Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Je viens d'installer cette rom qui à l'air d'être assez sympathique, mais le jeune débutant que je suis à oublié de flasher la photosphère... Non pas que je l'utilise souvent, mais cette fonctionnalité peut s’avérer parfois utile.

 

Je dois tout recommencer ou je peux juste mettre mon téléphone en mode recovery et simplement flasher et redémarrer ?

 

merci à vous et bonne soirée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, moi j ai un problème avec l'agenda, je sais pas si ça vient de la synchro ou quoi mais d'un coup plus aucun rdv.

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de supprimer calendar depuis slimsizer et de télécharger Google agenda sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Salut El, penses tu pouvoir intégrer ça dans ta prochaine build ou une build future en fonction du temps que ça te prend, le dev de primal l'a intégré dans sa v16 si ça peut aider.

http://www.htcmania.com/showthread.php?p=11756007

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

c'est quoi l’intérêt de ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Tu n'as pas lu ? Ce truc comme tu dis gère le 2g/3g automatiquement sans applications externe ou autre et de façon assez remarquable si j'ai bien compris, je ne proposerais plus de truc a l'avenir.

Ça s'installe de plus en plus, déjà présente dans 2 rom sur xda:

Mobile Network Battery Saver Mode (switch to 2G while screen off)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator Tu n'as pas lu ? Ce truc comme tu dis gère le 2g/3g automatiquement sans applications externe ou autre et de façon assez remarquable si j'ai bien compris, je ne proposerais plus de truc a l'avenir. Ça s'installe de plus en plus, déjà présente dans 2 rom sur xda: Mobile Network Battery Saver Mode (switch to 2G while screen off) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

bah en voyant le forum de truands (HTC Mania) , ça m'a refroidi , mauvaise expérience avec ces brigands , je vais jeter un œil

 

"je ne proposerais plus de truc a l'avenir." => faut être plus cool , tu t'emportes vite , faut rester zen

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce passage à la 2g lorsque l'écran est éteint me rappelle le fonctionnement de 3g manager. On petit réaliser cela aussi avec un programme tasker. L'objectif est d'économiser la batterie. J'ai abandonné ces deux solutions car elle mangeait plus de batterie que d'allumer la 3g manuellement juste avant d'en avoir besoin. Si la fonction rapportée par Zarancar économise vraiment de la batterie alors cela m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenix, Ta batterie qui doit vieillir ou alors tu a changé de radio et ta reception est pas optimale

 

@Zarancar : t'emporte pas comme ça, il te demande juste à quoi ça sert... Concernant le switch 2G/3G j'ai déjà vu que dans les switch toggle, en cliquant sur l'icone réseau, on active/désactive la 3G, c'est déjà super pratique pour celui qui veut gagner de la batterie. Après le passage en 2G lorsque le telephone est vérouillé, ça ne m'interesse pas trop personnellement, ça fait rater certaine notification et le moindre verouillage/deverouillage et il faut attendre quelque seconde pour avoir le réseau qui revient. j'ai déjà essayer et c'est fastidieux à la longue. On allonge le temps de screen on à attendre que le réseau revienne et au final on ne gagne rien en batterie.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilp

En ce qui concerne le art c'est pas normal que ça soit long a chaque fois, normalement c'est que la première avec optimisation des applications mais après ça doit marcher normalement, si c'est méga long a chaque fois c'est qu'il y a un soucis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le soucis du redémarrage super lent depuis que je suis passer en dalvik. Normalement ce n'est pas juste la 1er fois ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Essaye de supprimer Viper4Android , et re-test , sur le Nexus 5 l'ajout d'un MOD Audio provoquait ce genre de désagrément , je l'ai donc viré.

fait moi un retour , si c'est concluant , j'enlèverais Viper4Android dans la prochaine build , bien sur il sera toujours possible de le télécharger à partir du play store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...