jim777 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 grand merci!!par contre j'ai pas la quel mettre :) :) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Multi-windows!!! Trop cool :) Par contre le mode TRDS est obligatoire ou l'on peut le désactiver ? Merci El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Titik2 Le TRDS est activable/désactivable à souhait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @El liberator, ok c'est cool, le téléchargement de la version dev. été déjà lancé quand même ! Merci encore :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) oui dans la centalisation des Kernels il y a le lien ;) https://forum.frandroid.com/topic/127692-centralisation-des-kernels/ Oui j'ai vu mais il yen a deux, c'est quoi la différence entre les deux ? (uniquement l'optimisation de la batterie ?) Modifié 16 décembre 2013 par R3vOx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci El Liberator, je pense que ça sera que la version "dev" pour moi, par contre je trouve dommage l'absence de Halo, j'espere que dans les prochaines y'aura plus de conflit entre Halo et TRDS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je trouve dommage aussi que halo soit enlevé pour mettre à la place le thème Black qui peut être flasher manuellement. Mais merci quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) J'ai chercher sur le sujet, mais je n'ai pas trouver. Comment activer le TRDS dans la version "stable", et le mode multi-window? Oups, désolé, disponible que dans la version "Dev".@El Liberator le changelog de la version "stable" n'est pas marqué à la bonne date "12/12" au lieux de "16/12". Modifié 16 décembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai chercher sur le sujet, mais je n'ai pas trouver. Comment activer le TRDS dans la version "stable", et le mode multi-window?Il n'y a pas ces deux options dans la version stable, c uniquement pour les versions dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai chercher sur le sujet, mais je n'ai pas trouver. Comment activer le TRDS dans la version "stable", et le mode multi-window? Tu as du mal chercher : il n'y a pas de TRDS et de Multi-Window dans la version stable... Intégration du TRDS 3.0 (en Build Dev uniquement) Intégration du Multi-Window (en Build Dev uniquement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Kimmeng.92 Le TRDS et un thème black c'est le jour et la nuit , t'imagine même pas ;) Le TRDS préfigure le futur moteur de thème Slim Le Halo c'est une vraie usine à gaz à implémenter , en comparaison le Multi Window (qui semble plus compliqué) est bien plus simple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Je trouve dommage aussi que halo soit enlevé pour mettre à la place le thème Black qui peut être flasher manuellement. Mais merci quand même ;) Le TRDS c'est pas un theme Black c'est "The Real Dark Slim" de là SlimRom ;) édit : désolé el liberator , j'ai etais trop lent ou pas assez lol ;) Modifié 16 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ok bah le dl est terminé, je vais pouvoir flasher et testé cette option :-D. Je ferai un retour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Faut pas mettre les 2 du coup ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je m'en vais flasher la dev qui m'a l'air plus prometteuse :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'avais jamais testé le multi Windows, c'est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'avais jamais testé le multi Windows, c'est vraiment sympa Pareil pour moi , c'est excellent en faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) En effet, le multi windows est vraiment top ! Ainsi que le TRDS ! Merci pour le boulot effectué ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 16 décembre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Le multi windows c'est la classe ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Rien que pour le TRDS je vais prendre la version dev'. Merci el libertor ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 J'ai pas trouvé tout de suite pour le Multi-windows, mais la je suis sur Tapatalk tout en regardant le playstore ! :) (enfin la du coup mon clavier !) Sinon vous pensez que ça va user la batterie un peu plus ? Encore merci. El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) @ titik2 a mon avis , je pense que si tu utilise souvent le Multi Window la batterie vas baisser un peu plus vite , car tu utilise deux application en meme temps et non plus une seule après , cela reste a confirmé perso , j'adore le Multi Window :) ;) Modifié 16 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de mettre le kernel Franco, mais je trouve les couleurs fade, avant dans Triscker MOD j'avais une option pour les rendre plus vives (je ne sais plus le nom) et je ne l'ai plus avec ce kernel. Quelqu'un sait comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens de mettre le kernel Franco, mais je trouve les couleurs fade, avant dans Triscker MOD j'avais une option pour les rendre plus vives (je ne sais plus le nom) et je ne l'ai plus avec ce kernel. Quelqu'un sait comment y remédier ?dans la section écran, tu as pas saturation, contraste et luminosité ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 dans la section écran, tu as pas saturation, contraste et luminosité ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui, l'option que je parle est dans l'onglet outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.