julz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Idem. ART est à un stade qui n'est pas utilisable au quotidien du coup, la plupart reste avec le moteur Dalvik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Sachant que le Dalvik de la SlimKat est optimisé par la Slim Team 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @nexus raik Je doute qu'un wipe cache/dalvik règle un bootloop, wipe système et reflash rom et gapps, la ouai pk pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai juste flash un backup, mais ce que je trouve bizarre, c'est un bootloop, sans aucune manipulation faite.. Étrange . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @nexus raik J'avoue, c'est space Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Plein de questions : 1) Quel modèle choisir en le 97 et 98 ? Et pourquoi ? 2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ? 3) Est-ce possible de virer la transparence de la barre d'état lorsqu'on la masque et la laisser en noir ? 4) Pas encore possible de modifier l'apparence du halo ? 5) Plus possible d'appliquer des thèmes (BlackedOut) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Plein de questions : 1) Quel modèle choisir en le 97 et 98 ? Et pourquoi ? 2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ? 3) Est-ce possible de virer la transparence de la barre d'état lorsqu'on la masque et la laisser en noir ? 4) Pas encore possible de modifier l'apparence du halo ? 5) Plus possible d'appliquer des thèmes (BlackedOut) ? 1 : à toi de test les deux (Dans le topic dédié au modem, c'est bien expliqué) 2 : Si c'est encore le cas 3 : Je ne crois pas (mais je ne suis pas sur, à confirmer) 4 : C'est possible avec Halo))) il me semble 5 : Il n'y a pas de Thème Chooser, mais il y a le Black Thème (je sais plus le nom exact) disponible Ouvre tes neuils ! Tu aurais chercher un peu, tu aurais les réponses à tes questions en peu de temps ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Plein de questions : 1) Quel modèle choisir en le 97 et 98 ? Et pourquoi ? 2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ? 3) Est-ce possible de virer la transparence de la barre d'état lorsqu'on la masque et la laisser en noir ? 4) Pas encore possible de modifier l'apparence du halo ? 5) Plus possible d'appliquer des thèmes (BlackedOut) ? 1) Ba la radio c'est pour le wifi, plus c'est avancé mieux c'est en général, c'est pas obligatoire mais ça peut aider et c'est pour être à jour 2)oui 3)je sais pas 4)nan 5)une application team black je sais pas quoi existe si c'est de ça que tu parles. Édit : Arf, doublon désolé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ouvre tes neuils ! Tu aurais chercher un peu, tu aurais les réponses à tes questions en peu de temps ! Mais c'est tellement plus simple surtout lorsque quelqu'un répond.... Pourquoi chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 2 : Si c'est encore le cas Ça se passe comment ? 4 : C'est possible avec Halo))) il me semble Non, déjà essayé. 5 : Il n'y a pas de Thème Chooser, mais il y a le Black Thème (je sais plus le nom exact) disponible Et il compte revenir le Thème Chooser ? Ouvre tes neuils ! Tu aurais chercher un peu, tu aurais les réponses à tes questions en peu de temps ! J'ai cherché, t'inquiète. 1) Ba la radio c'est pour le wifi, plus c'est avancé mieux c'est en général, c'est pas obligatoire mais ça peut aider et c'est pour être à jour Donc la 88 est plus à jour que la 87 et logiquement plus performante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Ça se passe comment ? Non, déjà essayé. Et il compte revenir le Thème Chooser ? J'ai cherché, t'inquiète. Donc la 88 est plus à jour que la 87 et logiquement plus performante ? Oui en toute logique et en fonction de ton réseau et de ton lieu d'habitation par rapport à ta réception wifi, chez certain la 97 capte mieux leur wifi, perso la 98 marche plus que bien chez moi et mon routeur est au rdc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais c'est tellement plus simple surtout lorsque quelqu'un répond.... Pourquoi chercher ? Parce-que les gens qui savent peuvent en avoir marre de se répéter toutes les 2 pages ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Oui en toute logique et en fonction de ton réseau et de ton lieu d'habitation par rapport à ta réception wifi, chez certain la 97 capte mieux leur wifi, perso la 98 marche plus que bien chez moi et mon routeur est au rdc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk OK, merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @monkey Je pense que Julz était ironique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Heu c [color=red]koi[/color] la difference entre halo et halo))) heu pr cette rom il fo un nexus 4 heu!!!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Joao et en Français ça donne quoi ? ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @zarancar J'avais pas pensé, sorry ^_^ @joao Rassure moi, c'est une blague la deuxième partie de ton message, hein..? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Ça doit être une fausse question sarcastique je pense, dans le cas contraire ça craint. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 C'etait tout ironique c'etait juste pour blaguer desole, on voit 20 fois les memes questions!!!! @el liberator Tu ne m'as pas repondu tu nous reserve quoi pour la prochaine??? Petite question c ton metier ou juste un hobby???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 @Joao Je prépare du lourd ;) Non c'est juste un hobby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 J'ai cherché, t'inquiète. Je vais passer pour le chieur de service, mais si justement tu as chercher, et tu n'a pas trouvé réponse à ces questions, alors oui... je m'inquiète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je m'auto-cite : 2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ? Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @el liberator Tu bosses quand meme ds l'informatique ou la telephonie???? Tu entends [color=red]koi[/color] par du lourd lol dis nous!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je m'auto-cite : Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ? tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je vais passer pour le chieur de service, mais si justement tu as chercher, et tu n'a pas trouvé réponse à ces questions, alors oui... je m'inquiète. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si chercher pour toi signifie relire toute les pages précédentes, alors non merci. Il y a une fonction recherche dispo sur le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes questions en l'utilisant, alors tes petites remarques tu peux te les garder (même chose pour les autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je m'auto-cite : Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien. Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ? Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification Pour Thème chooser , c'est moisie et obsolète comme implémentation , la Slim Team bosse sur un nouveau moteur de thèmes @el liberator Tu bosses quand meme ds l'informatique ou la telephonie???? Tu entends [color=red]koi[/color] par du lourd lol dis nous!!!!! Oui , je suis informaticien Vous verrez bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.