Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@nexus raik

Je doute qu'un wipe cache/dalvik règle un bootloop, wipe système et reflash rom et gapps, la ouai pk pas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai juste flash un backup, mais ce que je trouve bizarre, c'est un bootloop, sans aucune manipulation faite.. Étrange .

Plein de questions :

1) Quel modèle choisir en le 97 et 98 ? Et pourquoi ?

2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ?

3) Est-ce possible de virer la transparence de la barre d'état lorsqu'on la masque et la laisser en noir ?

4) Pas encore possible de modifier l'apparence du halo ?

5) Plus possible d'appliquer des thèmes (BlackedOut) ?

Plein de questions :

2) En 4.3 on pouvait ajouter des raccourcis dans le volet de notification pour activer/désactiver tout un tas de chose (WiFi, Bluetooth, son, mode avion, etc.), c'est plus le cas en 4.4 ?

3) Est-ce possible de virer la transparence de la barre d'état lorsqu'on la masque et la laisser en noir ?

1 : à toi de test les deux (Dans le topic dédié au modem, c'est bien expliqué)

2 : Si c'est encore le cas

3 : Je ne crois pas (mais je ne suis pas sur, à confirmer)

4 : C'est possible avec Halo))) il me semble

5 : Il n'y a pas de Thème Chooser, mais il y a le Black Thème (je sais plus le nom exact) disponible

Ouvre tes neuils ! Tu aurais chercher un peu, tu aurais les réponses à tes questions en peu de temps !

• Like 2

Plein de questions :

1) Ba la radio c'est pour le wifi, plus c'est avancé mieux c'est en général, c'est pas obligatoire mais ça peut aider et c'est pour être à jour

2)oui

3)je sais pas

4)nan

5)une application team black je sais pas quoi existe si c'est de ça que tu parles.

Édit : Arf, doublon désolé.

Modifié par zarancar
  • Like 1

2 : Si c'est encore le cas

Ça se passe comment ?

4 : C'est possible avec Halo))) il me semble

Non, déjà essayé.

5 : Il n'y a pas de Thème Chooser, mais il y a le Black Thème (je sais plus le nom exact) disponible

Et il compte revenir le Thème Chooser ?

Ouvre tes neuils ! Tu aurais chercher un peu, tu aurais les réponses à tes questions en peu de temps !

J'ai cherché, t'inquiète.

1) Ba la radio c'est pour le wifi, plus c'est avancé mieux c'est en général, c'est pas obligatoire mais ça peut aider et c'est pour être à jour

Donc la 88 est plus à jour que la 87 et logiquement plus performante ?

Ça se passe comment ?

Non, déjà essayé.

Et il compte revenir le Thème Chooser ?

J'ai cherché, t'inquiète.

Donc la 88 est plus à jour que la 87 et logiquement plus performante ?

Oui en toute logique et en fonction de ton réseau et de ton lieu d'habitation par rapport à ta réception wifi, chez certain la 97 capte mieux leur wifi, perso la 98 marche plus que bien chez moi et mon routeur est au rdc.

Modifié par zarancar

Oui en toute logique et en fonction de ton réseau et de ton lieu d'habitation par rapport à ta réception wifi, chez certain la 97 capte mieux leur wifi, perso la 98 marche plus que bien chez moi et mon routeur est au rdc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

OK, merci bien.

C'etait tout ironique c'etait juste pour blaguer desole, on voit 20 fois les memes questions!!!!

@el liberator

Tu ne m'as pas repondu tu nous reserve quoi pour la prochaine???

Petite question c ton metier ou juste un hobby????

Je m'auto-cite :

Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ?

Je m'auto-cite :

Si l'option est toujours disponible en 4.4, c'est où qu'on la trouve ? J'ai beau chercher, je ne trouve rien.

Et pour le theme chooser, c'est de l'histoire ancienne ? Fini les thèmes dispo sur le Store ?

tu peux rajouter des tuiles dans interface, volet de notification

Je vais passer pour le chieur de service, mais si justement tu as chercher, et tu n'a pas trouvé réponse à ces questions, alors oui... je m'inquiète.

Si chercher pour toi signifie relire toute les pages précédentes, alors non merci.

Il y a une fonction recherche dispo sur le forum et je n'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes questions en l'utilisant, alors tes petites remarques tu peux te les garder (même chose pour les autres).

Je m'auto-cite :

Pour l'instant ce qui est dispo est dans : Paramètres / Interface / Volet de notifiactions / Raccourci de notification

Pour Thème chooser , c'est moisie et obsolète comme implémentation , la Slim Team bosse sur un nouveau moteur de thèmes

@el liberator

Tu bosses quand meme ds l'informatique ou la telephonie????

Tu entends [color=red]koi[/color] par du lourd lol dis nous!!!!!

Oui , je suis informaticien

Vous verrez bien ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...