Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui , lorsque ton bouton Power fonctionne :D

Sinon , c'est génial cette option , il n'y a pas toutes les ROMs qui l'on !

Le N4 a le même syndrome que l'iphone ? Je savais pas ^^

Posté(e)

le seul truc que je reproche , c'est a Omni Switch , il n'y a pas la possibilités d'avoir une touche retour ,

qui me permettrait de ne plus utiliser la barre de navigation , comme j'use pas du PIE.

peut-être pas la suite :)

wsGZHeu.jpg

Posté(e)

Pourquoi une application tierce ? là Build à l'option "Menu de redémarrage"

Parametres , Navigation , Barre de navigation , Boutons , (appui long)

nzy4.png

ou

Widgets , Slim Actions

t1my.png

soit , mais avec la méthode de el liberator , le reboot en recovery se fait en 2 clic , avec le menu démarrage c'est en trois clic  :lol:

Posté(e) (modifié)

soit , mais avec la méthode de el liberator , le reboot en recovery se fait en 2 clic , avec le menu démarrage c'est en trois clic  :lol:

he ... tu as regarder dans là Build ?

là c'est en 1 clic ... c'est pas utile une application tierce comme je t'ai dit

NGjrWrU.jpg

Modifié par Orion7
  • Like 1
Posté(e)

Petit plus que je viens de voir..

Quand on télécharge une appli sur le play store, dans la notif on a la vitesse, le pourcentage & le temps restant estimé, ça roxx !

Envoyé depuis mon Nexus⁴

• Like 3
Posté(e)

Bonsoir, juste pour dire que j'ai pas la mise à jour OTA. J'ai donc téléchargé la rom j'ai plus qu'à l'installer. Et par contre je n'ai pas de soucis avec goo.im chez moi ça télécharge en 3-4 minutes en full débit.

Posté(e)

Bonjour, 

tout d'abord bravo à el liberator pour cette ROM ! Je l'utilise depuis plusieurs semaines sur mon N4, et c'est que du bon!

J'ai une petite question concernant la PIE : je l'utilise par défaut en bas de l'écran en mode portrait, et à droite en mode paysage. J'ai donc dû l'activer à droite et en bas.

Le problème, c'est que même en mode paysage, la PIE apparaît en bas, ce qui peut être embêtant si j'utilise le clavier.

Y'a-t-il moyen de faire en sorte que la PIE soit en bas uniquement en mode portrait, et à droite uniquement en mode paysage ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

oui c'est pas normal !

moi , ça tourne a fond ;)

recommence tes wipes et ton flash , a mon avis tu as raté un truc.

Modifié par Orion7
Posté(e)

@guslefou

Pas pour l'instant, El a intégré le slimpie officiel et pas le sien, donc les paramètres sont moindre et pour l'instant ce n'est pas possible.

Sûrement plus tard avec l'évolution du slimpie.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Chez moi localisation me dit n'importe quoi pourrait venir d'où ? Que ce soit dans wase ou meteo

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Posté(e)

J'ai essayé tout les mode me dit que j'habite guyancourt alors que je suis en Touraine

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Posté(e)

bonjour, petite question (peut etre hors sujet), mais comment avoir le même lockscreen avec de multiple raccourcis sans installation de rom ? Bien évidemment je suis rooter. Merci d'avance. 

Posté(e)

Salut ! J'ai un soucis ! Je n'arrive pas a retrouver l'endroit où il y a le bloqueur qui limite le nombre de messages envoyés avant avertissement. Quelqu’un peut m'aider ?

Posté(e)

Bonjour, j'ai aussi un petit soucis depuis la maj.. En effet super su marchait plus du coup j'ai tenté de le reflasher plusieurs fois mais ça ne semble pas fonctionner... Y a t il une manip spéciale a faire ? Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...