Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

@yann

La 4.3 c'est dépassé, faut passer en 4.4.2 ;-)

Sinon, pour le kernel, faudrait demander à el liberator je pense, il en a peut-être encore en stock

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

@Gamersona

Pour le Multi-Window , je vais attendre que Guillaume sorte une version stable , là c'est en WIP , donc pas assez avancé pour intégration

@Ajael44

Pour le SlimPIE

Paramètres / Navigation / PIE Slim / Boutons / Style des boutons

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Oui, je sais que je suis à la ramasse sur le coup-là. On ne se moque pas ;) Hum, je pensais que quelqu'un avait un bon plan ou le kernel encore sur sa sd. Mince.

@EL Master Liberator : tu es l'homme de la situation, si tu me lis.

Modifié par Yann Swano
Posté(e)

Je me moque pas, j'oserai pas ;-)

Y a peu de chances que quelqu'un ai encore ça sur le téléphone, vu que la plupart sont sur la dernière build..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Posté(e)

T'es juste le meilleur, mais ça on te le dit assez souvent. Te souviens-tu si le kernel de la build 2.1 et de la 2.2 sont les mêmes ? Je sais, j'en demande beaucoup. Encore merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@Ajael44

Pour le SlimPIE

Paramètres / Navigation / PIE Slim / Boutons / Style des boutons

Merci,

C'est justement ce que je fais, mais la couleur ne s'applique pas... Je dois louper un truc, non ?

Sinon, j'adore les notifications sur le lockscreen, et le déverrouillage automatique en sortie de poche ! Ça claque !

Enjoy !

;)

Edit : Rhah c'est bon, un reboot et ça marche !

Modifié par Ajael44
Posté(e)

Bonjour, superbe rom, mais je ne trouve pas le moyen de parametrer mon lockscreen et notamment la façon de déverrouiller avec telle ou telle app. . Merci de votre aide.

Posté(e)

Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc !

Posté(e)

Petits soucis. A un certain moment le bouton retour à gauche bug et réponds plus... Je dois redémarrer.. Pourtant j'ai bien fais les wipe etc !

A un certain moment ? Lequel ? Pour t'aider sois plus explicite.  :)

Posté(e)

@debros

@didcupcake

C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà.

Posté(e) (modifié)

Hello,

La question du week-end : j'ai vu dans les paramètres de gestion de connexion un option LTE... Cette Slim est-elle donc adaptée 4G ? Enfin, nous Nexus⁴ sont-ils compatible 4G avec cette ROM ?

En fait ça pourrait m'intéresser car appartement SFR va démocratiser la 4G sur tout les forfaits mi-février !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Posté(e)

@debros

@didcupcake

C'est a cause du s2w que des fois vous perdez le tactile, suffit de le désactiver, verrouiller déverrouiller et ça revient et vous pouvez réactiver s2w et voilà.

Merci pour l'info je testerais :)

Posté(e)

Bonjour, petit probleme mon bluetooth n arrete pas de se déconnecter et impossible de le remettre en service si ce n est en le redémarrant. Esc ce que quelqu'un aurait le meme probleme ou aurait une solution ? Merci

Posté(e) (modifié)

Aucun soucis de mon côté, as tu tenté un redémarrage ou wipe cache/dalvik cache ?

Modifié par Débrøs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...