mido_67 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bug slimpie... Sur la version précédente de la ROM j avais attribué un bouton pour omniswitch mais depuis mise à jour le volet ne s ouvre pas lorsque j appuie sur le bouton dédié sur le pie! Solution? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Trop fort el liberator! Je vais pouvoir filmer en douce les gonzeses hahaha Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bug slimpie... Sur la version précédente de la ROM j avais attribué un bouton pour omniswitch mais depuis mise à jour le volet ne s ouvre pas lorsque j appuie sur le bouton dédié sur le pie! Solution? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk la réponse de el liberator, 2 posts avant le tiens : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-38-1703/page-507#entry2963386 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @zarancar Ahah pas mal ton idée :-) Bon le on-the-go je n'y vois pas l'utilité lol mais si ça plaît à certains :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Hello, J'ai un soucis de conso batterie, j ai SD card en premier dans la consommation et aussi Tunny browser (dolphin) D'autres personne utilise dolphin browser ? C'est vraiment le meilleur navigateur je trouve et j ai tout mes favoris dedans j ai pas envie d'en changer. J'ai essayé de désinstaller, wipe cache/dalvik/système, reflash de rom/gapps et réinstaller mais rien... Ça peut vider ma batterie en 1h et il chauffe à mort... Modifié 21 mars 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Je n'ai aucun soucis, par contre j'ai configuré Dolphin pour un nettoyage complet a chaque fermeture. J'avais remarqué a l'époque que même fermé il laissait un service en cours, et je suis pas fan. Configuré de cette manière il ne reste rien. J'espère que ça va t'aider ;0 PS : Cela dit, même si je quitte avec home il ne semble pas y avoir de Conso excessive (je le fais souvent) Modifié 21 mars 2014 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ok et tu as un temps de latence à chaque ouverture avec ça non ? Et pour la conso de SD card quelqu'un aurait une idée pour régler l problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est pas instantané comme si ton appli tourne en arrière plan, il faut une demi seconde pour charger Google.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) @el liberator Merci el, t'es vraiment royal il y a pas a dire, t'es une bête, j'ai un peu spoiler ta surprise du coup lol. J'aimerais que tu regarde aussi le paramètre wakelock blocker, si c'était possible de l'intégrer dans sécurité ou autre, je suis sur que ça va plaire. Pour le nouveau et l'ancien tasker même si t'as pas trop envie de te faire chier ce que je peux comprendre ^^, c'est que les gens continueront a jouir de ton travail et des maj avec ce petit désagrément en moins, le choix c'est toujours sympa même sur des petite choses, c'est comme la gesture je trouve ça nul a souhait mais plein kiff donc je vais pas demander a ce que tu l'enlève quoi, juste je m'en sert pas^^. @Debros Bah pour le on the go, j'avoue que ça peut paraitre naze ou utile une fois dans le mois mais genre tu sors faire un petite course a pied en tripotant le téléphone la tête baissé bah mine de rien c'est super dangereux, il y a des poteaux qui surgissent et ça fait mal mdr, alors que la tu vois en même temps où tu vas où tu marche ou la culotte de la fille dans le métro ^^. @monkeyman Bah chiant ou pas je sais pas, peut-être mais on peut le faire via un tuile, via appuie long bouton power ou sûrement dans la barre d'appli pour certaine ROM, mais c'est pas obligatoire et les gens qui trouvent ça inutile ne l'activeront pas, encore une fois c'est en mode walking donc tu le fais pas pendant trois heures. Par contre combiné a screen recorder ça devient très intéressant car ça film l'écran qui lui voit le monde extérieur et la on peut y trouver plein d'autre utilités ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut les gars. Je ne comprends pas l'intérêt du nouveau multitaches...Il est moins bon que l'ancien je trouve, on ne peut plus fermer toutes les apps en même temps par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Avec les deux doigts, un en haut un en bas, tu les referme Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut à tous, Bon ma maj ota ne fonctionne toujours pas : elle m'inscrit comme dernière date de vérification le 15/03 alors que je l'active en manuel. La date devrait normalement changer non ? Aussi, il existait auparavant une option dans cette magnifique rom qui permettait de voir en plein écran la personne qui vous appelait, ça vous parle ? Je ne trouve plus cette option. Merci à tous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Aussi, il existait auparavant une option dans cette magnifique rom qui permettait de voir en plein écran la personne qui vous appelait, ça vous parle ? Je ne trouve plus cette option. Merci à tous Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oh Oui Yann ca me parle car je la cherchais aussi cette option de plein ecran ! Malheureusement elle n'y ai plu... :-( J'ai installer une appli a la place qui fait la meme chose. J'espere que cette option va rapidement refaire surface "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 21 mars 2014 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Hello there ! Bon j'vais faire le mec un peu relou, mais pas grave. C'est quoi le on the go ? Vous postez trop de commentaires par jour, je suis plus moi ^^ Edit : Trouvé ! Post 10136 :P Modifié 21 mars 2014 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Ça permet de voir ce qu'il y a derrière le Nexus (avec l'appareil photo) en même temps d'être sur une application. Zarancar a posté une photo de son Nexus en étant dans les paramètres et on pouvait aussi voir la télé ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 @ El Master liberator : pourras-tu rajouter cette option de photo en plein écran please... Ou ce n'est pas possible ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @ken02 http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/8861-photosphere-4-4-2-build-2-x Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Petite question avec l'application Lmt sur le pie, vous arrivez à mettre l'application téléphone en raccourcis ? Chez moi elle ne fonctionne pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Sur mon N4 , j'y arrive sans problème voir première image. Et avec un appui long j'ai un raccourci appel vers ma copine (voir deuxième image). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour est ce qu'il est possible de se retrouver sur l'écran d'accueil après le déverouillage de l'écran ? Et non sur la dernière appli utilisée. Merci ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Il suffit d'appuyer sur Home avant de verrouiller l'écran ^^ Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci mais... Je préférerais une option par défaut. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Depuis la dernière maj j'ai beaucoup de freeze et de random reboot avec le hell doctor et tardis. Ça arrive quand je joue, surf avec chrome ou prend des photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Pareil pour moi. J'ai fait un full wipe. Et plus rien. Tu devrais essayer même si c'est long ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 J'ai un petit souci, mais je ne sais pas si ça vient de la ROM : j'utilise les notifications sur le lock screen. Avant, quand je recevais un SMS, je cliquais sur le bouton répondre de cette notification, ça déverrouillait mon téléphone et je me retrouvais sur mon appli SMS pour pouvoir répondre.Maintenant quand je clique sur répondre, rien ne se passe, il faut que je déverrouille manuellement mon téléphone pour me retrouver sur mon appli SMS, qui est prête à envoyer un message, alors que quand je clique sur le bouton répondre qui est dans la barre des notifs, là ça marche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Depuis la dernière maj j'ai beaucoup de freeze et de random reboot avec le hell doctor et tardis. Ça arrive quand je joue, surf avec chrome ou prend des photos. Pareil j'ai des gros freeze mais pas de reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.