Orion7 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) mdr ! c'est la faute a tapaltak a coup sur xd ;) encore deux pages pour rien j'vais dire mais bon ... pas grave , c'est sur que tout le monde le sais là :) @ tutruie el liberator n'as plus de Nexus 4 , il ne touchera pas le kernel pour l'autonomie , regarde dans la centralisation des kernels et test par toi meme pour trouver le bon autonomie + performance @tutruie Pour jouer sur l'autonomie, faut toucher au kernel. & comme el n'en a plus, il veut pas risquer nos N4 ( aux bêta testeurs ). Donc il fera rien du tout au kernel slim, jamais Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 11 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui je me suis fait rembarré deux fois lol Nan mais compiler avec quelque choses de plus économe modifier des réglages c'est pas possible ? Nan [color=red]pck[/color] tant que l'autonomie est augmenter ça me va ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ceux d'entre vous qui font un wipe système total a chaque mise a jour comment vous faites pour remettre les paramètres système ? Et paramètres de la ROM etc etc ? Vous refaites tout a la main a chaque fois ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ceux d'entre vous qui font un wipe système total a chaque mise a jour comment vous faites pour remettre les paramètres système ? Et paramètres de la ROM etc etc ? Vous refaites tout a la main a chaque fois ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le wipe system ne te fait perdre ni les données ni les paramètres.En plus, il permet de repartir sur une partition system nettoyée. ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je dis Wipe system mais je parle de tout wipe pardon. Oui sinon la partition /Data reste donc les paramètre reste. En faite ce que vous faites : Wipe /system wipe cache wipe dalvik sans toucher au wipe data et suppression du dossier /sdcard/android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ouai et encore, pour la première partie oui, pour la sdcard/Android c'est méga optionnel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) J'y avais jamais pensé ... Merci ;)Et pour sdcard/Android je préfère le faire aussi car généralement les applications GMS stock pleins de trucs en cache ici"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" EDIT : téléchargement de la ROM sur Goo avec la connexion du boulot : 2h en 3G 4 minutes Merci le FAI de m**** ! Modifié 12 février 2014 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ce n'est pas mieux à mon boulot. Ne te plains pas trop!! Je n'arrive même pas a télécharger les mise à jour pour Windows!! Génial!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut les gars, Le "rendu inversé" ne marche pas dans le navigateur, une solution ? Désolé de réitéré ma question mais je voudrais vraiment utiliser le rendu inversé et je ne trouve pas de solution ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 pour le moment , sinon , utilise Black Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules10 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci du lien l'ami, ça me console pour Google ahaha mais c'est seulement les recherches de Google en rendu "inversé", moi je veux tous les sites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Vous parliez de multi fenetre mais vous le sortez d'ou ? d'Xposed ou de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Vous parliez de multi fenetre mais vous le sortez d'ou ? d'Xposed ou de la ROM ? Voir post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir à tous ;) Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR Suppression de la sidebar (barre d'applications) Ajout OmniSwitch (thémé TRDS) Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir à tous ;) Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR Suppression de la sidebar (barre d'applications) Ajout OmniSwitch (thémé TRDS) Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen Bonsoir, un grand merci à toi. :-) Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 :bave: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir à tous ;) Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR Suppression de la sidebar (barre d'applications) Ajout OmniSwitch (thémé TRDS) Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen Super ! On a hâte !Mais qu'est-ce que la synchro avec la SlimKat 3 PCFR ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mais qu'est-ce que la synchro avec la SlimKat 3 PCFR ? Cela signifie que la build sera sur les sources de la SlimKat 3 PCFR. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Na rien compris lol mais sûrement bien lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonsoir à tous ;) Une nouvelle build pour bientôt (demain certainement) , avec Synchro avec la SlimKat build 3 PCFR Suppression de la sidebar (barre d'applications) Ajout OmniSwitch (thémé TRDS) Possibilité de définir un fond pour les notifications sur le lockscreen :bave: Vivement demain (certainement) :) Merci el liberator ;) Modifié 12 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 Pour infos , une build PCFR (Pre Code Freeze for Release) est une version qui précède la build Stable 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pour infos , une build PCFR (Pre Code Freeze for Release) est une version qui précède la build Stable Je savais (par Okaryn) que c'était une build précédant une stable mais j'avais pas les lettres. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @el liberator La classe :-D Par contre, si c'est pas trop long pour toi, tu pourrais nous faire un petit zip pour la barre latérale stp ? J'arrive pu à m'en passer, & ça colle tout bien avec mon thème ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 février 2014 Auteur Share Posté(e) 12 février 2014 @Monkey OmniSwitch propose un peu la même chose en autres , c'est à dire que tu peux mettre des raccourcis vers des applications Si OmniSwitch te conviens pas , faudra t'orienter vers des applis comme SideBar ou Swapps (sur le play store) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 @el liberator Merci, bah je verrai bien Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.