titik2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @Titik2 L'OpenDelta (MAJ via OTA) sera dans la prochaine build, oui ;) Houlala vraiment une bonne nouvelle :) Merci El liberator Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 me too Houlala vraiment une bonne nouvelle :) Merci El liberator Envoyé...par moi même :) Désolé , ça sera demain , là , la nouvelle build a été envoyé aux béta testeurs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pour moi plutôt samedi prochain alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pas d'soucis, on est pas à une journée prêt, ça ne sera que meilleur demain ! Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Je veux bien être beta testeur moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ça sera surtout testé par nos soins ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ce soir ou demain ;) Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour. Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo C'est génial ça ! Merci beaucoup el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Soultan Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @Gamersona Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration Ahhhh d'accord ! Donc ça pourra revenir d'ici quelques temps :') fouah j'ai hâte... En tout cas merci beaucoup pour cette réponse, cette ROM modifié excellente et le suivit ! J'ai toujours été sur du Cyanogenmod depuis 2 ans et depuis que je connais cette ROM là je ne peux plus la quitter ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 @Gamersoma Oui le Multi Window reviendra sur ma ROM , peut être bientôt ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : à partir de cette build , l'OpenDelta est intégré , veuillez lire les informations concernant l'OpenDelta au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut EL Lib, Juste sur le post 1, tu mets nexus 5 et non nexus 4 (même si on comprend ce que tu veux dire). Merci pour ton travail. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 @Julz Merci ;) , corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Merci el t'es le meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bon bah je te remercie officiellement cette fois si, super taff El, que du bonheur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Cool, vivement ce soir que j'installe ça ! Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Nouvelle build Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : à partir de cette build , l'OpenDelta est intégré , veuillez lire les informations concernant l'OpenDelta au post 1 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Flash en cours ! Merci El Lib' ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 ramené et grand merci Amigo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Et juste pour dire, histoire de faire le chieur, si y'a plus SlimOTA et SlimCenter dans les paramètres, peut-être n'y a-t-il plus besoin des applications liées dans system/app/ ? M'enfin, je dis ça,... je les ai viré perso, et tout va bien, ça fait l'économie de quelques mégaO... J'ai vu également l'apparition de DSP Manager, ça fait doublon avec Viper4Android, non ? Et j'ai l'impression que la màj m'a remis en Dalvik, je repasse en Art pour voir si ça passe justement... Enjoy ! ;) Modifié 3 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coke15 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) salut merci pour la rom :) par contre je comprend pas comment fonctionne ton archive theme.uccw.zip il m est impossible de l installer dans le recovery : fail a chaque fois le logiciel uccw ne voit meme pas l archive dans le dossier? Modifié 3 février 2014 par coke15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @coke 15 : il faut que tu mette le fichier. Zip dans le dossier "ultimateUCCW" et tu vas le chercher avec uccw Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @ajael Pas de soucis avec l'art. J'étais en art avant le flashage de la nouvelle build. Et je suis resté en art après. @ellib. Je suis sous la dernière version de twrp multirom. A la prochaine mise à jour opendelta, Je te dirai si ce mode de flashage réduit fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saadrafra Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @el lib, Petite question technique... Est ce que le fait de faire une maj par différentiel permet d'éviter de flasher kernel+ mod à chaque MAJ? Ou est ce que le fait de changer de kernel est considéré comme une différence? concrètement je suis sur hell's core+tardis et je me demande si je devrais le flasher la 1 ere fois seulement avec open delta, ou a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bonjour, ça y est c'est flashé, je me demandais si il fallait désinstaller l'appli "superSu" du coup? EDIT : bon bah l'appli a disparue toute seule! ça répond a ma question! Modifié 3 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @ saadrafra a chaque fois , c'est écrit sur le premier post Si vous le souhaitez, vous pouvez faire en sorte que des .zip soient flashés juste après le flash d'une MAJ (kernel custom , SuperSU , thème TRDS pour le Halo, etc..), dans ce cas vous devez placer les fichiers .zip dans le répertoire suivant : /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate Modifié 3 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.