zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Thank orion Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 Beta 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 sur la derniere build Notifications sur l'écran activé par défaut ou pas?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Jim777 Non pas activées par défaut , mais comme il y a sauvegarde/restauration des gapps et des choix dans les paramètres lors du flash de la ROM , les options sélectionnées précédemment seront conservés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 ok merci mais comme a chaque fois que j'installe une new version de ta build je repart de zero,sinon mode poche par défaut activé ou pas Amigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Jim777 Non rien n'est activé par défaut dans les notifications sur le lockscreen tu perds tes réglages ? , moi ils sont présents après flash d'une nouvelle build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 a chaque réinstalle je fais : Wipe System Factory Reset Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Flash des Gapps je repart tout propre LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Factory reset est sûrement de trop non? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) @Jim777 ah ouais carrément ? , whaouu :lol: , bah pas moi , moi je fais simplement : flash rom / wipe cache / wipe dalvik cache Modifié 20 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @El liberator Ça serait que tu créé ton bootanime perso car c'est ta ROM maintenant, pas simplement une reprise four tout. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Zarancar Tu n'est pas le seul à me le dire ;) , je vais y réfléchir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Vu l'image de ton profil, un espèce de seigneur site ou un truc dans le genre serait sympa, un truc qui tabasse et qui impressionne quand même, un truc qui ressemble a ta ROM en faite Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 Beta 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 Merci el liberator pour cette nouvelle build ;) Moi aussi , full wipe a chaque mise a jour :D (en plus , je supprime le fichier "android" dans sdcard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir à tous! :) Bravo pour ton exellent travail el liberator!!! Rom fluide, sans (ou très peu) bugs, avec plein de fonctionnalité pour l’apparence! :P Par contre j'ai une surconso de la batterie a cause d'un "com.android.systemmui" qui ma bouffé 30 % et d'un "Recherche Google" 22%. D'autre on se problème? J'utilise le kernel HellDoctor. Je suis actuellement sur ta build du 17/01 si je flash celle d'aujourd'hui (flash + wipe cache + dalvik cache), je doit reflash le Kernel? :) Encore merci pour tout ton taff!!! :) PS:Comme la dit zarancar un ptit bootanim a ton image pourrait être sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @ AdRPeaX oui pour le kernel , apres l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'est normal la conso, & oui faut reflasher le kernel & les mods que tu utilises Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 À quoi sert de supprimer le fichier Android de la sd ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) @El libérator Merci pour ta dernière build El, travail remarquable et irréprochable comme d'habitude, oblige d'y revenir avec tour ce que tu ajoutes. La batterie autour du lockring serait sympa et si compatible avec le lockring slimkat, tu devrais aussi créer ton lockring si possible. Édit: LMT Rc7 si tu veux El http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1330150 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @El liberator Ça serait que tu créé ton bootanime perso car c'est ta ROM maintenant, pas simplement une reprise four tout. @elliberator Excellente idée un bootanim ellib. Par pitié évite nous les grandes animations flashie qui dépense de la batterie. Un truc classe petit et sombre comme le bootanim slimkat. Ce n'est que mon petit point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Je dois être neuneu mais impossible de trouver XThemeEngine dans Xposed, c'est moi ou ça a disparu ? Édit: c'est bon j'ai réussi et ça trou le slip ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Rhô même pas eu le temps de tester la bêta que l'officiel est déjà disponible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Je dois être neuneu mais impossible de trouver XThemeEngine dans Xposed, c'est moi ou ça a disparu ? Édit: c'est bon j'ai réussi et ça trou le slip ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk :D le slip sinon , Xposed (apk) : http://dl.xposed.info/latest.apk XThemeEngine (apk) : https://drive.google.com/folderview?id=0BzS7S7VIfe-LdFA4NVByMHo4aDg SlimHue (apk) : http://d-h.st/users/kroz/?fld_id=30798#files Modifié 20 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Merci Orion, 5 minutes trop tard mais merci, j'ai du la chercher l'appli, au secours. Par contre tu vas peut être pouvoir m'aider mais les thème cm10 et compagnie, c'est compatible? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 20 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @ zarancar les themes , ne sont pas tous compatible , j'ai eu (lorsque j'ai testé) des themes qui ne fonctionnais pas du tout et d'autres oui. donc , a testé je dirais ;) (fait une sauvegarde nandroid avant pour etre sur) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Mokai, merci de la rep, j'espere que les thèmes se développeront au delà de la couleur mais une refonte totale. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.