Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ Dédros utilise Firefox avec Chrome j'ai des soucis , tape dans google "méga" , ouvre le connecte toi avec ton compte (gratuit ou pas) , et colle le lien dans ta barre de lien et clic sur entrée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Intéressant tout ça, je vais tester le ART sur la dernière Build. Par contre je n'utiliserais pas le Kernel de Barome car j'ai eu beaucoup de problèmes, mon tactile a bugué. La première fois en bas de l'écran ensuite sur les côtés et quand j'ai redémarré le tactile ne répondait plus du tout. Et j'ai eu beaucoup de freeze du téléphone aussi. J'ai installé le Matrix v12 et depuis plus de soucis. Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger avec Mega s'il vous plaît ? Car lorsque je clic sur le lien j'ai le navigateur qui s'ouvre et qui me propose d'installer Mega alors que je l'ai déjà. Bizarre...normalement t'as juste à attendre que le cercle soit rouge à 100% et ensuite d'y télécharger sur ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Les liens de téléchargement ne fonctionnent plus pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @corsica06 Julz à mit un lien méga Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je cite , comme les liens du premier post on un souci provisoire De rien : si je peux satisfaire des besoins insatiables de flash... :P Edit : Lien Mega pour la DEV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pardon j'ai oublié de préciser que je souhaite le télécharger sur mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Je vais arrêter de répondre moi omg quoi, à croire que y a que certains post qui compte.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pardon j'ai oublié de préciser que je souhaite le télécharger sur mon téléphone ! Méga via le Play Store ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci zeldomar, ça va éclairer bcp de personnes je crois^^ J'espère que ce n'est pas ironique :D @ zeldomar je suis ok avec ton analyse , mais la team slim intègre un dalvik modifié ;) car l'ART reste expérimental pour le moment j'avais aussi remarquer une meilleur autonomie en ART , mais j'ai abandonner pour le moment a cause des démarrage du téléphone en 10mn Tu as un lien qui détaille les modifications apportées au Dalvik stp ? Eh oui, le temps de démarrage est le plus gros défaut, mais dans mon cas ça ne me dérange pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @zeldomar Ah nan du tout, je te rassure ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Méga via le Play Store ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyingottersoftware.mega&hl=fr Bah oui je sais justement c'est ça le problème lol, j'ai Mega installé sur mon téléphone, je suis connecté sur mon compte mais quand je clic sur le lien j'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Cool, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pardon j'ai oublié de préciser que je souhaite le télécharger sur mon téléphone ! Tu copie le lien du navigateur, tu ouvre l'application Mega sur ton tel, tu cliques sur l'icône en forme de chaîne. Le lien apparaît et tu choisis importer ou downloder. ;) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu as un lien qui détaille les modifications apportées au Dalvik stp ? Eh oui, le temps de démarrage est le plus gros défaut, mais dans mon cas ça ne me dérange pas :) Ha non désolé , je n'ai pas ça , mais el liberator te donnera surement des info sur cela ;) moi , là seul chose que je sais , c'est que la team slim intègre un dalvik modifié et que l'ART reste expérimental pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Tu copie le lien du navigateur, tu ouvre l'application Mega sur ton tel, tu cliques sur l'icône en forme de chaîne. Le lien apparaît et tu choisis importer ou downloder. ;) /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r Impeccable ça fonctionne, merci à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 je cite encore lol , comme les liens du premier post on un souci provisoire De rien : si je peux satisfaire des besoins insatiables de flash... :P Edit : Lien Mega pour la DEV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Vitesse et autonomie meilleur que davlik modifié? PU****, je teste de suite le mode ART. Dans les applis de mon téléphone il n'y a que gentle alarm qui n'est pas compatible ART d'après cette liste: http://www.androidruntime.com/list Je vais tester les compatibilités de mes autres applis: screen filter, ratp, androidlost, touchpal, twrp manager, viper, flashify. Modifié 17 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Vitesse et autonomie meilleur que davlik modifié? PU****, je teste de suite le mode ART. Oui , c'est les avantage de l'ART ;) mais le Boot est très long (c'est normal) ;) attention , je crois si mes souvenirs sont bon , que certaine application ne fonctionne pas en ART (a confirmer) Modifié 17 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bon et sinon fin du battle, vous avez quoi comme kernel ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Actuellement sémaphore 1.8.7 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Vitesse et autonomie meilleur que davlik modifié? PU****, je teste de suite le mode ART. Dans les applis de mon téléphone il n'y a que gentle alarm qui n'est pas compatible ART d'après cette liste: http://www.androidruntime.com/list Oui , c'est les avantage de l'ART ;) mais le Boot est très long (c'est normal) ;) attention , je crois si mes souvenirs sont bon , que certaine application ne fonctionne pas en ART (a confirmer) Pour infos, la build de El Liberator (je ne sais pas si c'est lui ou la team Slim) intègre une optimisation du ART qui le rend compatible avec plus d'applications, donc les listes que vous consultez ne sont pas vraiment à jour. A la sortie de KitKat, plusieurs de mes applications ne fonctionnaient pas (exemple : whatapps), mais une fois ART patché, plus de "force close" et à moi l'ART totale B) Modifié 17 décembre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) C'est la team slim je pense, merci des informations en tout cas zeldomar(pas du tout ironique lol). Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Faut lever le doigt monsieur, omg quoi l'halu.... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @ zeldomar je test en ART alors merci pour les infos ;) Modifié 17 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.