Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Non je l'ai pas flashé ! Mais j'ai modifié quelques truc à ça à l'air de fonctionner !

 

Dans le menu super user , les droits étaient désactiver !

 

EDIT : Le mod XLOUD+Beats de SlimBeam 4.2.2 fonctionne aussi sur 4.4.2 + Barome ? Merci

Modifié par Aerox6180
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Halo, j'ai la petite bulle qui s'affiche mais aucune notification, comment faire ?

Ça correspond à quoi liste blanche et noire ? Comment. Y mettons quelque chose ?

Dans une version précédente on pouvais choisir l'emplacement de la bulle, ça se fait ou ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Halo, j'ai la petite bulle qui s'affiche mais aucune notification, comment faire ?

Ça correspond à quoi liste blanche et noire ? Comment. Y mettons quelque chose ?

Dans une version précédente on pouvais choisir l'emplacement de la bulle, ça se fait ou ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu double tap et tu bouge le halo, pour le reste c'est dans les paramètres halo, mode ninja etc.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dcro95

 

si tu sélectionne liste blanche dans HALO , il y aura pas de notification dans le HALO , il te faut les sélectionner manuellement les applications a afficher dans parametre applications .

 

a l'inverse , liste noire , toute les applications sont dans le HALO , il te faut les désactiver manuellement dans parametre applications

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trouver ça nase ce que je dis mais le kernel de la slim est vachement bien en faite ^^.

Dommage pour les couleurs fadasses.

Edit: ça peut se régler j'avais pas vu mais ça sera pas half-breed quoi

20156 en Intellidemand, que demande le peuple ^^, par contre ça chauffe pas mal, je doute de son économie.

@barome

Tu devrais leur donner des conseils pour le thermique, pas mieux que le tien ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va trouver ça nase ce que je dis mais le kernel de la slim est vachement bien en faite ^^. Dommage pour les couleurs fadasses. Edit: ça peut se régler j'avais pas vu mais ça sera pas half-breed quoi 20156 en Intellidemand, que demande le peuple ^^, par contre ça chauffe pas mal, je doute de son économie. @barome Tu devrais leur donner des conseils pour le thermique, pas mieux que le tien ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Niveau autonomie il me convient GRAVE!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien cherché, et je ne trouve malheureusement pas comment régler la liste blanche de Halo (pour rajouter les applis en liste blanche)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Dans interface/halo/politique halo /liste blanche.

Dans paramètre,/applications

Tu clique sur l'application et la t'as une case à cocher liste blanche et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit moins bien gérer thermiquement quand il est solliciter que le blackchocolate alors.

Le s2w me manque.

Edit :avec le dernier touch control c'est nickel

@jim @dirty

Merci les gars

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non beaucoup plus foncé que sur le kernel d'origine du nexus

ba avec trickster tu peux augmenter la luminosité, le contraste et la saturation mais si tu trouves ça trop clair je crois que tu peux pas y faire grand chose la, moi je suis à 25 en contraste, ça ressemble à celui de barome comme ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...