Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Merci ^^ les wipe, avant ou après ? et kk c'est pour slimkat non ? Après le flash du Kernel les wipes ;) kk = Kitkat (4.4) :) Modifié 12 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok, merci, mais je suis encore sur slimbean, et je vais mettre le hell's core, mais c'est du jwr ou jss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pour là 4.3 , c'est JWR il me semble que c'est une Rom hybride pour le hell's 4.3 : http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=13048#files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Bête question, quelle est la différence entre l'appli Galerie et l'appli Photos ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 L'appli Photos ce n'est pas pour G+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Oui, on peut save ses photos/vidéos sur G+ ou sur le Drive, après on peut faire tout ce que propose l'appli Galerie, je ne vois donc pas pourquoi garder cette dernière. Photos c'est pas l'appli Galerie par défaut de KitKat ? Modifié 12 janvier 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Oui, on peut save ses photos/vidéos sur G+ ou sur le Drive, après on peut faire tout ce que propose l'appli Galerie, je ne vois donc pas pourquoi garder cette dernière. Photos c'est pas l'appli Galerie par défaut de KitKat ? Pas tout le monde utilise Google + si tu souhaite avoir l'application photo de google + , il faut prendre les gapps AIO , ou le telecharger via le store si tu utilise les minimal Gapps : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.plus&hl=fr tu peux par la suite supprimer l'application galerie via Slimsizer ou avec TitaniumBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Je n'utilise pas aussi Google+. Mais ce que je veux savoir, c'est selon Google, quelle est l'appli par défaut pour la galerie, Galerie ou Photos ? Me dites pas qu'en stock il y a deux applis qui font exactement la même chose, avoir juste une fonction social en plus pour l'une. Modifié 12 janvier 2014 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) c'est un peu hs tout ça ... l'application Galerie n'est plus l'application par défaut, elle est remplacée par Google + Photos App dans ce rôle.Voir là : https://forum.frandroid.com/topic/175456-mise-à-jour-442-et-application-photo/ selon Google aucune idée , mais selon le Slim Team c'est l'application GalerieGoogle.apk (pas photo de google+) Modifié 12 janvier 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Face unlock ne fonctionne pas sur mon phone : un message d'arrêt apparaît juste après mon click sur face unlock. Je suis sur build ellib 2.1 et xgenesis 17. Il me semble que j'avais flashé les pagapps full. Merci d'avance pour ceux qui vont tester et me donner le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Pourquoi les gapps P.A ? FaceLock.apk est dans les Gapps AIO Slim. Le kernel aussi , il faudrais que tu essaye avec un autre a mon avis , pour etre sur qu'il ne soit pas en cause. Modifié 12 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Hello, J´ai un N4 full stock, bootloader verouillé, je l´ai depuis deux moi et je découvre Android depuis, j´ai lut et suivit pas mal de poste ici. Je l´utilise sans carte sim et en wifi. Je vais déverrouiller le bootloader et installé la slim de el lib mais j´aurait quelques questions. Quel gapps dois je installé ? Je ne m´y retrouve pas.. Un kernel est fourni avec cette rom mais si je veut installer un ou des autres par la suite, je peut ? A quoi doit faire attention quand je choisis ? Cette rom est t elle rootée ? Ensuite admettons que dans xx semaines je veut le remettre stock, j´installe l´image kitkat 4.4.2 et tout est comme aujourd´hui ? Je sais que toute ses réponses se trouvent ci et la dans les topics mais si vous pourriez m´épauler sa m´aiderai et me rassurerai pour me lancer ( lien vers des posts, des tutos etc .. ) Tout vos conseils sont les bienvenue . J´ai posté ici car j´aimerai la slim de el lib pour ma première :) D´ailleurs merci á El liberator, Barome, Web, Phpjiin, Zarancar que je lit chaque jour :) Merci d´avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Salut, Tout d'abord, sympa pour les autres (Okaryn par exemple...) :P Pour te répondre : Les Gapps sont ici et te proposent 2 choix : Les complètes ou le minimum (juste les trucs pour la synchro du compte). Photosphère sert à l'appareil photo (faire du panorama à 360°). Pour tes débuts, tu peux rester sur le kernel slim qui est vraiment pas mal. Après si tu souhaites plus de fonctionnalités, on te guidera dans le topic de centralisation des kernels. La rom est rootée mais je te conseille fortement de flasher (en même temps que la rom) SuperSU dispo ici. Pour revenir en arrière, utilises le nexus toolkit avec ce tuto. Attention, tu perds tout sur ta mémoire. Pour ton flash, quand tu seras prêt, on sera la. Julz Modifié 13 janvier 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenos Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 D´accord je voit, merci :) Oui bien sur merci á tous les autres aussi, tout comme toi et Okaryn, je citai les personnes que je lit beaucoup ses dernières semaine. En résumer : merci tous le monde :) Je vais donc me lancer et si j´ai des questions je reviendrai vers vous. Merci pour tes explications =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 De rien, c'est juste pour taquiner. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Vraiment sympa cette option de floutage sur le lockscreen, sans passer par un logiciel comme blur ou Photoshop mobile :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Téléchargement et changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 nickel merci El Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Merci el liberator ;) Modifié 13 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Les boules, je viens tout juest de télécharger celle du 11 ^^ Merci el lib :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut est ce que quelqu'un à un soucis de partage de connexion depuis la beta 2.1 du 11/01 J'utilise le kernel 3.4.76hellsdoctor-r8, le Mod Tardis 40104 et la radio .98 bon je viens de voir la beta2.3 je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2014 @Nikow Sur Nexus 4 je sais pas , mais sur Nexus 5 le partage de connexion fonctionne nickel sur ma build , je l'ai encore utilisé aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Pas de pb pour moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Je tourne avec la build du 09.01.2014 aussi avec le Kernel HellDoctor R8 et le partage fonctionne tres bien en Wifi et USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.