Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Petit retour, flash de la version Dev + le kernel de barome = perte de 2 % entre hier minuit, et ce mati 10 heures. PARFAIT  :)

 

Suite à une discussion que l'on a eu ici même aux posts suivant : ici et ici, parler d'autonomie en se basant uniquement sur la baisse des % n'est pas fiable.

 

J'en tiens pour preuve que si on extrapole tes résultats, on arrive à une autonomie théorique de ton téléphone (dans les mêmes conditions) de 20 jours et 20 heures, et je peux sans trop me mouiller avancer que cela est tout bonnement impossible  :D

 

Selon moi, pour comparer l'autonomie de deux configurations (rom + kernel + art/dalvik...etc), il faut :

 - le charger à bloc

 - lancer le chrono

 - le laisser se décharger totalement dans exactement les mêmes conditions (luminosité, connectivités et activités) : c'est le point le plus difficile à respecter car on se sert forcément de son phone, c'est pour cela que les sites de test ont souvent un protocole qu'il reproduise à la chaîne (exemple: luminosité à 50%, mode avion et lecture du Seigneur des Anneaux version longue  :) )

 - couper le chrono

 

Je sais que respecter ce protocole est très difficile mais il est le seul qui soit fiable à 100%.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, l'autonomie est pareille qu'en dalvik, voir meilleure ;-) Mais je vais repasser en dalvik, j'ai une application dont je me sers qui fc :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Si c'est pas indiscret, c'est qu'elle application qui bloque chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madinina

Moi Viper marche quand il veut bien, ça dépend du kernel peut être je sais pas et pour le reste aucune idée, pas sur que ça soit dans la Rom.

Un coup driver s'installe et le coup d'après failed.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai une petite question.

C'est normal que viper4android ne fonctionne pas ?

Il n'y a pas non plus le menu effets audio dans >Son

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

salut,

Viper4android fonctionne très bien pour moi , les drivers installer RAS

en béta testeur , ons le test toujours ;)

he non lol il n'y a plus effets audio dans son , il faut passer par Viper4android ;)

édit : verifie que tu as bien le fichier "VIPER4Android" dans /sdcard

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, perso c'est Wattsapp qui a sauté et j'ai une erreur-24 sur le store :(

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Bizarre : le ART patché de la rom à El Libe est censé corriger l'incompatibilité en whatapps, en tout cas chez moi il marche.

Sinon effectivement, tu trouveras sur xda un apk modifié compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais les gars viper4android c'est de la tuerie ! Pour les gros affamés de musique comme moi c'est un régal.

Je viens de le réinstaller ça fonctionne mais j'ai l'impression que le son est vraiment moins bon.. Notamment au niveau des basses.

Je sais pas si c'est une impression ou si c'est réellement le cas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

tu as activé dans Viper " V4A-SpeakerFX" dans master power et "FIREqualizer"

apres , test clic sur Select Preset , Custom , tu mets tout en bas et apres tout en haut tu verras la différence normalement

si tu n'as pas de souci

@Madinina

moi aussi j'ai constaté cela

édit : Débros , partage ça configuration , merci à lui Profile Audio Viper4android

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le patch ne marche pas pour Whattapps....Dommage, je vais creuser encore ;)

 

Merci pour l'aide en tout cas

 

EDIT: Y a un autre zip plus récent dans le topic, je test

Modifié par Djay38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais les gars viper4android c'est de la tuerie ! Pour les gros affamés de musique comme moi c'est un régal.

Je viens de le réinstaller ça fonctionne mais j'ai l'impression que le son est vraiment moins bon.. Notamment au niveau des basses.

Je sais pas si c'est une impression ou si c'est réellement le cas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Pareil, ça marche, mais tout ce qui est basse fait moins d'effet...

Pourtant je l'utilise depuis 4.3 et 4.4 aucun problème, j'ai noté ça sur des ROMs en 4.4.2. Je n'ai pas encore eu le temps de voir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit sûrement être au niveau de kitakat car sur jellybean le son était vraiment excellent avec une meilleure gestion des basses. C'est bizarre.

J'irais faire un tour sur le thread off voir si on est pas les seuls à avoir constater ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi que ce soit avec viper/beats j'ai les mêmes basses et le même son en 4.3 et 4.4 . Par contre viper a besoin de telecharger des pilotes et redemarrer le tel à chaque flash, alors que beats est bien plus simple à configurer pour le même résultat sonore et ne demande pas d'installer des pilotes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...