Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

OK El, je respecte ton choix. Je trouve que c'est plus joli avec un autre fond d'écran sur l'écran de sécurité, c'est un peu pour ça qu'on choisi les custom, pour personnaliser. Sinon, j'ai installé le module xposed et ça roule très bien comme solution alternative. Tout est cool.

Juste un bug, vous pouvez vérifier : quand j'enregistre une pièce jointe (un Word par exemple), celui-ci se trouve dans le fichier Download, mais impossible de l'ouvrir par ce biais et vous ?

Sinon, l'option dans les paramètres de mail : notify for every message. Ça vous parle ? Cette histoire m'intrigue et je ne trouve rien à ce sujet.

 

Question bonus hs : vous réussissez à vous connecter au serveur Frandroid via Tapatalk ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Orion, il y a pire que moi ! Après tu sais, sans exagérer, ce topic a la particularité d'être un peu "free" et c'est pour ça que tout le monde se sent bien ici... et si ça s'écarte un tantinet de la slim d'EL, faut pas t'offusquer. Je te rejoins toutefois qu'il ne faut pas abuser. Donc tu télécharges un word, tu vas dans un explorateur de fichier section download et de cet endroit tu réussis à ouvrir le fichier préalablement enregistré ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise quickoffice pro et kingsoft office .

si je vais dans es explorateur et que je sélectionne mon fichier (dans download)
je l'ouvre sans problème avec les deux logiciels oui

 

le plus souvent , je vais direct dans quickoffice pro , pour ouvrir les fichiers , il y a un gestionnaire  aussi.

 

allez bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de même... et bonne nuit à tous.

Bon, suis-je le seul à ne pas pouvoir lire un pdf ou un Word avec quickoffice (intégré à la rom) à partir d'un explorateur ? Quand j'ouvre un mail, ça marche mais d'un explorateur, nada !

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Petit bug remarqué sur le slimpie: il marque non connecté, alors que mon n4 l'est. Et ce bug est présent que je sois connecté en wifi en 2g ou en 3g. Au même moment le pie de lmt inscrit bien connecté.

Voir les deux screenshots en pièce jointe.

@Yann

Oui. Tu es seul au monde. ;-)

Même avec slim explorateur (intégré à la Build) cela marche. Essaye de changer d'explorateur ou de le ré-installer.

Moi aussi impossible de me connecter au serveur frandroid avec tapatalk. Pourtant cela marche avec d'autres serveurs.

Édit: MDR. Le temps de faire la recopie d'écran est il est passé connecté. Pourtant j'avais remarqué cela hier soir et ce matin. Peut être deux coïncidences où je n'était pas connecté. Donc plus ce bug sur slimpie. Merci Julz.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

C'est le slimpie en bleu ou lmt car moi avec slimpie il me colore les icones des applications et pas en couleur d'origine comme chez toi.

Merci d'avance.

Édit: j'ai trouvé ^^.

@julz

C'est écrit sur le 2nd screenshot^^.

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un problème d'explorateur, mais de liseuse. Je viens d'installer Office pro et ça passe, Quickoffice, impossible. Comment la liseuse de Word ou de pdf peut fonctionner sur un mail et ne pas réussir à ouvrir un fichier d'un explorateur ? Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Déja merci pour cette rom, bien plus poussée que la slim de base, je regrette quand même la version sous 4.3, bien plus personnalisable encore.

 

Bref, je viens vous demander si on peut supprimer les appli par défaut comme dans la slimkat, genre slim explorer, nova launcher, slim irc.... je ne trouve pas cette option dans la slimkaterator.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yann Swano

Ça dépend de l'autorisation d'accès du dossier et des autorisation tierce qui ont accès au fichier du dossier, bon dit comme ça on comprend pas grand chose lol, je m'explique.

J'ai une apk qui permet de flasher les fichiers bootanim et de changer mon bootanim justement mais si je le fait en choisissant le bootanim dans le dossier download, le flash échoue purement et simplement mais si je copie le bootanim dans système/média et que je le flash depuis ce dossier alors que c'est le même fichier, cela fonctionne car l'autorisation d'accès au dossier et ce que je peux en faire sont different, voilà j'espère que ça t'auras éclairer un peu.

@Psykup007

Tu peux avec titanium.

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ serginio

 

je n'ai pas le souci que tu décris , sur le SlimPIE ,

 

c'est bien écrit connecter cher moi en Wifi ou a l’extérieur avec mon réseau opérateur.

 

@ Yann

 

QuickOffice , est vraiment une application de "base" disponible avec les Gapps , Office Pro est franchement mieux (enfin c'est mon avis perso).

 

je n'ai jamais eu de souci avec ;)

 

@ psykup007

 

il te faut utiliser une application , comme Titanium Backup par exemple.

