freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) bonjour une question: comment mettre la température du lockscreen en degré Celsius et régler la météo ? sinon super rom je ne la quitte plus. Merci de votre aide Modifié 3 février 2014 par freretuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @ freretuck sur le lock screen , fait glisser ton doigt de l'horloge au bas de l'écran , en suite tu vas voir une petite roue a droite de l'horloge du lock screen , c'est pour rentrer dans les parametres. pour le root , c'est dans les options de développeurs "accés root" sélectionne Applis et ADB ou/et flash Super SU du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @orion7 pour le root merci j'avais trouve (je suis un vrai boulet parfois) et pour le lockscreen merci pour l'info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) de rien ;) lorsque tu es dans les parametres de DashClock , clic en haut sur extention et sélectionne "avancé" et sur "settings button" sélectionne "in app launcher" comme ça tu auras l'application dans tes application du launcher. Modifié 3 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 re salut impossible installer photosphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 il faut le flasher avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @orion7 merci pour l'astuce du dashClock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Salut à tous !Déjà, un grand merci à El Lib et Chainfire pour LA fameuse MAJ OTA que beaucoup de monde attendait ! Ensuite, depuis quelques temps, j'ai un problème avec AdAway en version 2.8.Lors de la "mise à jour du fichier hosts", j'ai une boîte de dialogue me disant "Echec pendant la copie du fichier hosts !".Je suis dans l'obligation de rebooter !Je suis déjà passer par les cases "wipe" et "désinstallation / réinstallation". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @titik2 il faut faire tous les wipe ou pas ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Moi perso je n'en fait pas ! (de wipe)Envoyé...par moi même :) Salut à tous !Déjà, un grand merci à El Lib et Chainfire pour LA fameuse MAJ OTA que beaucoup de monde attendait !Ensuite, depuis quelques temps, j'ai un problème avec AdAway en version 2.8.Lors de la "mise à jour du fichier hosts", j'ai une boîte de dialogue me disant "Echec pendant la copie du fichier hosts !".Je suis dans l'obligation de rebooter !Je suis déjà passer par les cases "wipe" et "désinstallation / réinstallation". J'ai eu le même problème, mais sans rien faire un jour c'est passé !Envoyé...par moi même :) Modifié 3 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) re salut impossible installer photosphere ras chez moi l'installation , je ne fait pas de wipe non plus. @ mickaelcrun tente , vide le cache et données de l'application , reboot , et verifie que tu as bien l'autorisation de SuperSU pour l'appli. et rentre là source (supprime les autres) de ce post ;) : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?p=1680965 édit : pas mal du tout cette application de Chainfire : https://www.frandroid.com/applications/193333_pry-fi-ou-comment-rendre-invisible-votre-android-au-yeux-des-reseaux-wi-fi?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic Modifié 3 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je n'ai pas de dossier OpenDelta/FlashAfterUpdate. Il est sensé apparaître ou il faut le créer soit même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @ Seosamh tu es bien avec là derniere build ? sdcard/OpenDelta Modifié 3 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 C'est bon, j'ai fais une recherche de MAJ, et du coup le dossier est apparu. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @titik2 comme ca passe pas je t explique ce que je fais: je mets le fichiers a la racine puis dans les applis je choisis twrp puis install la je choisis le fichiers et lorsque je dis ok le tel passe automatiquement sur clokwork recovery et apres l instal la j ai le droid a terre avec erreur code 7. Mais petite question y a t il besoin de reinstaller tous les gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @titik2 comme ca passe pas je t explique ce que je fais: je mets le fichiers a la racine puis dans les applis je choisis twrp puis install la je choisis le fichiers et lorsque je dis ok le tel passe automatiquement sur clokwork recovery et apres l instal la j ai le droid a terre avec erreur code 7. Mais petite question y a t il besoin de reinstaller tous les gapps ? il te faut absolument le recovery TWRP dispo au premier post avec CWM ça ne fonctionne pas. Modifié 3 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @ freretuck essaye de redemarrez en recovery directement avec twrp et ensuite installer ton zip AVEC twrp normalement non pour les gapps sauf si ils ne sont pas a jour. Modifié 3 février 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, J'ai testé ce week-end la slimkaterator, mais venant de la PLSX, très très épurée j'ai du mal à m'y retrouver dans la configuration : Je n'ai pas réussi à configurer le Immersive mode ni le Double Tape ? De plus je voudrait savoir si je peux installer les PA Gapps et les modules complémentaires qu'ils proposent ? Merci Pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @orion et titik2 bizarrement photosphere fonctionne malgré le fait qu'apres l install il me dit que l installation a été arreté ???? mais bon j installe twrp et apres je reinstalle. En tout merci beaucoup pour tous ses conseils et votre disponibilité. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @orion et titik2 bizarrement photosphere fonctionne malgré le fait qu'apres l install il me dit que l installation a été arreté ???? mais bon j installe twrp et apres je reinstalle. En tout merci beaucoup pour tous ses conseils et votre disponibilité. :) de rien, mais c'est bizarre quand même que se soit cwm qui prend le relais!! tu as TWRP d'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @ jeanpir60 parametres , interface , notification et configuration rapide , tuiles et mise en page , ajouter , bureau étendu. pour l'avoir dans les tuiles. ou/et parametres , navigation , menu de redemarrage , le petit plus en haut , bureau étendu. pour l'avoir dans le menu de démarrage. pour les Gapps , aucune idée , j'utilise les Slim Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) @jeanpir60 Mode immersive Paramètre/interface/notification/ tuile et mise en page Paramètre/navigation/menu de redémarrage Oui les pa gapps sont compatibles. Édit: grillé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 @titik2 La je L'installe et maintenant c'est TWRP qui prends le relais merci encore pour ton aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 @Jeanpire60 Pour l'avoir dans la navbar Paramètres / Navigation / Barre de Navigation / Boutons / + /Mode étendu Pour l'avoir dans la Navring Paramètres / Navigation / Cibles de l'Anneau / + / Mode étendu ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) merci el liberator ;)j'avais zapé que c'etais possible aussi :)tu as vu l'application de Chainfire pour la sécurité wifi ?c'est pas mal du tout franchement , je ne sais pas mais , ça pourrait etre bien dans ta build. https://www.frandroid.com/applications/193333_pry-fi-ou-comment-rendre-invisible-votre-android-au-yeux-des-reseaux-wi-fi?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic édit : elle fonctionne nickel cette application. j'ai pas pensé , mais , ça sert a rien de la mettre dans la build en faite :D c'est un appli via playstore mdr (dsl pour le petit hs ;) ) Modifié 3 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.