jljeff Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je détecte rien avec opendelta pour l'instant. Merci en tout cas el :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Quelqu'un sait-il à quoi sert l'option "arrêter les autres applications" par rapport à "arrêter toute les app" dans omniswitch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Merci pour ta build El, elle est juste parfaite, la slide bar je trouvais ça merdique donc elle me manquera pas. La slimpie plus omni c'est royal, merci pour cette merveille. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Rien du tout chez moi normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Rien du tout chez moi normal ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Comment ça rien chez vous? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Idem, l'outil de mise à jour me dis que j'ai déjà la dernière version :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 @ Zarancar : opendelta ne chope rien. Il reste sur la 2.6 rc2. Il faut passer par goo mais la depuis ce matin je n'arrive a rien avec... Ni sur tel ni sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Ah oui je confirme, opendelta est pas super au point sur N4, j'ai du DL par goo en H+ car par Wi-Fi c'était caca, awesome rooom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Certain on eu ce soucis sur le nexus 5 , pour la maj patience les amis Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafes Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir,chez moi aussi open delta ne vois pas de maj.Je vais dl la rom en entier tampis.Mais bon le site de goo est un peut capricieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Toujours rien avec opendelta ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Prenez la rom complète poste 1. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Essauyez en 3 g et non en wifi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Testé en 3g/2g pas plus de résultats :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 perso rom ramené compléte,Wipe System,Factory Reset,Flash de la ROM,Wipe Cache & Dalvik Cache,Flash des Gapps,Redémarrer,restaure appli et réglage via Titanium et c'est tout bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hep, d'ailleurs, c'est l'option de "pas paiement sans contact" dans les paramètres ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app "Paiement sans contact"* , excusez moi ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pour que l'option "Paiement sans contact" soit visible dans les paramètres il faut activer le NFC (paramètres / Plus... / NFC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Hello, quelqu'un pourrait me rappeler comment on fait pour activer le redémarrage en recovery mode lorsqu'on appuie sur redémarrer ? Impossible de retrouver l'option. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 déjà dis mille fois ici et sur le topic Nexus 5:( Paramètres / Sécurité / Options Menu Power moi en fait je fais comme el liberator , j'ai téléchargé Quick Boot et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la barre de navigation , c'est beaucoup plus pratique que le menu power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 La rom bah.............. C'est de la bombe atomique ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 déjà dis mille fois ici et sur le topic Nexus 5:( Paramètres / Sécurité / Options Menu Power moi en fait je fais comme el liberator , j'ai téléchargé Quick Boot et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la barre de navigation , c'est beaucoup plus pratique que le menu power Je sais mais c'est toujours quand on veut le faire qu'on se rappelle plus ! Enfin, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 déjà dis mille fois ici et sur le topic Nexus 5:( Paramètres / Sécurité / Options Menu Power moi en fait je fais comme el liberator , j'ai téléchargé Quick Boot et je l'ai affecté en appuie long sur une touche de la barre de navigation , c'est beaucoup plus pratique que le menu power Pourquoi une application tierce ? là Build à l'option "Menu de redémarrage" Parametres , Navigation , Barre de navigation , Boutons , (appui long) ou Widgets , Slim Actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Perso j'appuie sur power pour menu redémarrage avancé, on peut difficilement faire plus simple Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Perso j'appuie sur power pour menu redémarrage avancé, on peut difficilement faire plus simple Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui , lorsque ton bouton Power fonctionne :D Sinon , c'est génial cette option , il n'y a pas toutes les ROMs qui l'on ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.