Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour les Gapps, tout est dans le titre : AIO => All In One (tout en un). Package complet. Minimal, bah minimum quoi.

 

 

c'est pour rire ou c'est sérieux ?  :huh:

 

bref, t'en sais autant que moi quoi ...

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sérieux. Toujours.

 

Car si tu veux des détails, sur le site slimroms tout y est. Désolé de ne pas connaitre entièrement le détail de chaque pack de Gapps...

 

Enfin bref, voila ce que tu cherches :

 

AIO => ici

 

Minimal => la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 3maj lorsque j'écoute de la musique avec le player de base, vlc, ou poweeamp j'ai comme un lag (ralentissement de la chanson, bruit bizzrre) cela se fait uniquement sur les appareils branchés avec le jack (testé avec casque et écouteur different) en lecture vidéo pas de soucis non plus en haut parleur. (dernière maj + tardis à jour + hell's core à jour actuellement)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 3maj lorsque j'écoute de la musique avec le player de base, vlc, ou poweeamp j'ai comme un lag (ralentissement de la chanson, bruit bizzrre) cela se fait uniquement sur les appareils branchés avec le jack (testé avec casque et écouteur different) en lecture vidéo pas de soucis non plus en haut parleur. (dernière maj + tardis à jour + hell's core à jour actuellement)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'avais presque le même problème. Avec les fichiers en .flac uniquement.

C'était mon kernel qui ne tournait pas assez vite en écran éteint.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2 3maj lorsque j'écoute de la musique avec le player de base, vlc, ou poweeamp j'ai comme un lag (ralentissement de la chanson, bruit bizzrre) cela se fait uniquement sur les appareils branchés avec le jack (testé avec casque et écouteur different) en lecture vidéo pas de soucis non plus en haut parleur. (dernière maj + tardis à jour + hell's core à jour actuellement)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai le même soucis, avec le même kernel et Tardis. Je penses que c'est à cause de la fréquence avec l'écran éteint car je l'ai mis à 81Mhz.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la navigation quand je la lance il me localise mal.

Dans le volet des tuiles je désactivé le GPS puis le réactive j'accepte la pop up de partage de donne de localisation et après ça fonctionne bien. Mais bizarrement je dois faire ça a chaque utilisation ou presque

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin franchi le pas et ai installé cette rom,

 

juste la rom, je n'ai pas modifié le kernel, ni installé d'autre mod pour le moment, histoire de vraiment tester la rom en elle même

 

premières impressions : pas grand chose à redire : stable, fluide, complète, personnalisable à souhait, en 3 mot : de la balle !

 

j'ai testé vite fait omniswitch ( pas vraiment compris l'intérêt pas rapport au multi-tâche android, mais je suis certains que d'autres seront ravis de l'avoir ), Halo ( pas utile pour moi, vu que j'ai déjà teslaUnread 'pour nova' ), TWRP Manager ( pas encore fait le tour des possibilités, mais ça a l'air excellent ! ), voilà, j'aime bien l'intégration du bureau étendu, du control PIE, la possibilité de choisir aussi facilement les DPI, la dimension de la navbar, ses boutons, l'icone batterie avec les points autour, bref, du très très bon sachant que ce qui ne me sert à rien est désactivable, laissant à chacun choisir ce qui lui est utile ou pas, donc, pour tout ça, je vais quand même dire :

 

Un grand merci à El Libérator et à tous ceux qui ont contribué à cette rom géniale !

 

 

j'aurais quelques questions :

 

- Concernant le multi-windows, j'ai du mal à comprendre son fonctionnement, quand j'essaie d'utiliser 2 applications en multi-windows, j'ai tantôt l'une, tantôt l'autre, il m'est arrivé d'avoir les 2 à la fois ( maps et icoyote, mais j'ai réussi qu'une seule fois ), de plus, quand j'avais réussi à avoir les 2 en même temps, j'ai constaté qu'en essayant d'utiliser les 2 en même temps, ça faisait des saccades, comme si finalement, la réactions se faisait soit d'un coté , soit de l'autre par saccades, enfin, on sent que le multi-tâche en temps réel est mal géré, pourtant j'ai essayé un mod récemment où en lançant 2 applis en même temps, on pouvait interagir sur les 2 applis en même temps, et c'était très fluide ( Pour info il s'agit de XMultiWindows qui fonctionne avec le framework exposed, encore sous stade de bêta, et avec encore pas mal de bug pour le moment : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2641967 )

 

- Concernant "Ok Google", je n'ai pas compris comment faire fonctionner cette option ?

