Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ok merci

toujours pas de partage de connexion apres le passage en beta 2.3

Allez hop un ptit wipe system et factory reset et je repart sur du propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon partage de connexion est de nouveau fonctionnel après une ré-installe au propre mais ça je je m'en doutais... même j'en étais sur.

 

Mon soucis devait venir du fait que j'ai un peu joué avec les radios ces derniers jours parce que la où je bosse en ce moment ça capte pas terrible.

 

Merci El lib pour ton super boulot, merci de ne pas nous lâcher depuis que t'es passé sur le N5 ;-)

 

Petite demande en passant, pourrais tu nous intégrer dans les options spéciales l'appli MultiROM Manager.

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikow

 

"l'appli MultiROM Manager" ?? quesako ? ;)

 

le multirom est un recovery modifié (TWRP par exemple) et un kernel compatible , que veux tu que j'ajoute ??

pour infos, depuis que j'ai le Nexus 5 , je ne touche plus au kernel du Nexus 4 , car jouer l'apprenti sorcier , ça me dit rien ;) , je ne peux pas tester donc je ne touche pas au kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tassadar.multirommgr&hl=fr

 

c'est une appli qui permet d'avoir à jour son recovery twrp et le boot MULTIROM 

et je disais de le rajouter dans options speciales là ou il y a TWRP recovery manager et le tout "nouveau" Gestionnaire de connexion ;-)

 

Sans toucher au kernel !!! ;)

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai aussi remarqué des soucis de compatibilité sur le N4 pour twrp manager et multirom, mais ils sont assez réactif au niveaux des mises à jour.

 

Une petite piste en MP pour la modif à faire sur la ROM pour rajouter un raccourci dans options spéciales, Por favoRRRR El liberatoRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'ai aussi remarqué des soucis de compatibilité sur le N4 pour twrp manager et multirom, mais ils sont assez réactif au niveaux des mises à jour.

 

Une petite piste en MP pour la modif à faire sur la ROM pour rajouter un raccourci dans options spéciales, Por favoRRRR El liberatoRRRR

 

Check tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , connaissez vous ce petit soucis a vous soumettre. J'ai constaté plusieurs extinctions et allumages de l’écran en une fraction de seconde , finalement il reste allumé mais ça ne le fait pas tout le temps  . Je crois bien qu'il n'y a pas d'applications bien spécifique . Ça le fait n'importe quand. En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 2.3-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Salut le lib. Merci pour les builds.

Pour moi, le changelog s'arrête au 22/12. J'ai loupé un truc ?

Merci encore pour ton super taff.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djkah

De rien l'ami, peut être un UV trop bas ou une configuration qui passe pas, j'avais le même soucis en poussant trop l'autonomie.

Edit: Éventuellement le temps de mise en veille trop court et ça peut créer des micro coupures d'écran très désagréable car temporisation trop courte.

Tu vois ce que je veux dire?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le lib. Merci pour les builds.

Pour moi, le changelog s'arrête au 22/12. J'ai loupé un truc ?

Merci encore pour ton super taff.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

Pour les changelog Slim , il faut regarder sur le site Slim (lien au post 1)

Pour mes ajouts , au post 1 , il y a toujours un changelog

 

J'ai arrêté de traduire le changelog Slim , car j'en avais ma claque ;)

Je l'ai laissé stock , je n'ai pas retouché son réglage.  

Comme le dit Zarancar , ça c'est lié au kernel ou MOD kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les gapps P.A ?

FaceLock.apk est dans les Gapps AIO Slim.

Le kernel aussi , il faudrais que tu essaye avec un autre a mon avis , pour etre sur qu'il ne soit pas en cause.

Pagapps car j'utilise certaines applis Google qui ne sont pas dans aio gapps. Comme keep. Avec d'autres ROM et pagapps, facelock fonctionne. Mais pas avec la build ellib. Peut être que ça vient des pagapps mal flashés. Je vais en profiter pour passer à la dernière version de la build ellib.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el lib, impeccable la nouvelle build. Par contre j'ai eu un soucis quand je suis passé de 4.3 a 4.4.2, dans ma voiture, j'ai l'erreur :"l'application partage bluetooth s'est arrêtée". Le bluetooth. Apk est la même entre 4.4.2 et 4.3?

Pour info, j'ai refait une installe propre et toujours la même erreur.

Ma musique se partage bien mais pas mon répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...