julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Dites moi qui utilisé Viper4Android comme il faut ? j'aimerai bien avoir quelque conseil d'utilisation car je suis pommé dans les options et possibilité ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut, Tu as un sujet pour les profils ici. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Moi perso j'ai viré Viper au profit de DSP Manager, beaucoup plus simple à configurer... Au passage, je vois conseille le clavier Xperia Z porté sur nos Nexus4 ! Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2643105 [PORT] Xperia Z Keyboard 5.6.D.1.28 fully working Nexus4!!! Très joli, plus petit, et glissé pour écrié très bien fait, et beaucoup moins gourmand en mémoire ! Enjoy ! ;) Modifié 10 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: on dirais un clavier d'iphone , je ne suis pas fan perso , Avec le clavier de là build (aosp) il y a aussi la saisie gestuelle dans les options ;) et avec slim hue , c'est jolie :) Modifié 10 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Tiens c'est marrant : je me suis dit exactement la même chose...trop Iphone à mon goût. Je reste sur switfkey. ^_^ Après le gout et les couleurs :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bon, faut pas exagérer quand même, c'est pas parce qu'il ressemble (apparemment) au clavier de l'iPhone qu'il faut pas au moins le tester ! M'enfin ! Si on pousse le raisonnement l'iphone est tactile, donc allez vite vous acheter un Nokia 3210 (très bonne autonomie !) ! Roh, je blague... Enjoy ! ;) Modifié 10 février 2014 par Ajael44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bon, faut pas exagérer quand même, c'est pas parce qu'il ressemble (apparemment) au clavier de l'iPhone qu'il faut pas au moins le tester ! M'enfin ! Si on pousse le raisonnement l'iphone est tactile, donc allez vite vous acheter un Nokia 3210 (très bonne autonomie !) ! Roh, je blague... Enjoy ! ;) Entièrement d'accord avec toi. Je me sers honteusement de l'excuse de la ressemblance au clavier de la Pomme. Plus sérieusement, je ne teste plus de clavier car j'ai trouvé ce que je souhaitais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 idem pour moi , le clavier AOSP de là build me vas très bien , je ne changerais pas , pour le moment en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 C'est vrai qu'il est très bon celui de la ROM, mais un peu fade à mon goût... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'aime bien le clavier stock intégré à cette build. Mais il lui manque les touches suivantes intégrées directement au clavier principale: -de déplacements (gauche droite haut et bas) suppression à gauche et à droite. J'ai essayé plein de clavier sans trouver mon bonheur peut être que votre expérience me sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 J'aime bien le clavier stock intégré à cette build. Mais il lui manque les touches suivantes intégrées directement au clavier principale: -de déplacements (gauche droite haut et bas) suppression à gauche et à droite. J'ai essayé plein de clavier sans trouver mon bonheur peut être que votre expérience me sera utile. salut, pour les fleches de déplacement : Swiftkey (il faut juste les activées dans les paramètres) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Ne l'avais testé et il me semble qu'il n'a pas les boutons de suppressions ni de bouton complet couper coller copier coller. Touchepal à tous cela mais la prédiction m'avait déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Heu on s'ecarte un peux la non? Merci pour le partage Ajael, mais bon je pense pas que ça vaille le coup de se lancer dans le meilleur clavier. Décidement ce sujet reviens souvent. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Oh les gars... 906 pages... J'arrive pas à vous suivre ! Bande de geeks ! Modifié 10 février 2014 par NoNo0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @nono0207 Toi,t'es sur tapatalk & t'as réglé à 10 messages par pages ;-) En vrai, y a 21 messages par pages, donc compte environ 350 pages ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Moi qui attendais le multiwindows comme le saint gral je le trouve pas si utile que ça en fait! Sinon très bonne maj ( je ne sais pas si c'est elle ou le kernel mais elle est vraiment fluide en ce moment) Manque juste un petit travail sur l'autonomie ( si possible ) pour que cela soit parfait Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 @ tutruie el liberator n'as plus de Nexus 4 , il ne touchera pas le kernel pour l'autonomie , regarde dans la centralisation des kernels et test par toi meme pour trouver le bon autonomie + performance regarde ma signature par exemple et test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je tourne sur celui de barome évidemment Mais je pense qu'il peut sûrement modifier quelques trucs dans la ROM pour l'autonomie non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ne l'avais testé et il me semble qu'il n'a pas les boutons de suppressions ni de bouton complet couper coller copier coller. Touchepal à tous cela mais la prédiction m'avait déçu. Il est pas beau pas super pratique mais c'est le seul que je connaisse ou il y a tout ! Très pratique pour faire CTRL+C dans le terminal pour break une commande. https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pocketworkstation.pckeyboard Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 V testé ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Moi qui attendais le multiwindows comme le saint gral je le trouve pas si utile que ça en fait! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je l'utilise plusieurs fois par jour :) j'adore ! ;) Je tourne sur celui de barome évidemment Mais je pense qu'il peut sûrement modifier quelques trucs dans la ROM pour l'autonomie non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk dans là ROM , c'est a voir ;) sinon ,c'est fait nouveau tardis et r18 (pas la voiture lol :) ) Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @tutruie Pour jouer sur l'autonomie, faut toucher au kernel. & comme el n'en a plus, il veut pas risquer nos N4 ( aux bêta testeurs ). Donc il fera rien du tout au kernel slim, jamais Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) hihihi :) déjà dit MonkeyMan ;) mais , c'est bien de le rappeler https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-26-0502/?p=2920317 ;) Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) @orion7 Je sais que ça a été dit, mais retrouver un post dans près de 9062 post, c'est pas vraiment facile ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 11 février 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Rooo :) 4 posts avant le tien ;) c'est pas grave :) c'est bien de le rappeler ;) @ tutruie je pense aussi que c'est possible de diminuer la conso dans la build , mais au détriment de la performance a mon avis. changer par exemple , les durées des syncro tout ça quoi sinon quoi que , les syncro c'est les gapps il me semble pas la build .. Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 @orion7 J'avais pas fais gaffe, désolé de te voler la vedette ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.