Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

j'ai installé TWRP multi , et bien sur là SlimKaterator en premiere :)

RAS et TWRP Manager fonctionne nickel

édit; j'ai flasher direct le hell's core , j'aurais pas du pour savoir si le kernel de là build permettait TWRP multi

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro contacte oui, faut la désactiver et/ou la réactiver après si tu en as besoin, si elle arrêté de tourner en boucle c'est bon, faut juste surveiller ce qui est a l'origine de cette surconsommation régulière lie au contacte, des fois c'est a l'installation que ça chie, un reflash propre règle le soucis en général et tu perd aucune données, demande si jamais tu veux la procédure.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La synchro contacte oui, faut la désactiver et/ou la réactiver après si tu en as besoin, si elle arrêté de tourner en boucle c'est bon, faut juste surveiller ce qui est a l'origine de cette surconsommation régulière lie au contacte, des fois c'est a l'installation que ça chie, un reflash propre règle le soucis en général et tu perd aucune données, demande si jamais tu veux la procédure.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'avais que 2, 3 trucs cochés dans la synchro Google, contacts et Gmail entre-autres mais pas grand chose de plus.

Du coup je reboot et on va voir.

Merci ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non , pas de monté en pression :)

c'est juste que j'ai rien compris a sons post en faite ^^

Ellib, Zarancar et d'autres sont la FAQ de ce thread. Lol.

Édit: Julz, orion,.... Même combat sur la FAQ.

Sinon , ben , toujours nickel cette ROM :)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un soucis quelque part.

J'viens à peine de changer de fond d'écran est voilà que la navbar et devenue noire, fini la transparence..

J'ai tenté un flash de la ROM + wipe cache/dalvik, sans succès

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha non ce n'est pas ça les gars!

Je viens de trouver la solution, j'avais changé le fond via KK Launcher (tap maintenu, fonds d'écran)

Alors que d'habitude je passais par Quickpic, définir en tant que fond d'écran.

Et étrangement ça fonctionne :D

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai (j'ai viré les autres pour ne garder que KK) c'est quand même chelou, j'ai retenté de mettre un fond avec le launcher et apparemment ça ne cale pas avec la navbar et c'est pareil pour toutes les images.

Il doit pas prendre en compte la transparence ou doit y avoir un bug ailleurs.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un soucis quelque part. J'viens à peine de changer de fond d'écran est voilà que la navbar et devenue noire, fini la transparence.. J'ai tenté un flash de la ROM + wipe cache/dalvik, sans succès Envoyé depuis mon Nexus 4

 

Tu utilises Apex/Apex Pro? Car c'est un bug venant du launcher qui n'est pour le moment par résolu, même dans sa version beta. Pour contourner le problème, j'ai installé nova en deuxième launcher, je passe dessus pour mettre le fond d'écran puis repasse sur Apex et la transparence reste bien appliquée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises Apex/Apex Pro? Car c'est un bug venant du launcher qui n'est pour le moment par résolu, même dans sa version beta. Pour contourner le problème, j'ai installé nova en deuxième launcher, je passe dessus pour mettre le fond d'écran puis repasse sur Apex et la transparence reste bien appliquée ;)

J'utilise KitKat Launcher et le problème a été résolu ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

J'ai KK launcher et transparence total sans soucis

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ma foi c'est p'tet le fond qui est pas découpé a la bonne taille.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...