Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

A un certain moment ? Lequel ? Pour t'aider sois plus explicite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La question du week-end : j'ai vu dans les paramètres de gestion de connexion un option LTE... Cette Slim est-elle donc adaptée 4G ? Enfin, nous Nexus⁴ sont-ils compatible 4G avec cette ROM ?

En fait ça pourrait m'intéresser car appartement SFR va démocratiser la 4G sur tout les forfaits mi-février !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@debros

@didcupcake

C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour l'info je testerais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter!

je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force

Autre chose j'ai installer appolo comme lecteur musical et son installation ce fait par ZIP or des que je fais une lise a jour de la ROM il se désinstalle une solution pour qu'il reste définitivement ?

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour appolo c'est dommage quelqu'un à un autre player à me proposer? Mise à par google play Music que je ne peux pas voir en peinture.....merci!

 

télécharge l'apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124531

 

sinon, je suis depuis pas mal de temps sur cette rom que j'aime beaucoup et je tiens à remercie El Liberator de ton travail énorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter!

je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force

 

 

 

@tutruie

Pour le system ui, j'ai pareil, à chaque boot en fait.

 

 

Je pense avoir trouvé le bug , la correction sera présente dans la prochaine build

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter!

je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force

 

Personnellement je ne connais plus ce problème depuis plusieurs mises à jour de cette build. Est ce que cela un rapport avec le fait que je sois en ART?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une appli qui se lance mais passe pas sous art je pense, c'est le plus probable ou application désinstalle mais avec des widget ou truc qui traine.

Je suppose hein.

Wipe système

Flash rom,kernel,gapps

Wipe cache dalvik au pire

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...