Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello, je sais pas si la question a déjà été résolue, je suis entrain de me prendre le choux, j'arrive pas à virer le halo.

Comment faire s'il vous plaît ?

J'ai bien regardé dans les paramètres du halo mais j'ai rien trouvé pour le désactiver

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Alors pour la millième fois lol, double tap rond bleu et glissement sur rond rouge ^^

MDR j'avais la flemme de refaire les pages ^^

Quand je fais double tap sur le rond bleu y'a rien qui se passe, a part le fait que le halo se déplace de quelques mm sur la droite -_-

Édit : c'est bon j'ai réussi merci! ;)

Modifié par DirtyWalter

Il y a un moyen de retirer l'icone de lancement du halo dans la barre de notification ?

tu clique dessus puis efface le rond bleu en le glissant et plus d'icône normalement.

Tu as les paramètres de halo dans interface au pire.

Modifié par zarancar

@Yann

Ce n'est pas désinstallable , ce n'est pas une apk , mdr , c'est une modification en profondeur des sources de la ROM

Le mieux pour ceux qui ne veulent pas le HALO , c'est de migrer vers la SlimKat officielle ou toutes autres ROM

Modifié par el liberator
  • Like 2

Faudrait faire comme certaine rom ou tu choisis ton menu à l'installation, je veux un peu de ca et de ça et euh ah oui un peu de ça aussi ^^.

OK, les gars, je ne pensais pas qu'El vous avez intégré Halo "en profondeur" lol

on lui a réclamé puis il le souhaitait aussi il me semble.

• Like 1

Ou alors juste ils ne s'en servent pas et ne disent rien....

Jamais content les gens.

T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4

Oui enfin là, c'est quand même intégré dans la rom avec des boutons qu'on ne peut pas enlever. C'est pas comme si c'était une application qui trainait dans le drawer et qu'on utilisait pas.

@EL liberator : Je ne risque pas de passer sur la slim officiel juste pour ça.

• Like 1

Je viens d'avoir un bug extrêmement étrange ce matin ! Ma batterie tombe à 0, mon téléphone s'éteint, jusqu'à là rien d'anormal... Puis, je le charge, puis je l'allume, et là... bloqué sur le logo SlimKat... Je n'avais aucun problème jusqu'ici, et ce truc survient tout d'un coup, je tente un wipe cache/dalvik, bloqué sur MaJ des applications, j'étais en BC R7a, et SlimKat 1.6

Modifié par Nexus_RaiK

En meme temps Cyril le rond dans la barre de notif te gène tant que ça ?

Non non, c'était simplement pour savoir si c'était enlevable. C'est juste que parfois je clique dessus involontairement en voulant virer toutes les notifications d'un coup.

Petit souci avec le halo: quand je suis sur le navigateur par exemple (et c'est le cas pour d'autres app!), lorsque j'ouvre le halo pour lire ma notif, il me lance bien la popup mais me ferme l'appli lancée !

Vous avez aussi ce problème ?

Modifié par matouf51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...