Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Après quelques heures d'utilisation de cette dernière build, vraiment content :)

Et pour l'instant aucun bug par rapport à mon utilisation et tout se synchronise bien, et la batterie est réglo pour l'instant, donc que du bon ! Merci El liberator :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah lala mais arrêtez avec les benchmark. C'est TOTALEMENT inutile. Lancez 2-3 fois le même bench a divers moment et vous aurez jusque 2000-3000 d'écart. J'ai même eu un 13000 suivi d'un 20000.

Vous voulez tester ? Faites des va et vient sur le launcher, sur le navigateur pour voir la fluidité, faites travailler 2-3 appli en même temps pour voir la gestion du multitâche et si vous jouez, regardez si c'est fluide.

Le reste c'est du kikitoudur. C'est pas parce que c'est gros que le kernel bosse bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple

& pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le bureau étendu est juste magique ! En raccourcis dans la barre de notif pour l'activer facilement, et mon écran me parait juste énorme ^^

Pou les syncro il veut pas dire qu'il laisse juste gmail (la seule qu'il utilise). Et y a Toul une app qui permet de gérer le temps de rafraichissement des synchonisation?

Modifié par vynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴

Le passer en liste blanche?

Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passer en liste blanche?

Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo?

interface/halo/halo politique /liste blanche

Et tu met aucune applications en liste blanche ou double tape le rond bleu de halo et tu le glisse sur le rond rouge

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre , interface , Halo , halo politique , sélectionne liste blanche ;)

en suite paramètre , applications , et clic sur l'application que tu souhaite voir dans le Halo (sélectionne liste blanche de Halo)

;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Oui, mais depuis KitKat et son mode "bureau étendu" utilisant les gestures pour faire réapparaître les barres, halo ne m'est plus du tout utile.

Il me suffit de glisser mon doigt en haut de l'écran, voir les notifications et revenir à l'application plein écran aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...