Meelouw Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Salut ! Je viens d'installer cette beta 3 et j'ai malheureusement encore ces quelques deadlocks. Installation propre. Autre chose rien à voir avec la rom : avec le pie lmt j'ai une notification persistante qui reste et j'arrive pas à la virer ! Edit 1: Heu en fait c'est la beta officielle mais histoire de dire que ça existe encore. Edit 2: En regardant plus précisément ça le fait que sur chrome je crois, je confirmerai. "Possible random really rare deadlocks which was introduced from google with JSS builds. We reduced it already to a minimum but still possible" c'est normal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Dites c'est plus possible sur cette 4.3 de mettre plus de 3 colonnes dans les "tuiles" de paramètres (les "quick settings") Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) c'est dans paramètre --> interface --> notification drawer --> quick settings panel --> quick setting style --> tiles per row Modifié 26 août 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonsoir :-) je suis sur la build 7.5 en 4.2.2, tout d'abord je voulais dire que j'aime beaucoup cette Rom et ensuite j'aimerais savoir comment régler les couleurs de la led de notification, car je ne trouve pas dans les paramètres. J'ai aussi une notification qui me signale qu'il y a une build 8 disponible, c'est celle de el liberator ? Merci :-) Ps: Merci à Flo07// pour ses conseils. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Non , terminé les versions 4.2.2 ;) La Build 8 est celle de la Team Slim (en 4.2.2) ;) http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/390-mako/4532-slim-mako-4-2-2-build-8-official Modifié 26 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je viens d'installer la ROm, tout se pas. Y a pas d'application SuperSU ? J'ai activé le Root dans les options développeur mais TitaniumBackup m'indique qu'il y a un soucis avec ...... su ? Je sais plus c'était quoi le message exact... Comment ça se fait ? Normal ? EDIT : j'ai voulu tenter de restaurer mes anciennes applications avec TitaniumBackup et j'ai un message d'erreur comme quoi l'analyse du Package a échouée Première fois que j'ai ça depuis que j'installe des Rom's Custom's.... Modifié 27 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 @Jicey Au post 1 , dans la partie "Addon 4.3" il y a le lien pour le superSu de Chainfire Dans "Paramètres / Options pour les développeurs / root access" tu as bien choisi "Apps + ADB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Houla réponse rapide ^^ Oui dans les Paramètres j'ai bien coché ADB+Apps. Mais en effet, je pensais pas que c'était obligatoire de Flasher SuperSU. Je l'ai fait juste après avoir posté mon message et apparemment tout fonctionne bien maintenant :) Merci de ta réponse, par contre, j'ai une autre question... J'ai trouvé les paramètres pour la NavBar, il est pas possible de la désactiver d'une manière ou d'une autre quand on lance un jeu ? Au lieu de le faire manuellement en le cochant Navigation/ Navigation Bar... Par exemple, un geste pour la faire revenir ou autre ? Car même si je la désactive avant que je lance le jeu, faut quand même savoir le quitter ^^ Modifié 27 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 @Jicey il y a une solution pour ce que tu dis : Active le SlimPIe en choisissant "Only on expanded desktop mode" puis active le "mode étendu" comme ça tu es en mode plein écran et tu peux quand même naviguer avec le PIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Et où se trouve le Mode étendu ? Car je ne le trouve pas... Et quand j'active SlimPie, y a rien qui change.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 @Jicey Mode étendu : soit appuie long sur bouton power puis : Expanded desktop soit dans les quick settings , tu sélectionnes : Expanded Desktop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) c'est dans paramètre --> interface --> notification drawer --> quick settings panel --> quick setting style --> tiles per row La vache c'est planquer ^^ Merci ! Je retrouvais plus ce petit truc ^^ Je comprend pas tous ces problèmes de root :/ Moi j'ai pas mis celui de ChaineFire celui d'origine dans Slim est suffisant (enfin à mon gout) puis il faut juste activer le root pour les applis et ADB et c'est tout. Modifié 27 août 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @Jicey Mode étendu : soit appuie long sur bouton power puis : Expanded desktop soit dans les quick settings , tu sélectionnes : Expanded Desktop OK merci, c'est exactement ce que je voulais, testé et approuvé sur Hungry Shark en plein écran :) Une simple longue pression sur Power et choisir de désactiver l'Expanded Desktop et la NavBar revient :) Thank's :) par contre question, pour tout le monde, c'quoi le Custom transition disponible en fichier à Flasher juste au dessus de SuperSU ? Modifié 27 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 perso je n' utilise pas les transitions custom , sa change le systeme de défilement d'image entre le bureau et les applis en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ha ok... Car j'ai essayé de trouver un exemple en vidéo mais j'ai rien trouvé sur YouTube... c'est un effet bling-bling ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je sais pas comment décrire ça mais moi je l'ai enlevé car ça me donnait mal à la tête.. