zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ah oui je vois, nan y a pas dans tout les kernel, va dans écran et augmente le contraste en fonction de tes préférences. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 @Flo Je l'ai déjà adopté aussi :) Envoyé de ma planète :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Arf dommage, merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Yesss ! J'adore le TDRS et j'aime pas Halo ! Cette build "dev" est au poil ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Idem. Je vais passer sur la version d'évaluation aussi des que j'ai le temps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Idem. Je vais passer sur la version d'évaluation aussi des que j'ai le temps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est un bon choix ;) test aussi avec le kernel de Barome , comme le préconise el liberator les couleurs sont superbe je trouve avec et il y à le controles de reveil par l'écran ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Pour infos, sur cette build j'ai pu repasser en ART, donc je ne sais pas d'où venait le soucis mais je suis happy :) Encore merci El Liberator pour le boulot fourni (le mutli-window est top!) Modifié 16 décembre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Merci du retour zeldomar, tu dois être l'un des rares à l'utiliser. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Oui je remarque ça :) Pourtant je ressens clairement la différence entre Dalvik et ART, surtout dans la bascule entre application. De ce que j'ai lu, le Dalvik amélioré est un remplacage des librairies mathématiques par des plus rapides, mais cela reste du JIT, alors que ART est AOT (Ahead-of-time), donc en théorie cela ne peut qu'être mieux, modulo les problèmes de compatibilité (que je ne rencontre pas avec les applications que j'utilise). Modifié 16 décembre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Euh j'ai pas tout compris mais OK lol, les reboot de 10 minute perso ça me branche moyen vu que je teste souvent des kernel, sinon faudrait que j'essaye. Le dalvik de la slim est booste pourtant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oui, c'est vrai que je ne reboot jamais. Pour moi, mis à part le temps de reboot (qui n'est pas gênant dans mon cas), si toutes tes applications fonctionnent il n'y a aucun avantages à rester sur Dalvik. Après je me fourvoie peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @zeldomar Si t'as rien a faire, teste le dalvik optimisé ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 en plus , le Dalvik est optimisé par là SlimTeam ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai une petite question idiote... Suis-je le seul à ne pas trouver le multi Window ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @Nexus Railk Le multi Windows s'active en restant appuyé sur l'application dans tâche récente , le bouton qui t'affiche tout ce que tu utilise ou vien d'utiliser, bah tu reste appuyé sur une application et elle s'affiche par dessus celle que tu as déjà, toute les fenêtres si tu préfères. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @Nexus RailkLe multi Windows s'active en restant appuyé sur l'application dans tâche recette, le bouton qui t'affiche tout ce que tu utilise ou vien d'utiliser, bah tu reste appuyé sur une application et elle s'affiche par dessus celle que tu as déjà, toute les fenêtres si tu préfères. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Excellent !! Merci beaucoup ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 bonjour, après un petit souci de kernel ce matin , je flash là Dernière Build pour utiliser sons Kernel sinon , RAS pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) je n'arrive pas a dl la build dev du 17, le lien n'a pas l'air de fonctionner Modifié 17 décembre 2013 par davjcb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, le lien de la stable ne fonctionne plus sur la page 1?? Existe il une autre source,svp.?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @davjcb Sur ? Essaye avec différents moteur de recherche si tu as. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, le lien de la stable ne fonctionne plus sur la page 1?? Existe il une autre source,svp.?? merci NI CELUI de la dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ davjcb Ha oui , effectivement , je pense que c'est un souci temporaire je n'ai pas là Build sur mon pc , je ne peux pas faire un autre lien désolé mais , el liberator vas surement passer ce matin et nous changeras le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ davjcb Ha oui , effectivement , je pense que c'est un souci temporaire je n'ai pas là Build sur mon pc , je ne peux pas faire un autre lien désolé mais , el liberator vas surement passer ce matin et nous changeras le lien ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @flo Faut pas le rater celui la lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Merci ! de rien , j'envoie un MP à el liberator , pour lui dire que les liens ne fonctionne plus il a peut être là notification par mail ;) édit : MP envoyer ;) Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.