zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello, je sais pas si la question a déjà été résolue, je suis entrain de me prendre le choux, j'arrive pas à virer le halo. Comment faire s'il vous plaît ? J'ai bien regardé dans les paramètres du halo mais j'ai rien trouvé pour le désactiver Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Alors pour la millième fois lol, double tap rond bleu et glissement sur rond rouge ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) MDR j'avais la flemme de refaire les pages ^^ Quand je fais double tap sur le rond bleu y'a rien qui se passe, a part le fait que le halo se déplace de quelques mm sur la droite -_- Édit : c'est bon j'ai réussi merci! ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @jljeff Dans l'appli halo))), tu clic sur la petite épingle en haut à droite, tu selectionne YouTube, & tu clic sur le symbole '' play '', & voilà ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Et ben ça ne marche pas ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bizarre.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Il y a un moyen de retirer l'icone de lancement du halo dans la barre de notification ? Modifié 14 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pourquoi les gens qui utilisent Halo et qui ne le veulent pas ou galère avec ne le désinstalle pas carrément de la rom ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Il y a un moyen de retirer l'icone de lancement du halo dans la barre de notification ? tu clique dessus puis efface le rond bleu en le glissant et plus d'icône normalement. Tu as les paramètres de halo dans interface au pire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) @Yann Ce n'est pas désinstallable , ce n'est pas une apk , mdr , c'est une modification en profondeur des sources de la ROM Le mieux pour ceux qui ne veulent pas le HALO , c'est de migrer vers la SlimKat officielle ou toutes autres ROM Modifié 14 décembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ou alors juste ils ne s'en servent pas et ne disent rien.... Jamais content les gens. T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 OK, les gars, je ne pensais pas qu'El vous avez intégré Halo "en profondeur" lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Faudrait faire comme certaine rom ou tu choisis ton menu à l'installation, je veux un peu de ca et de ça et euh ah oui un peu de ça aussi ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk OK, les gars, je ne pensais pas qu'El vous avez intégré Halo "en profondeur" lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk on lui a réclamé puis il le souhaitait aussi il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ou alors juste ils ne s'en servent pas et ne disent rien.... Jamais content les gens. T'as pas talk ? Moi si. Sur mon N4 Oui enfin là, c'est quand même intégré dans la rom avec des boutons qu'on ne peut pas enlever. C'est pas comme si c'était une application qui trainait dans le drawer et qu'on utilisait pas. @EL liberator : Je ne risque pas de passer sur la slim officiel juste pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 En meme temps Cyril le rond dans la barre de notif te gène tant que ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Je viens d'avoir un bug extrêmement étrange ce matin ! Ma batterie tombe à 0, mon téléphone s'éteint, jusqu'à là rien d'anormal... Puis, je le charge, puis je l'allume, et là... bloqué sur le logo SlimKat... Je n'avais aucun problème jusqu'ici, et ce truc survient tout d'un coup, je tente un wipe cache/dalvik, bloqué sur MaJ des applications, j'étais en BC R7a, et SlimKat 1.6 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 En meme temps Cyril le rond dans la barre de notif te gène tant que ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non non, c'était simplement pour savoir si c'était enlevable. C'est juste que parfois je clique dessus involontairement en voulant virer toutes les notifications d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @nexus raik Je doute qu'un wipe cache/dalvik règle un bootloop, wipe système et reflash rom et gapps, la ouai pk pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Petit souci avec le halo: quand je suis sur le navigateur par exemple (et c'est le cas pour d'autres app!), lorsque j'ouvre le halo pour lire ma notif, il me lance bien la popup mais me ferme l'appli lancée ! Vous avez aussi ce problème ? Modifié 14 décembre 2013 par matouf51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @matou Ça a déjà été dit, c'est l'appli sms de base qui fait ça, essaye une autre, ( Ninja sms, sliding messaging, handcent, go sms, etc.. ) ça ira mieux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 OK merci monkeyman je tente avec hangouts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) OK merci monkeyman je tente avec hangouts ;)hangbeurk plutôt ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 hangbeurk plutôt ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkJprefere l'app SMS/MMS, mais hangouts est quand même pas si dégueulasse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Jprefere l'app SMS/MMS, mais hangouts est quand même pas si dégueulasse :)je vais pas lancer de débat la dessus mais rien que l'interface ma rebuté direct, pas du tout intuitive. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Pour savoir si le problème est de mon côté : quelqu'un est en ART sur la dernière build stp ? Up please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @zeldomar Je pense que si personne n'a répondu, c'est que personne n'est en art ;-) Après je peux me planter hein ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.