Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ?

Ta signature indique une version beta 1.7 (très ancienne) alors que l'actuelle est la 2.1. Les premières versions avaient un soucis sur l’optimisation Art à chaque démarrage il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long de chez long. Une dizaine de minutes en moyenne je dirais.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Quand tu reboot , il y a optimisation de certaines applications ? , si oui , c'est lié à un MOD ou une application qui fout la grouille

perso sur le Nexus 5 je suis en Dalvik optimisé par la Slim Team qui est plus performant que le ART

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilp

 

Enlève tout ces MOD , et installe les un par un en testant un reboot pour voir si ce n'est pas lié à l'un d'eux

Sur le Nexus 5 il y avait le même problème , après de nombreux tests je me suis aperçu que c'était le MOD Audio qui provoquait l'optimisation à chaque reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après flash de la rom les mods sont censé être remis à zero, mais j'ai fait un coup d'uninstaller tout de même, mais même lors du 2eme redémarrage, il met toujours autant de temps (10mns)

 

le blackchocolate ce fait vieux?

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu @cyril5689 après le wipe system, et le flash de la rom, lors du 2ème redémarrage, je n'ai eu aucune optimisation d'application.
Je vais donc flasher le dernier Kernel HelsCore, puis Tardis, un par un pour voir d'ou ca viens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je ne trouve pas les Gappas compatible ? car sur le site de Slimrom.net ils me proposent de télécharger les Gapps de la 4.3 mais j'ai essayé avec le pack AROMA et le pack Minimal et les deux me font planter le system apres installation. 

 

je cherche du coup des Gapps avec le moins de choses possible (mais incluant le service Exchange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok comme c'est en beta c'est pas spécialement mis en avant (je suis une tache je l'ai vu une fois sur ton lien désolé) Merci


J viens de remarquer qu'il n'y a plus la fonction navigation privée sur le navigateur AOSP, ça en + de flash player qui marche plus c'est un peu de la MAJ "1 pas en avant 2 en arrière"

Flash c'est naze c'est pour ça que Google et FireFox cherche à l'éliminer le plus vite possible ! que les développer se bouge le *** pour implanter du mon html5 css3 responsive partout ! Donc que Flash n'existe plus c'est plus un bien qu'autre choses (puis sans parler de toutes les failles de sécurité qui était régulièrement trouver par plusieurs société de protection informatique, hackers, et Adobe eux même avec leurs mises à jours.)

 

Pour la navigation privé ça par contre je pense que c'est plus un petit coup de Google pour t'inciter à installer Chrome. 


Comment supprimer les launcher de base (nova, launcher3)?

 

Je te conseille quand même de laisser Launcher3 (qui est le plus basique et le plus léger il me semble.) car si un jour tu as un pépin c'est plus simple de le résoudre. (ça évite d'avoir besoin d'un ordi d'aller sur le play store pour retélécharger un launcher). Apres c'est un conseil tu fais comme tu veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...