Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui, on peut save ses photos/vidéos sur G+ ou sur le Drive, après on peut faire tout ce que propose l'appli Galerie, je ne vois donc pas pourquoi garder cette dernière.

 

Photos c'est pas l'appli Galerie par défaut de KitKat ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut save ses photos/vidéos sur G+ ou sur le Drive, après on peut faire tout ce que propose l'appli Galerie, je ne vois donc pas pourquoi garder cette dernière.

 

Photos c'est pas l'appli Galerie par défaut de KitKat ?

 

Pas tout le monde utilise Google +

si tu souhaite avoir l'application photo de google + , il faut prendre les gapps AIO , ou le telecharger via le store si tu utilise les minimal Gapps : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.plus&hl=fr

tu peux par la suite supprimer l'application galerie via Slimsizer ou avec TitaniumBackup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas aussi Google+. Mais ce que je veux savoir, c'est selon Google, quelle est l'appli par défaut pour la galerie, Galerie ou Photos ? Me dites pas qu'en stock il y a deux applis qui font exactement la même chose, avoir juste une fonction social en plus pour l'une.

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hs tout ça ...

l'application Galerie n'est plus l'application par défaut, elle est remplacée par Google + Photos App dans ce rôle.

Voir là : https://forum.frandroid.com/topic/175456-mise-à-jour-442-et-application-photo/

selon Google aucune idée , mais selon le Slim Team c'est l'application GalerieGoogle.apk (pas photo de google+)

 

ZRK4tGv.jpg

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face unlock ne fonctionne pas sur mon phone : un message d'arrêt apparaît juste après mon click sur face unlock. Je suis sur build ellib 2.1 et xgenesis 17. Il me semble que j'avais flashé les pagapps full. Merci d'avance pour ceux qui vont tester et me donner le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J´ai un N4 full stock, bootloader verouillé, je l´ai depuis deux moi et je découvre Android depuis, j´ai lut et suivit pas mal de poste ici.

Je l´utilise sans carte sim et en wifi.

Je vais déverrouiller le bootloader et installé la slim de el lib mais j´aurait quelques questions.

Quel gapps dois je installé ? Je ne m´y retrouve pas..

Un kernel est fourni avec cette rom mais si je veut installer un ou des autres par la suite, je peut ? A quoi doit faire attention quand je choisis ?

Cette rom est t elle rootée ?

Ensuite admettons que dans xx semaines je veut le remettre stock, j´installe l´image kitkat 4.4.2 et tout est comme aujourd´hui ?

Je sais que toute ses réponses se trouvent ci et la dans les topics mais si vous pourriez m´épauler sa m´aiderai et me rassurerai pour me lancer ( lien vers des posts, des tutos etc .. )

Tout vos conseils sont les bienvenue .

J´ai posté ici car j´aimerai la slim de el lib pour ma première :)

D´ailleurs merci á El liberator, Barome, Web, Phpjiin, Zarancar que je lit chaque jour :)

Merci d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, sympa pour les autres (Okaryn par exemple...)  :P

 

Pour te répondre :

 

Les Gapps sont ici et te proposent 2 choix : Les complètes ou le minimum (juste les trucs pour la synchro du compte). Photosphère sert à l'appareil photo (faire du panorama à 360°).

 

Pour tes débuts, tu peux rester sur le kernel slim qui est vraiment pas mal. Après si tu souhaites plus de fonctionnalités, on te guidera dans le topic de centralisation des kernels.

 

La rom est rootée mais je te conseille fortement de flasher (en même temps que la rom) SuperSU dispo ici.

 

Pour revenir en arrière, utilises le nexus toolkit avec ce tuto. Attention, tu perds tout sur ta mémoire.

 

Pour ton flash, quand tu seras prêt, on sera la.

 

Julz

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D´accord je voit, merci :)

Oui bien sur merci á tous les autres aussi, tout comme toi et Okaryn, je citai les personnes que je lit beaucoup ses dernières semaine. En résumer : merci tous le monde :)

Je vais donc me lancer et si j´ai des questions je reviendrai vers vous.

Merci pour tes explications =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

est ce que quelqu'un à un soucis de partage de connexion depuis la beta 2.1 du 11/01

J'utilise le kernel 3.4.76hellsdoctor-r8, le Mod Tardis 40104 et la radio .98

 

bon je viens de voir la beta2.3 

je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...