 

il n'y a plus le désinstalleur Slim , car il y avais avec le système de mise a jour de là ROM ,

 

et el liberator utilise OpenDelta pour les maj  (voir premier post)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa et poli de pas répondre en plus et par dessus les post des autres quand ils fournissent une réponse deja precise même si on estime la sienne plus pertinante comme tu le fait, ça fait moins bourrage de post pour ne rien dire et c'est plus sympa pour les autres.

Les réponses des un ne sont pas plus importante que les reponses des autres.

Merci

@Orion7

Tu me rappel beaucoup un membre qui s'appelait flo, tu te serais bien entendu avec lui.

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zara 76

 

Juste une petite chose concernant ce que tu disais sur le changement de bootanim, le flash depuis le dossier system/media ne sert à rien en soit. Si la bootanim que tu télécharges est flashable, dans ce cas il faut le faire depuis le recovery (où que soit le fichier). Si elle ne l'est pas, tu déplaces la bootanim dans system/media en la renommant bootanimation.zip et là en rebootant le changement sera opérationnel sans flash.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zara 76

Juste une petite chose concernant ce que tu disais sur le changement de bootanim, le flash depuis le dossier system/media ne sert à rien en soit. Si la bootanim que tu télécharges est flashable, dans ce cas il faut le faire depuis le recovery (où que soit le fichier). Si elle ne l'est pas, tu déplaces la bootanim dans system/media en la renommant bootanimation.zip et là en rebootant le changement sera opérationnel sans flash.

Il me semble que j'avais déjà essayé cette méthode et que ça n'avait tout simplement pas marché, il me remettait un bootanim stock a la place et pas celui renommé mais je re essairais pour voir, j'ai peut être loupé une étape.

Merci amigo.

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zara

Merci de rester dans le sujet ,

si c'est pour des remarques qui ne servent a rien sur ce post ,

je t'invite a allez faire un tour dans le café : https://forum.frandroid.com/

et pour les Bootanimations , de créé ton propre sujet.

en espérant êtres clair !

Je reste dans le sujet autant que toi l'ami, pour qui te prend tu, qui es tu et de quel pouvoir ou jugement te crois tu investi, tu es un membre tout comme moi, tu es personne ou pas plus que le reste d'entre nous qui participons tous au même niveau, tu ne vaux absolument pas mieux que les autres membres.

Ma remarque est très clair aussi, dommage que t'as l'air têtu et de rien vouloir voir a part tes réponses qui semble tellement meilleur que celle des autre, oh oui gloire à toi qui te crois au dessus du lot.

Maintenant écoute bien ce que je vais te dire, t'es pas flic, pas modo, pas superviseur ni responsable de rien ni investi de quoi que ce soit.

Tu te permet de faire des paragraphes quand tu parle d'appli tierce pour les mails et tu me faisa le leçon parce que il y a 2 post et pas 50 sur les bootanim, oh mais t'es qui toi, juste un membre alors chut.

Je vais signaler ton post car tu est souvent agressif, cassant et amene un mauvais esprit par ta condescendance perpétuel, si t'es vexé a la moindre remarque c'est bien triste, il y a que la vérité qui blesse.

See you later:P

En espérant être clair ! ! !

Modifié par Zara76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre moi, je suis responsable de section et les querelles stériles sont à régler en MP et non en polluant le topic.

 

Je ne veux pas d'hors-sujet sur ce topic que ce soit pour n'importe quelle raison. Sinon c'est simple, je boucle le topic et je fais le ménage.

 

Donc on reste courtois et dans le sujet !

 

Merci d'avance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le lien donné pour les Gapps en post "1" me mène ici :

 

http://slimroms.net/index.php/loginform

 

je suppose qu'il devait m'emmener là :

 

http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/1150-addons4-4

 

( suis entrain de DL tout ce qu'il faut pour enfin tester cette rom ;) )

 

Edit :

 

- d'ailleurs c'est quoi la différence entre les Gapps minimales et les AIOGapps ? ( concrètement on trouve quoi dans l'une et dans l'autre ? )

 

- quelle radio conseillez vous pour cette rom ( vu qu'il y en a 2 de proposées dans les addons ) ?

 

- si je flash juste la rom + les gapps , je me retrouve avec quel kernel ?

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la radio, la dernière soit la .98

Pour le kernel c'est celui de la slimkat, proche du kernel stock.

Et pour la différence entre les gapps tu peux voir sur le site en cliquant dessus...

Édit: ah non y a plus les détails des gapps mais je te conseil les AIO, les minimal il te manquera toujours un truc ou l'autre...

Modifié par Pho3n1x
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Gapps, tout est dans le titre : AIO => All In One (tout en un). Package complet. Minimal, bah minimum quoi.

 

Les applications Google sont fonctionnelles via le play store. Aucun souci à avoir.  :)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...