Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@ Dédros

utilise Firefox avec Chrome j'ai des soucis , tape dans google "méga" , ouvre le connecte toi avec ton compte (gratuit ou pas) , et colle le lien dans ta barre de lien et clic sur entrée ;)

Intéressant tout ça, je vais tester le ART sur la dernière Build. Par contre je n'utiliserais pas le Kernel de Barome car j'ai eu beaucoup de problèmes, mon tactile a bugué. La première fois en bas de l'écran ensuite sur les côtés et quand j'ai redémarré le tactile ne répondait plus du tout. Et j'ai eu beaucoup de freeze du téléphone aussi. J'ai installé le Matrix v12 et depuis plus de soucis. Est ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger avec Mega s'il vous plaît ? Car lorsque je clic sur le lien j'ai le navigateur qui s'ouvre et qui me propose d'installer Mega alors que je l'ai déjà.

Bizarre...normalement t'as juste à attendre que le cercle soit rouge à 100% et ensuite d'y télécharger sur ton PC

Merci zeldomar, ça va éclairer bcp de personnes je crois^^

J'espère que ce n'est pas ironique  :D

@ zeldomar

je suis ok avec ton analyse , mais la team slim intègre un dalvik modifié ;)

car l'ART reste expérimental pour le moment

j'avais aussi remarquer une meilleur autonomie en ART , mais j'ai abandonner pour le moment a cause des démarrage du téléphone en 10mn

Tu as un lien qui détaille les modifications apportées au Dalvik stp ?

Eh oui, le temps de démarrage est le plus gros défaut, mais dans mon cas ça ne me dérange pas :)

Pardon j'ai oublié de préciser que je souhaite le télécharger sur mon téléphone !

Tu copie le lien du navigateur, tu ouvre l'application Mega sur ton tel, tu cliques sur l'icône en forme de chaîne. Le lien apparaît et tu choisis importer ou downloder. ;)

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

• Like 1

Tu as un lien qui détaille les modifications apportées au Dalvik stp ?

Eh oui, le temps de démarrage est le plus gros défaut, mais dans mon cas ça ne me dérange pas :)

Ha non désolé , je n'ai pas ça , mais el liberator te donnera surement des info sur cela ;)

moi , là seul chose que je sais , c'est que la team slim intègre un dalvik modifié

et que l'ART reste expérimental pour le moment

Tu copie le lien du navigateur, tu ouvre l'application Mega sur ton tel, tu cliques sur l'icône en forme de chaîne. Le lien apparaît et tu choisis importer ou downloder. ;)

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Impeccable ça fonctionne, merci à tous :-)

Vitesse et autonomie meilleur que davlik modifié?

PU****, je teste de suite le mode ART.

Dans les applis de mon téléphone il n'y a que gentle alarm qui n'est pas compatible ART d'après cette liste:

http://www.androidruntime.com/list

Je vais tester les compatibilités de mes autres applis:

screen filter, ratp, androidlost, touchpal, twrp manager, viper, flashify.

Modifié par serginio

Oui , c'est les avantage de l'ART ;) mais le Boot est très long (c'est normal) ;)

attention , je crois si mes souvenirs sont bon , que certaine application ne fonctionne pas en ART (a confirmer)

Modifié par flo//

Dans les applis de mon téléphone il n'y a que gentle alarm qui n'est pas compatible ART d'après cette liste:

http://www.androidruntime.com/list

Oui , c'est les avantage de l'ART ;) mais le Boot est très long (c'est normal) ;)

attention , je crois si mes souvenirs sont bon , que certaine application ne fonctionne pas en ART (a confirmer)

Pour infos, la build de El Liberator (je ne sais pas si c'est lui ou la team Slim) intègre une optimisation du ART qui le rend compatible avec plus d'applications, donc les listes que vous consultez ne sont pas vraiment à jour.

A la sortie de KitKat, plusieurs de mes applications ne fonctionnaient pas (exemple : whatapps), mais une fois ART patché, plus de "force close" et à moi l'ART totale  B)

Modifié par zeldomar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...