LeGone Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 F5....F5....F5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je vais installer la version dev juste par principe ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @brother mekki Les liens sont mort pour l'instant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) il y à un petit souci temporaire avec les liens des Builds , c'est un souci passager a mon avis j'ai prévenu el liberator par MP je vous remercie de votre patience ;) Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 4 jours sans flash, les gens sont à cran!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai la build de Dev sur mon PC sur moi. Je peux l'uploadé sur Méga sur besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @julz vas y ! STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est encours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 personne à une version stable qui traine pour mettre en ligne? please , pitié !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Prends la version de Dev (qui est aussi stable que la "stable"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'ai la build de Dev sur mon PC sur moi. Je peux l'uploadé sur Méga sur besoin. c'est cool ça , merci julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est encours. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) De rien : si je peux satisfaire des besoins insatiables de flash... :P Edit : Lien Mega pour la DEV Modifié 17 décembre 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 De rien : si je peux satisfaire des besoins insatiables de flash... :P Edit : Lien Mega pour la DEV nickel julz , merci pour tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Pas de quoi. :) Modifié 17 décembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Petit retour, flash de la version Dev + le kernel de barome = perte de 2 % entre hier minuit, et ce mati 10 heures. PARFAIT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 personne à une version stable qui traine pour mettre en ligne? please , pitié !!! Je me demandais qui allait installer la version stable. Vu que je n'ai vu pour l'instant aucun bug. Bien au contraire le mode trds est top: la luminosité de l'écran agresse moins les yeux et ça économise la batterie. Le mode multi-windows est une tuerie. Comme pie, cela va changer mon expérience Android. Je ne dirai pas la même chose de halo qui j'utilisais finalement peu. Sous kernel hellscore je veux le Swype to wake sans le Swype to sleep: l'utilisation du Swype sur le clavier m'éteint régulièrement le phone. Trickster mode ne me propose que les deux en même temps. Quelqu'un à une solution à ce problème ? Et j'aimerais bien le playstore en noir comme l'application téléphone. Merci par avance pour vos conseils Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @serginio T'es sur que t'as pas les 2, s2w ou s2w+s2l? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci julz pour le partage. Depuis hier soir impossible de télécharger une des deux buld. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) tester a l'instant , non effectivement , il n'y a pas le S2W seul avec le Hell's Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @zeldomar Si t'as rien a faire, teste le dalvik optimisé ;-) en plus , le Dalvik est optimisé par là SlimTeam ;) @MonkeyMan Déjà testé :) Mais même sans ça, ART ne peut théoriquement qu'être mieux que Dalvik : - en Dalvik, les applications sont compilées en langage machine à la volée (pendant leurs utilisations) - en ART, les applications sont compilées en langage machine une bonne fois pour toute au démarrage du phone (d'où le temps de démarrage très long), donc lors de leurs utilisations le CPU travaille moins ==> plus d'autonomie et plus de rapidité/fluidité, ce que je constate personnellement. Donc, mise à part les applications incompatibles, ART n'a que des avantages face à Dalvik ^_^ @flo// "optimisé" est un mot fourre-tout, dans les faits certaines librairies mathématique ont été réécrite pour tenir compte des spécificités des processeurs qualcomm, donc effectivement de meilleurs performance sont au rendez-vous, mais cela n'invalide pas ce que je détaille ci-dessus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci zeldomar, ça va éclairer bcp de personnes je crois^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @ zeldomar je suis ok avec ton analyse , mais la team slim intègre un dalvik modifié ;) car l'ART reste expérimental pour le moment j'avais aussi remarquer une meilleur autonomie en ART , mais j'ai abandonner pour le moment a cause des démarrage du téléphone en 10mn Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Intéressant tout ça, je vais tester le ART sur la dernière Build. Par contre je n'utiliserais pas le Kernel de Barome car j'ai eu beaucoup de problèmes, mon tactile a bugué. La première fois en bas de l'écran ensuite sur les côtés et quand j'ai redémarré le tactile ne répondait plus du tout. Et j'ai eu beaucoup de freeze du téléphone aussi. J'ai installé le Matrix v12 et depuis plus de soucis. Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger avec Mega s'il vous plaît ? Car lorsque je clic sur le lien j'ai le navigateur qui s'ouvre et qui me propose d'installer Mega alors que je l'ai déjà. Modifié 17 décembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @flo @zarancar Pas de W2S avec Hells core. Je vais donc abandonner ce kernel car le S2S me gène vraiment avec le swype du clavier. Dommage la fluidité, le W2S et l'autonomie avec le hellscore était bonne. Pouvez vous me conseiller un autre kernel à tester pour avoir ces avantages. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.