Jump to content
el liberator

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Avec le halo vous perdez tous la barre de statut en haut ? Parce que du coup les applications ne se mettent pas en grande comme en immersive.. Genre Tapatalk j'ai une ligne noir en haut mais pas sur l'écran d'accueil.. Un réglage peut être ?

On pers pas la barre d'état, c'est le mode bureau étendu sans navbar pour ma part

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Derniere build avec psx optimise dalvik et bionic et kernel hells core b42 score 21660 pas mal!!! Et merci pr le halo

On pers pas la barre d'état, c'est le mode bureau étendu sans navbar pour ma part

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Oui mais tu te sers du pie du coup. Moi je n'en veux pas..

Oui mais tu te sers du pie du coup. Moi je n'en veux pas..

Tu peux très bien garder le bureau normal et utiliser halo ;)

Derniere build avec psx optimise dalvik et bionic et kernel hells core b42 score 21660 pas mal!!! Et merci pr le halo

Pourquoi flasher le dalvik et bionic de la PSX , alors que la Slim Team optimise aussi ces 2 composants , mystère et boule de gomme ;)

Après quelques heures d'utilisation de cette dernière build, vraiment content :)

Et pour l'instant aucun bug par rapport à mon utilisation et tout se synchronise bien, et la batterie est réglo pour l'instant, donc que du bon ! Merci El liberator :)

Envoyé de ma planète :)

Hum moi avec la slim d'el libe + le kernel blackchoco j'suis a 20635 antutu x O_o comment ça se fait qu'il y ai une tel diff avec so score ?

C'est le score normal entre 20-22k selon le kernel. Ça ne change pas grand chose à la fluidité de la rom

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Edited by cyril5689

Rah lala mais arrêtez avec les benchmark. C'est TOTALEMENT inutile. Lancez 2-3 fois le même bench a divers moment et vous aurez jusque 2000-3000 d'écart. J'ai même eu un 13000 suivi d'un 20000.

Vous voulez tester ? Faites des va et vient sur le launcher, sur le navigateur pour voir la fluidité, faites travailler 2-3 appli en même temps pour voir la gestion du multitâche et si vous jouez, regardez si c'est fluide.

Le reste c'est du kikitoudur. C'est pas parce que c'est gros que le kernel bosse bien.

• Like 3

Salut,

J'ai installé La build du 12/12.

Y'a -t-il un moyen de désactiver halo?

Je l'ai activé en cliquant sur le bouton qui était en haut de la barre de notif.

Je ne vois pas trop son intérêt puisqu'il reprend les notifs.

Fait il d'autres choses?

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple

& pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Edited by MonkeyMan

Ben j'ai juste la syncro gmail moi ^^

Ça vient de où ces disparitions de synchro ?

C'est vraiment handicapant :( :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Salut, le bureau étendu est juste magique ! En raccourcis dans la barre de notif pour l'activer facilement, et mon écran me parait juste énorme ^^

Pou les syncro il veut pas dire qu'il laisse juste gmail (la seule qu'il utilise). Et y a Toul une app qui permet de gérer le temps de rafraichissement des synchonisation?

Edited by vynes

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴

Le passer en liste blanche?

Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo?

Le passer en liste blanche?

Peux tu m'indiquer le chemin dans les paramètres pour désactiver halo?

interface/halo/halo politique /liste blanche

Et tu met aucune applications en liste blanche ou double tape le rond bleu de halo et tu le glisse sur le rond rouge

• Like 1

interface/halo/halo politique /liste blanche

Et tu met aucune applications en liste blanche ou double tape le rond bleu de halo et tu le glisse sur le rond rouge

Merci, c'était bien double tape + deplacement dans rond rouge.

Je sais pas si ça a déjà été signalé, mais j'ai repéré une petite coquille de traduction : quand on met la torche dans les quick settings, il est écrit torch activée/désactivée au lieu de torche.

• Like 1

Guest flo//

Ha oui , bien vu ;)

Torch désactivée et Torche activée

Petite question avec Halo, c'est ou que l'on modifie la listes des applis blanches (pour celles autoriser à utiliser halo) ou liste noir(pour interdire certaine applis à l'utiliser)?

Guest flo//

paramètre , interface , Halo , halo politique , sélectionne liste blanche ;)

en suite paramètre , applications , et clic sur l'application que tu souhaite voir dans le Halo (sélectionne liste blanche de Halo)

;)

Edited by flo//
  • Like 1

Honte à moi, je l'ai lu en plus tt à l'heure. Désolé, de te faire répéter.

Guest flo//

Honte à moi, je l'ai lu en plus tt à l'heure. Désolé, de te faire répéter.

C'est pas grave t’inquiète pas ;) c'est vendredi :D ;)

• Like 1

Ça sert à voir les notifs sans quitter l'appli en cours, quand tu joue en plein écran par exemple & pour le désactiver, tu le passe en liste blanche, sans autoriser aucune appli Envoyé depuis mon Nexus⁴

Oui, mais depuis KitKat et son mode "bureau étendu" utilisant les gestures pour faire réapparaître les barres, halo ne m'est plus du tout utile.

Il me suffit de glisser mon doigt en haut de l'écran, voir les notifications et revenir à l'application plein écran aussi rapidement.