Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Peut être une fréquence mini trop basse.

Ça me faisait pareil lorsque ma fréquence écran éteint était de 81MHz

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

En fait, on dirait bien que l'augmentation de la fréquence basse n'a pas changé le problème. :/

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais des bug avant aussi avec la musique quelque soit la fréquence. Mais depuis que j'ai fais un full wipe et flash la HD r27 pu de beug. C'est chelou mais bon j'ai pu ce problème. J'ai laisser la freq a 387 en écran éteint.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai 2 petites questions :

 

- comment fais t-on pour fermer toutes les applications d'un coup avec le nouveau Task manager ?

- avec le navigateur Android original, comment fait-on pour que la barre d'adresse soit toujours à l'écran (parce que là elle apparait juste quand je glisse vers le bas, et disparaît ensuite...)

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El, celle là, je vais la faire !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Incroyable, l'ajout du fond d'écran pour le lockscreen... Tu es formidable !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le navigateur par défaut.

Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

Mais je ne pense pas que cela soit faisable

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec cette rom, c'est qu'elle est en français et que l'automatisation par OTA la rend accessible à Madame Michu !!!

Il ne reste qu'aux avertis de remettre le kernel et autres mods de leur choix ensuite. C'est vraiment top, merci el libérator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ?

Non ... Par exemple, ma mère avait des bootloops à cause du flash du kernel non compatible. Mais elle ne faisait aucun flash.

Les fichiers dans OpenDelta / FlashAfterUpdate se flashent dès que la MAJ OTA est faite ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bloque des activités de tâche de fond ou d'application passive qui pourrait continuer à consommer malgré l'arrêt de l'application (enfin je crois) et donc suce pendant le deep sleep et autres.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hormis ce nouveau tasker pas terrible du tout, cette rom arrache tout. Je viens de remarquer un truc : les mails dans la corbeille de l'application native ne se suppriment pas "par lot". Par peur que ça prenne de l'espace, je viens d'en virer 800, un à un. C'est quoi ce délire !!!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les wakelock sont des processus qui tournent en fond pendant que le téléphone est censé être en veille. Par contre, il faut faire attention à ce que l'on fait avec. Dans le doute je ne préfère pas y toucher. Peut-être un petit tuto ou liste des apps de base que l'on peut blocker avec.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...