 

- Bien que je ne m'en serve pas, je n'ai pas trouvé l'option permettant de créer plusieurs comptes utilisateurs dans les paramètres, mais comme dit, ça ne manque pas...

 

- J'utilise Nova launcher, comme vous le savez , on peut activer la transparence de la barre de navigation et de la barre de notification, mais il reste une espèce de zone ombragée en haut et en bas de l'écran, est ce que quelqu'un a une astuce pour supprimer cet ombrage ? ( avant j'utilisais xposed sous cm10.2, et j'avais la transparence sans l'ombrage, la sensation de transparence était meilleure, d'ailleurs, j'ai remarqué qu'avec la slimkaterator du 17/02, quand on passe en bureau étendu, l'ombrage disparaît et nous laisse profiter à 100% de notre écran 4.5' ), j'ai pas encore testé mais peut-être qu'avec xposed + gravity box, ça réglerai le souci, maintenant, j'aimerais bien rester sur cette rom sans ajouter de mods dans l'immédiat, donc, si quelqu'un a une astuce pour ça ;)

 

- Concernant le switch 'TRDS' OUI/NON dans les paramètres, je ne sais pas si c'est moi qui fait une mauvaise manip, mais j'ai plusieurs fois remarqué qu'il passait sur 'NON' , alors que je l'avais mis sur 'OUI'

 

Merci d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Web

 

le multiwindow j'utilise pas , alors je sais pas trop 

OK Google , moi je l'ai dans Google Search (j'utilise pas google now) , et dans la barre de recherche il est marqué "Dîtes OK Google" , et quand je dis "ok google" , l'assistant vocal s'ouvre 

pour nova : paramètres nova / bureau / afficher ombre 

pour le TRDS , moi ça fonctionne bien , il faut être précis sur le switch et le passage d'un thème à l'autre prends chez moi 1 à 2 secondes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et tout spécialement à El Liberator pour cette excellente rom. 

 

J'ai un petit problème avec le ART, si quelqu'un peut m'aider :) Lorsque je l'active il me demande de redémarrer pour changer une lib par une autre, mais quand ça démarre, rien ne se passe, en fait ça boot normalement. Quand je vérifie je trouve que c'est toujours Dalik qui est là.

 

Pour info, j'ai flashé le kernel + MOD de Barome : Hell's doctor + T.A.R.D.I.S. Est ce que l'un ou l'autre peuvent en être la cause. 

 

Merci.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolé pour la petite abscence, j'étais en voyage.

 

Je viens de flasher la dernière version et j'ai remarqué un bug au niveau du Pie.

 

Quand je vais dans paramètres-navigation-SlimPie, j'ai un FC : "L'application " Paramètres " s'est arrêtée "

 

 

Désolé si le problème a déjà été résolu, je me taperai toutes les pages ce soir pour me mettre à jour ;)

 

 

Edit : je viens de penser à un truc, que pensez-vous d'une signature " commune " en .jpg pour supporter notre el liberator national ? :)

Modifié par DirtyWalter
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirtywalter

Efface les données de l'application '' paramètres '', ça réglera le souci du slimpie ;-)

& pas mal comme idée ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Rhoooo parfait ça a fonctionné!

Merci! ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Si on est assez nombreux ça pourrait être cool, et puis y'a bien quelqu'un qui touche un minimum avec Adobe ici ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et tout spécialement à El Liberator pour cette excellente rom. 

 

J'ai un petit problème avec le ART, si quelqu'un peut m'aider :) Lorsque je l'active il me demande de redémarrer pour changer une lib par une autre, mais quand ça démarre, rien ne se passe, en fait ça boot normalement. Quand je vérifie je trouve que c'est toujours Dalik qui est là.

 

Pour info, j'ai flashé le kernel + MOD de Barome : Hell's doctor + T.A.R.D.I.S. Est ce que l'un ou l'autre peuvent en être la cause. 

 

Merci.

 

Bonjour 

 

Si tu as Xposed c'est normal , il bloque le passage en ART 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tous :

 

Concernant une signature portant sur la rom d'El libérator, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il le mérite.

 

Par contre, ce n'est pas le lieu. Merci donc d'aller dans la section "Générale" de Nexus 4 pour en discuter.

 

Merci d'avance

 

Julz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...