Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Dites moi qui utilisé Viper4Android comme il faut ?

j'aimerai bien avoir quelque conseil d'utilisation car je suis pommé dans les options et possibilité ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut,

Tu as un sujet pour les profils ici.

Julz

Moi perso j'ai viré Viper au profit de DSP Manager, beaucoup plus simple à configurer...

Au passage, je vois conseille le clavier Xperia Z porté sur nos Nexus4 !

Lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2643105

[PORT] Xperia Z Keyboard 5.6.D.1.28 fully working Nexus4!!!

Très joli, plus petit, et glissé pour écrié très bien fait, et beaucoup moins gourmand en mémoire !

49.png

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

:emo_im_foot_in_mouth:  on dirais un clavier d'iphone , je ne suis pas fan perso

sfs6.png,fxyy.png

Avec le clavier de là build (aosp) il y a aussi la saisie gestuelle dans les options ;)

et avec slim hue , c'est jolie :)

Modifié par Orion7

Bon, faut pas exagérer quand même, c'est pas parce qu'il ressemble (apparemment) au clavier de l'iPhone qu'il faut pas au moins le tester ! M'enfin !

Si on pousse le raisonnement l'iphone est tactile, donc allez vite vous acheter un Nokia 3210 (très bonne autonomie !) ! Roh, je blague...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 2

Bon, faut pas exagérer quand même, c'est pas parce qu'il ressemble (apparemment) au clavier de l'iPhone qu'il faut pas au moins le tester ! M'enfin !

Si on pousse le raisonnement l'iphone est tactile, donc allez vite vous acheter un Nokia 3210 (très bonne autonomie !) ! Roh, je blague...

Enjoy !

;)

Entièrement d'accord avec toi. Je me sers honteusement de l'excuse de la ressemblance au clavier de la Pomme.

Plus sérieusement, je ne teste plus de clavier car j'ai trouvé ce que je souhaitais.

J'aime bien le clavier stock intégré à cette build. Mais il lui manque les touches suivantes intégrées directement au clavier principale:

-de déplacements (gauche droite haut et bas) suppression à gauche et à droite.

J'ai essayé plein de clavier sans trouver mon bonheur peut être que votre expérience me sera utile.

J'aime bien le clavier stock intégré à cette build. Mais il lui manque les touches suivantes intégrées directement au clavier principale:

-de déplacements (gauche droite haut et bas) suppression à gauche et à droite.

J'ai essayé plein de clavier sans trouver mon bonheur peut être que votre expérience me sera utile.

salut, pour les fleches de déplacement : Swiftkey (il faut juste les activées dans les paramètres)

• Like 2

Moi qui attendais le multiwindows comme le saint gral je le trouve pas si utile que ça en fait!

Sinon très bonne maj ( je ne sais pas si c'est elle ou le kernel mais elle est vraiment fluide en ce moment)

Manque juste un petit travail sur l'autonomie ( si possible ) pour que cela soit parfait

Ne l'avais testé et il me semble qu'il n'a pas les boutons de suppressions ni de bouton complet couper coller copier coller. Touchepal à tous cela mais la prédiction m'avait déçu.

Il est pas beau pas super pratique mais c'est le seul que je connaisse ou il y a tout ! Très pratique pour faire CTRL+C dans le terminal pour break une commande.

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.pocketworkstation.pckeyboard

• Like 1

Moi qui attendais le multiwindows comme le saint gral je le trouve pas si utile que ça en fait!

je l'utilise plusieurs fois par jour :) j'adore ! ;)

Je tourne sur celui de barome évidemment

Mais je pense qu'il peut sûrement modifier quelques trucs dans la ROM pour l'autonomie non ?

dans là ROM , c'est a voir ;)

sinon ,c'est fait nouveau tardis et r18 (pas la voiture lol :) )

Modifié par Orion7

Rooo :)

4 posts avant le tien ;) c'est pas grave :)

c'est bien de le rappeler ;)

@ tutruie

je pense aussi que c'est possible de diminuer la conso dans la build , mais au détriment de la performance a mon avis.

changer par exemple , les durées des syncro tout ça quoi sinon

quoi que , les syncro c'est les gapps il me semble pas la build ..

Modifié par Orion7

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...