Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour en revenir a viper4android pour moi la différence est flagrante, régler son son aux petits oignons c'est génial.

Par contre pour cette dernière build le flash de supersu 1.80 n'a eu aucun effet. J'ai du passé par l'App (DL sur le store du coup) pour qu'il Me l'installe seul via twrp. J'ai vu un post communiquant une maj vers 1.83 c'est peu être en rapport avec ça. La 1.80 n'est plus compatible 4.4.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ;)

petit retour ,

avec là derniere build , pas de souci à déclarer , j'ai utilisé le Kernel à barome depuis hier ras

là , je flash là derniere Build , pour pouvoir utilisé son Kernel , j'ai pas eu le temps encore de le tester le dernier

@ el liberator

j'ai pas fais attention , donc je te le demande ;)

le kernel de là derniere build , c'est le meme que sur l'avant derniere ?

je pense que oui , mais je ne suis pas sur de moi , comme c'est pas écrit sur le premier post , pour confirmer en faite , j'avais une bonne autonomie avec l'avant dernier ;)

merci ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même sans ça, ART ne peut théoriquement qu'être mieux que Dalvik :

- en Dalvik, les applications sont compilées en langage machine à la volée (pendant leurs utilisations)

- en ART, les applications sont compilées en langage machine une bonne fois pour toute au démarrage du phone (d'où le temps de démarrage très long), donc lors de leurs utilisations le CPU travaille moins ==> plus d'autonomie et plus de rapidité/fluidité, ce que je constate personnellement.

Donc, mise à part les applications incompatibles, ART n'a que des avantages face à Dalvik ^_^

Je viens juste de passer en ART , je ferais surement un petit retour ;)

harff , mon application internet speed meter n'est pas compatible ART : /

édit : ha ben si en faite , là derniere version gratuite fonctionne bien en ART ça c'est cool :)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter.lite&hl=fr

1whl.png

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Salut El

J'ai voulu passer en ART et mon tel a juste reboot simplement, 2eme essai pareil, saurais tu pourquoi s'il te plaît ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Problème résolu El, reflash de la build, radio, kernel barome, gapps, reboot, passage en ART et après un treeeeeeeeeees long reboot ^^, passage en ART nickel, je ferais aussi un retour.

@atxbang

J'ai wipe système, flash build, wipe dalvik/cache puis après c'est comme dit précédemment ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je serais sur le PC ;)

Par contre ce qui est pas cool c'est que viper4Android n'a toujours pas d'effet sur spotify :(.

 

Ha oui , reremi , effectivement , meme apres là mise a jour de ce matin , spotify ne fonctionne toujours pas avec Viper4Android , c'est dommage :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis passé en ART hier sur dernière build dev, c'est assez impressionnant.

Le démarrage est long, mais ensuite:

- moins de conso de batterie

- ouverture des apps bien plus rapide (YouTube par exemple, c'est hallucinant)

- fluidité globale en amélioration (peut être un effet placebo je l'avoue)

Pour l'instant c'est parfait, et je n'ai pas une application qui plante ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une redémarrage doux avec xposed, ça m'a refait passer en dalvik, je le fais passer en ART, reboot et toujours en dalvik comme la première fois.

Si ça peut aider à identifier le problème pour les utilisateurs de Xposed.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une redémarrage doux avec xposed, ça m'a refait passer en dalvik, je le fais passer en ART, reboot et toujours en dalvik comme la première fois.

Si ça peut aider à identifier le problème pour les utilisateurs de Xposed.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Déjà, content de voir que la mode du ART est relancé :)

 

Ah c'est donc Xposed qui me fait revenir moi aussi en Dalvik sans que je sache pourquoi.

Je vais gratter la question, je vous fais un retour si je trouve comment faire marcher ART avec Xposed.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomar

Ah bah je suis content que ça ai aidé quelqu'un, tant mieux si ça ta avancé dans ta recherche zeldomar ^^

Après desinstallation depuis Xposed donc sans virer l'application et redémarrage en ART, reboot affreusement long mais nickel ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, content de voir que la mode du ART est relancé :)

 

Ah c'est donc Xposed qui me fait revenir moi aussi en Dalvik sans que je sache pourquoi.

Je vais gratter la question, je vous fais un retour si je trouve comment faire marcher ART avec Xposed.

 

J'ai la réponse : Xposed n'est pas compatible ART, son auteur envisage évidemment un portage mais cela demande un gros boulot et ce n'est clairement pas pour demain, plutôt à l'échelle semaine/mois.

 

Donc je vais devoir dire adieu à Xposed car même si les modules que j'utilisais étaient très pratique, l'apport de ART l'emporte à mes yeux  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, content de voir que la mode du ART est relancé :)

 

je n'avais plus tester l'ART depuis un bon moment , ben là je peux dire que ça vas plutot bien sur là derniere Build :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour le moment le moment la version dev est tout aussi stable que la stable ?

Le kernel de base à le s2w et s2s ?

Pour activer le mod art, je dois faire une wipe system ou factory reset qui supprimerais mes données ?

Merci pour votre aide. J'ai du aujourd'hui redémarrer 5 fois mon n4 car ça freezé soit sur le delocker ou bien les deux barres, très très chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walter12

Oui la version dev est aussi stable

Le kernel n'a aucun sweep si ma mémoire est bonne

Il suffit d'aller dans option dev et de changer le moteur d'exécution en ART et de reboot et voilà, aucun wipe nécessaire.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...