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 @Jicey Tu as une vidéo sur le topic XDA , (c'est la première) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2199115&highlight=transitions Apparemment 2 autres animations de transition sont disponibles : ThePsyn4.2Test Animations et Vortex Animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Donc le .zip de l'animation que tu fournis en première page de ce Topic, c'est l'animation de la première vidéo sur la page XDA que tu viens de donner en lien ? Car les autres, ça doit pas être vraiment supportable c'est sur... mais la première, je la trouve plutôt pas mal. Et au faite, j'ai vu sur la vidéo le double tap pour sortir le tél de vieille... Un mod spécial ? Et aussi plusieurs icônes sur le Lockscreen quand on maintiens le doigt... Mais j'en ai aucun ( sauf le cadenas pour déverrouiller ) et je trouve pas dans les paramètres l'option Lockscreen ou autre.. Désolé avec mes questions, pourtant je chipote un peu dans la ROM mais je trouve pas ça apparemment ( si c'est inclus en tout cas ^^ ). Modifié 27 août 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) @El Liberator : j'arrive pas à compiler la slim 4.3, dès que je veux sync le repo j'ai ça : error: revision refs/tags/android-4.3_r2.2 in SlimRoms/device_lge_mako not found Tu saurais d'ou ça vient ? tu pourrais me donner le contenu de ton local_manifests/slim_manifest.xml ? pour que je vérifie ? Merci d'avance ;) Edit : non c'est bon laisse tomber, j'ai trouvé pourquoi, j'ai les neuronnes au ralenti à mon retour de congés, manquait revision="jb4.3" à la fin des lignes de mon manifest ... Modifié 27 août 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, je viens d'installer la Slim-4.3.build.beta.3-UNOFFICIAL et tout à l'air de fonctionner. Du très bon boulot El Liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Donc le .zip de l'animation que tu fournis en première page de ce Topic, c'est l'animation de la première vidéo sur la page XDA que tu viens de donner en lien ? Car les autres, ça doit pas être vraiment supportable c'est sur... mais la première, je la trouve plutôt pas mal. Et au faite, j'ai vu sur la vidéo le double tap pour sortir le tél de vieille... Un mod spécial ? Et aussi plusieurs icônes sur le Lockscreen quand on maintiens le doigt... Mais j'en ai aucun ( sauf le cadenas pour déverrouiller ) et je trouve pas dans les paramètres l'option Lockscreen ou autre.. Désolé avec mes questions, pourtant je chipote un peu dans la ROM mais je trouve pas ça apparemment ( si c'est inclus en tout cas ^^ ). Le double tap pour sortir de veille , ça c'est surement Touch Control en version payante Pour les icônes sur le lockscreen : Paramètres / Sécurité / Lockscreen / Slider Targets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ok merci El Libaraor, et merci pour ta release de la ROM, elle est vraiment géniale... Deux trois petits trucs : Y a 3 paramètres d'effet de volume dans les options Son... Ça fait une réelle différence qu'on choisisse un des trois ? Et aussi, les options de LED native, pour la batterie, il n'est pas possible de sélectionner qu'elle clignote, on peut rien choisir pour la batterie, je sais pas si c'"est normal. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, et c'est pas vraiment des trucs ennuyant donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Passe en 4.3 Beta 3 reremi avec un bon full wipe restaure le minimum via titanium , et utilise des .apk ;) @ el liberator Merci ;) Utiliser des apk ? C'est ce que fait titanium backup non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ok merci El Libaraor, et merci pour ta release de la ROM, elle est vraiment géniale... Deux trois petits trucs : Y a 3 paramètres d'effet de volume dans les options Son... Ça fait une réelle différence qu'on choisisse un des trois ? Et aussi, les options de LED native, pour la batterie, il n'est pas possible de sélectionner qu'elle clignote, on peut rien choisir pour la batterie, je sais pas si c'"est normal. C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, et c'est pas vraiment des trucs ennuyant donc bon... Pour les effets musicaux , c'est selon tes goûts , fait des tests ;) Pour la led batterie : Paramètres / Affichage / Battery Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Oui merci, je savais... mais on ne sait rien modifier... Elle reste constamment allumée pendant la charge ( elle ne clignote pas ) et j'arrive pas à modifier... L'option de gauche est grisée, et l'autre de droite se place toujours sur Custom. J'ai pas ce soucis dans "Voyant de Notification". Et oui testé les trois pendant que j'écoutais un MP3 et j'ai pas entendu la moindre différence lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.