apashe Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci a tous, je ne savais pas que des applications existaient, comme quoi on peut vraiment tout faire avec nos telephones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 En parlant d'ART : - j'étais en ART avant de flash - j'ai wipe system/dalvik/cache - j'ai installé rom/pa gapps odex - au reboot j'étais en Dalvik - et si je resélectionne ART dans les options développeurs, au reboot je suis toujours en Dalvik Les précédentes fois, je mettais à jour de cette façon et je rebootais bien directement en ART. Une idée les amis ? Pour savoir si le problème est de mon côté : quelqu'un est en ART sur la dernière build stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, est ce que quelqu'un saurait me dire comment changer l'icône du lockring s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Paramètres /sécurité /style /icône de verrouillage /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Merci ! Avant de passer un 4.4 j'aimerais savoir, est-il possible de régler les icônes de la barre de notification ? Comme ça par exemple (c'est mon réglage en 4.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Absolument ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Ahhhhh :-) je passe de suite en 4.4 alors :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Après je ne suis pas certain qu'ils soient tous présent et fonctionnels, mais il y a la personnalisation des Quick settings. Moi j'ai retrouvé tout ceux que j'avais en 4.3 Édit : alors, le bouton power est remplacé par mise en veille, redémarrer, mise en sommeil. Et il n'y a pas de bouton donnée mobiles. Mais le switch 2g coupe déjà la data je crois. Tout le reste est identique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 D'accord bun ça devrait aller, merci pour les précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai trouvé quelques erreurs de traduction sur la version 1.6 du 12/12/13 Ici il y a - "une tuiles" au lieu de "une tuile" - "appuyer dur le bouton*" au lieu de "appuyez sur le bouton" (*en mode chinois ça le fait lol) - "supprimer toutes les tuiles" au lieu de "supprimez toutes les tuiles" Je sais pas si il y en a d'autres, à voir. Dans celle ci il y a dans la catégorie "pause app active" une petite faute de frappe, (mettrea en pause) Voilà j'espère que j'aurais pu vous aider un petit peu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Concernant mon problème de charge qu'il indiquait USB au lieu de secteur. On m'a dit que c'était peut être due au câble mais j'ai essayé cette app https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.usbhostdiagnostics Elle a appliqué un fix depuis le problème est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Debros : ça y est, t'as franchi le pas ? Bon, il ne reste plus que moi. Vous pouvez à présent mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Bon week-end à tous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Debros : ça y est, t'as franchi le pas ? Bon, il ne reste plus que moi. Vous pouvez à présent mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Bon week-end à tous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je pense pas.. Pas trouvé.. Modifié 14 décembre 2013 par BooKi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Debros : ça y est, t'as franchi le pas ? Bon, il ne reste plus que moi. Vous pouvez à présent mettre un fond d'écran sur le lockscreen ? Bon week-end à tous. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut Yann, oui ça y est j'ai franchi le pas alors maintenant je te le recommande lol C'est incroyable le gain de réactivité ! Reste à voir dans le temps si c'est stable mais je n'en doute pas. En plus il y a toutes les personnalisations que je voulais mis à part le pie qui n'est pas intégré, mais je vais m'en passer. J'ai cherché tout à l'heure pour changer le fond d'écran de verrouillage mais j'ai pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut Yann, oui ça y est j'ai franchi le pas alors maintenant je te le recommande lol C'est incroyable le gain de réactivité ! Reste à voir dans le temps si c'est stable mais je n'en doute pas. En plus il y a toutes les personnalisations que je voulais mis à part le pie qui n'est pas intégré, mais je vais m'en passer. J'ai cherché tout à l'heure pour changer le fond d'écran de verrouillage mais j'ai pas trouvé ! installe LMT si tu n'as pas le pie.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Salut! Je vais passer de la dernière build 4.3 de el liberator à la slimkat 1.6. Question : Est-il préférable d'installer les derniers booloader et radio avant d'installer la rom ou après? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Berni66 Salut Non ce n'est pas obligatoire , c'est comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 il me semblait bien, mais plus certain... au fait merci pour ton travaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 installe LMT si tu n'as pas le pie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui je sais mais je préfère attendre que pie soit inséré et non pas installer LMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Oui je sais mais je préfère attendre que pie soit inséré et non pas installer LMTmokai, c'est toi qui vois, marche parfaitement bien pourtant. Pour en revenir à halo, c'est super énorme comme truc en faite, j'étais juste un manche avant, mais top pour les notifications, notamment messenger qui sonne 1/3. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour a tous je vien vous faire mon avis sur la rom avec le kernel stock en 4.4.2 c'est niquel pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Les gars pour halo, on peut lancer YouTube en floating mod ou pas? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @jljeff Pour avoir une app constante dans le halo, faut dl halo))) sur le store, n'en déplaise à certains ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais j'arrive pas a le paramétrer youtbe se lance pas en floating mod ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello, je sais pas si la question a déjà été résolue, je suis entrain de me prendre le choux, j'arrive pas à virer le halo. Comment faire s'il vous plaît ? J'ai bien regardé dans les paramètres du halo mais j'ai rien trouvé pour le désactiver Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.