Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ce soir ou demain ;)

Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour.

Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo

C'est génial ça !

Merci beaucoup el liberator ;)

@Gamersona

Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration

Ahhhh d'accord ! Donc ça pourra revenir d'ici quelques temps :') fouah j'ai hâte...

En tout cas merci beaucoup pour cette réponse, cette ROM modifié excellente et le suivit ! J'ai toujours été sur du Cyanogenmod depuis 2 ans et depuis que je connais cette ROM là je ne peux plus la quitter ! :)

Et juste pour dire, histoire de faire le chieur, si y'a plus SlimOTA et SlimCenter dans les paramètres, peut-être n'y a-t-il plus besoin des applications liées dans system/app/ ?

M'enfin, je dis ça,... je les ai viré perso, et tout va bien, ça fait l'économie de quelques mégaO...

J'ai vu également l'apparition de DSP Manager, ça fait doublon avec Viper4Android, non ?

Et j'ai l'impression que la màj m'a remis en Dalvik, je repasse en Art pour voir si ça passe justement...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

salut

merci pour la rom :)

par contre je comprend pas  comment fonctionne ton archive  theme.uccw.zip

il m est impossible de  l installer dans le recovery   :   fail a chaque fois

le logiciel uccw ne voit meme pas l archive dans le dossier?

Modifié par coke15

@ajael

Pas de soucis avec l'art. J'étais en art avant le flashage de la nouvelle build. Et je suis resté en art après.

@ellib.

Je suis sous la dernière version de twrp multirom. A la prochaine mise à jour opendelta, Je te dirai si ce mode de flashage réduit fonctionne.

@el lib,

Petite question technique...

Est ce que le fait de faire une maj par différentiel permet d'éviter de flasher kernel+ mod à chaque MAJ?

Ou est ce que le fait de changer de kernel est considéré comme une différence?

concrètement je suis sur hell's core+tardis et je me demande si je devrais le flasher la 1 ere fois seulement avec open delta, ou a chaque fois.

bonjour, ça y est c'est flashé, je me demandais si il fallait désinstaller l'appli "superSu" du coup?

EDIT : bon bah l'appli a disparue toute seule! ça répond a ma question!

Modifié par titik2

@ saadrafra

a chaque fois , c'est écrit sur le premier post

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant :

/sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate

Modifié par Orion7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...