Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers vous pour un problème plutôt gênant. Je suis sur la Rom Slimbean 7.8 et j'ai une fuite abondante d'octet: 1.7Gb en 3G et 2.5Gb en wifi.

Et ce en très peu de temps, genre entre hier et aujourd'hui.

Ce sont les "services google" qui sont en cause. Je ne l'avais jamais eu jusqu'à présent. Qq1 a une idée?

J'ai désactivé les "données d'arrière plan" car c'est la donnée qui remonte dans le détail.

Merci

 

Ton problème est abordé ici : https://forum.frandroid.com/topic/163078-aide-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan

Et il y a même une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une honte :lol: @meel avec le kernel stock. La gratuite fonctionne. reve8uhe.jpg Il me demande même pas les droits root. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Sous la build 7.8 d'El Liberator, j'ai pareil avec la même popup mais avec "ERROR: null" ...  :huh:

La version gratuite fonctionne en revanche !

Du coup, quelqu'un connait une appli qui permettrait le slide2lock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gratuite ne le fait pas déjà ? J'ai rien dis.

 

Sinon, la transition custom n'est plus compatible.

 

Pour touch control, j'ai essayé la version payante, et voilà ce qu'on me demande :

 

1j5u.png

 

Que faire ?

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Touch Control, en fait elle ça fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de l'appli. J'avais une sauvegarde Titanium Backup, elle fonctionne. Bref, ça ne vient pas de la rom mais de l'appli.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vraiment vous voulez utiliser le contrôle de réveil par l'écran et vis versa utilisez tout simplement le kernel Hells Core ou le Bricked 

je pense que c'est plus judicieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pho3n1x

Oui , c'est comme ça que j'ai procédé , en faisant uniquement (avec le recovery TWRP) :

wipe system

flash de la ROM

flash des SlimGapps

wipe cache & wipe dalvik cache

reboot

Ok mais avec le wipe système je perds toutes les applis et les réglages ? Je pensais faire comme une simple MAJ.

Tu as utilisé quoi pour sauvegarder le tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est system pas data

wipe system supprime le systeme si tu te loupe par exemple que tu ne colle pas ta rom dan sd card

tu ne démarrera pas le tel car il ne vas pas booter mais tes applis données sont toujours là ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais avec le wipe système je perds toutes les applis et les réglages ? Je pensais faire comme une simple MAJ.

Tu as utilisé quoi pour sauvegarder le tout ?

 

Comme le dit Flo , tu ne perdras rien , c'est un wipe system pas un wipe data ;)

Je te conseil une sauvegarde Nandroid avant toute chose  , comme ça , s'il y a le moindre problème , tu restaures et ni vu , ni connu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Voilà je suis sur la SlimBean 4.3 Beta 4, elle est parfaite, manque juste les traductions lol.

J'ai juste une petite question concernant The Real Dark Slim, savez vous comment avoir seulement l'application sms en noir s'il vous plaît ?

J'aimerais aussi mettre le kernel Hells Core, je prends lequel ?

4e9yma2e.jpg

Merci

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Debroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Debroid

 

Pour ne pas avoir les gapps en noir en activant le TRDS , il ne faut pas flasher les SlimGapps , mais les gapps "classiques"

ou alors pour avoir que les SMS , il faut désactiver le TRDS et installer une appli SMS noire ;)

 

Pour les traductions , la Slim Team devrait s'en occuper bientôt , enfin j'espère , je t'avoue que j'ai la flemme de le faire , c'est pas très passionnant de traduire ;) et c'est long

 

Pour le kernel , moi je flasherais cette version : Hells-core_b36-AOSP_4.3_anykernel.zip (pour voir la dernière version) ou tout autres mais une version AOSP_4.3

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas comme moi du tout :o

là , j'ai trop gratté mon tel via sdk reboot  recovery etc...

je ne peux pas faire un bon screen de consommation batterie 

mais , demain je refais une instal "propre" (encore mdr ;) ) 

 

pensez y ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une installe propre pour toi ? Repasser en stock puis flasher la Slim ?

pour moi oui , après je ne sais pas je ne suis pas un pro 

je fais : 

fastboot erase boot

fastboot erase cache

fastboot erase recovery

fastboot erase system

fastboot erase userdata 

comme ça pour moi c'est vide "propre" non ?

 

si tu as une solution pour faire plus propre je suis preneur ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , car après , j'installe la "stock" ,

puis , le recovery

et la Build 

après je "colle" mes dossier perso dans /sdcard/ 

 

édit :

j'ai jamais essayer faire  

fastboot erase boot

fastboot erase cache
fastboot erase recovery
fastboot erase system
fastboot erase userdata 
fastboot flash recovery "mon recovery".zip
 
et dans recovery faire mon flash direct , je ne sais même pas si ça fonctionne de cette manière , je vais testé tien :D
 
édit2 : il ne boot plus comme ça , normal j'ai erase boot :D
donc , installation de la "stock" 4.3 , du recovery et hop ! :)
Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu tu te fais chier pour rien. Pour une install propre, Un wipe /factory reset suffit amplement

à la limite un wipe /system, wipe /cache et wipe /dalbik cache

Mais ça ne fait rien de plus.

De plus je ne vois pas l'intérêt en plus de repasser par la Stock.

Encore "pire", je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer le recovery, c'est totalement indépendant de la ROM

 

Après, à te voir flasher à tout va, install propre. ça me rappelle moi il y a 3 ans avec mon HTC Desire :P  bien qu'un /factory reset m'a toujours suffit

Sinon pour flash la Stock 4.3, tu utilises l'image factory en faisant : flash-all.bat ??

Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...