R3vOx Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Oui , lorsque ton bouton Power fonctionne :D Sinon , c'est génial cette option , il n'y a pas toutes les ROMs qui l'on ! Le N4 a le même syndrome que l'iphone ? Je savais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 le seul truc que je reproche , c'est a Omni Switch , il n'y a pas la possibilités d'avoir une touche retour , qui me permettrait de ne plus utiliser la barre de navigation , comme j'use pas du PIE. peut-être pas la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pourquoi une application tierce ? là Build à l'option "Menu de redémarrage" Parametres , Navigation , Barre de navigation , Boutons , (appui long) ou Widgets , Slim Actions soit , mais avec la méthode de el liberator , le reboot en recovery se fait en 2 clic , avec le menu démarrage c'est en trois clic :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci pour toutes ces roms!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) soit , mais avec la méthode de el liberator , le reboot en recovery se fait en 2 clic , avec le menu démarrage c'est en trois clic :lol: he ... tu as regarder dans là Build ? là c'est en 1 clic ... c'est pas utile une application tierce comme je t'ai dit Modifié 14 février 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Petit plus que je viens de voir.. Quand on télécharge une appli sur le play store, dans la notif on a la vitesse, le pourcentage & le temps restant estimé, ça roxx ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonsoir, juste pour dire que j'ai pas la mise à jour OTA. J'ai donc téléchargé la rom j'ai plus qu'à l'installer. Et par contre je n'ai pas de soucis avec goo.im chez moi ça télécharge en 3-4 minutes en full débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sol invictus Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Mr El liberator tu déchire ta rom est vraiment excellente! c'est un vrai plaisir de découvrir les nouveautés à chaque build. Vive toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guslefou Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour, tout d'abord bravo à el liberator pour cette ROM ! Je l'utilise depuis plusieurs semaines sur mon N4, et c'est que du bon! J'ai une petite question concernant la PIE : je l'utilise par défaut en bas de l'écran en mode portrait, et à droite en mode paysage. J'ai donc dû l'activer à droite et en bas. Le problème, c'est que même en mode paysage, la PIE apparaît en bas, ce qui peut être embêtant si j'utilise le clavier. Y'a-t-il moyen de faire en sorte que la PIE soit en bas uniquement en mode portrait, et à droite uniquement en mode paysage ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragunity0.1 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bizarrement j'ai des gros coups de latence :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) oui c'est pas normal ! moi , ça tourne a fond ;) recommence tes wipes et ton flash , a mon avis tu as raté un truc. Modifié 15 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @guslefou Pas pour l'instant, El a intégré le slimpie officiel et pas le sien, donc les paramètres sont moindre et pour l'instant ce n'est pas possible. Sûrement plus tard avec l'évolution du slimpie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Chez moi localisation me dit n'importe quoi pourrait venir d'où ? Que ce soit dans wase ou meteo "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Vérifie le mode de localisation dans les paramètres. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 J'ai essayé tout les mode me dit que j'habite guyancourt alors que je suis en Touraine "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bon hors de la maison ça marche:D "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bonjour, petite question (peut etre hors sujet), mais comment avoir le même lockscreen avec de multiple raccourcis sans installation de rom ? Bien évidemment je suis rooter. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 tu n'es pas dans le bon topic , post dans : AIDES, QUESTIONS & RÉPONSES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut ! J'ai un soucis ! Je n'arrive pas a retrouver l'endroit où il y a le bloqueur qui limite le nombre de messages envoyés avant avertissement. Quelqu’un peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, j'ai aussi un petit soucis depuis la maj.. En effet super su marchait plus du coup j'ai tenté de le reflasher plusieurs fois mais ça ne semble pas fonctionner... Y a t il une manip spéciale a faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @kyriel Paramètres -> options développeurs -> accès root -> applis & adb Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 et en suite , flash Super SU pour l'avoir directement dans les options spéciales (paramètres) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Ah ben c'est parfait merci ! C'est bizarre j'avais jamais eu a faire ça auparavant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @bibihub Il me semble que c'est dans l'appli sms, mais pas sur Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Euh ça fait un moment que je suis plus (j'suis sur une build de Décembre), maintenant les Gapps de Slim sont compatibles ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.