J'ai cherché tout à l'heure pour changer le fond d'écran de verrouillage mais j'ai pas trouvé !

installe LMT si tu n'as pas le pie.

Salut!

Je vais passer de la dernière build 4.3 de el liberator à la slimkat 1.6.

Question : Est-il préférable d'installer les derniers booloader et radio avant d'installer la rom ou après?

merci

Oui je sais mais je préfère attendre que pie soit inséré et non pas installer LMT

mokai, c'est toi qui vois, marche parfaitement bien pourtant.

Pour en revenir à halo, c'est super énorme comme truc en faite, j'étais juste un manche avant, mais top pour les notifications, notamment messenger qui sonne 1/3.

Modifié par zarancar
  • Like 1

Hello, je sais pas si la question a déjà été résolue, je suis entrain de me prendre le choux, j'arrive pas à virer le halo.

Comment faire s'il vous plaît ?

J'ai bien regardé dans les paramètres du halo mais j'ai rien trouvé pour le désactiver

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...