jljeff Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Moi j'ai perdu 20% en 5h sans rien faire. Mais je pense que caviens du kernel car j'ai un audiomix wakelock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) Avez vous réussi à installer l'appareil photo Google ? J'ai un message indiquant d'installer l'ancienne version ? Alors moi aussi j'ai eu quelques désagréments pour l'installer... J'ai installé les nouvelles Gapps. Fait un reboot, mis à jour les services Google. J'ai desinstallé l'application système Camera2.apk (je ne suis pas certain que cette étape soit utile.. Sait on jamais). Puis j'ai flashé le zip Photosphere. Après un reboot on retombe sur l'ancienne application photo. Mais là il suffit d'aller dans le play store et d'installer la nouvelle application. Modifié 9 mai 2014 par Biboudu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 (modifié) @@jljeff Ah ouai dur, c'est énorme 20% en 5h, sinon dans extra slimkaterator tu as le coupeur de wakelock, tu peux toujours l'activer si c'est pas déjà fait, moi je chasse tout avec l'appli wakelock detector mais même comme ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Qu'entends tu par "actualisé les services Google"? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@Yann Swano La pièce de puzzle normalement, Google play t'actualise les donnés en fonction de ton installation. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 OK, je vais sur l'application et je vide le cache pour actualiser les services Google ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 @@Thibs, moi je n'ai plus la led qui fonctionne avec n'importe quelle appli. J'ai wipé, rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Depuis deux pu trois Ota, mn n4 de se connecte plus automatiquement aux wifi qu'il connaît quand il les sent à sa portée... Un nouveau setting en serait-il la cause ?' merci d'avance. Etienne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Vous n'avez pas de soucis avec vos kernels plutôt ? Quelqu'un m'explique comment on peut mettre à jour les services Google ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Ils se mettent a jours tout seul dans Google play normalement, tu peux effacer les données pour voir mais pas sur que ça marche. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Hello tout le monde ! Je viens de mettre ma rom à jour après un flash complet et j'aimerais bien désactivé le mode poche qui est chez moi activé de base ... Via la fonction recherche j'ai trouvé ça : Paramètres -> Sécurité -> Anneaux... -> Nofications écran de verrouillage -> décocher mode pochemais le menu anneau n'existe pas et c'est peut-être sous mes yeux mais je toruve pas xD Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super :) merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Oriente toi vers extras slimkaterator / écran de verrouillage / notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Salut je viens de mettre la dernière version en faisant installé ROM plus différent wipe.J'étais déjà en slimkat.Mais depuis la dernière vs ma batterie fond moi aussi.J'ai rien change depuis maj?? De plus la réception que ce soit 3g ou autre coupe de temps en temps. C très chiant.Je suis en kernel stock. De même que le soucis bluetooth est toujours présent. Si on coupe celui-ci et réactive plis tard,les appareils avec lesquels on était connecté ne se reconnecte pas,car le phone a du changer d'adresse. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) J'ai aussi parfois et depuis peu des coupures 3g. Faisons un recensement : qui est touché par les mêmes problèmes que Dad cerqueux ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour quelqu'un peut me confirmer que la dernière slimkat f2fs est la dernière en date sur le goo.im de barome svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ola. Petite information furtive : Je viens de m'apercevoir que mon moteur de d'exécution avait basculé en dalvik. Pourtant j'avais choisi ART depuis mon choix de la slimkaterator, il y a plusieurs mois. Bizarre vous avait dis bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docck64 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Hi Sorry but I don't know Francais at all so I'llwrite on English. First I'd like to thanks for wonderful ROM. Brilliant work! I'd like to help to translate it on Russian. Please tell me what I must to do for it. I didn't find any links to github or other sources where I can find sources of language pack to ad Russian translation. I'll be very thankful for your tips. Sorry one more time that I'm write to you not on your native language 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Ola. Petite information furtive : Je viens de m'apercevoir que mon moteur de d'exécution avait basculé en dalvik. Pourtant j'avais choisi ART depuis mon choix de la slimkaterator, il y a plusieurs mois. Bizarre vous avait dis bizarre.... t'as Xposed?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 t'as Xposed? Non. Je ne l'utilise pas car il n'est pas compatible ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bah je sais ,c'est pour ça que je te posais la question au cas où mais c'est pas ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 @@docck64 English is not my mother tongue, so excuse my mistakes ;-) I'm glad you enjoy the rom, it's a proof that El Liberator is a great developer known not only in France :-D If you want to help, the best thing to do is sent him a private message, but don't worry if he doesn't reply soon, he's on holiday all the week :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) @@docck64 English is not my mother tongue, so excuse my mistakes ;-) Rassure moi MonkeyMan. Tu as utilisé Google traduction.;-) @@docck64 Отправить личное сообщение для elliberator. Но вы должны быть терпеливы, потому что это находится в отпуске. Modifié 10 mai 2014 par Serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour quelqu'un peut me confirmer que la dernière slimkat f2fs est la dernière en date sur le goo.im de barome svp ? Yes :) tout comme son nom l'indique :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonsoir, petit retour sur la dernière version de la ROM : toujours de l'excellent travail ! J'ai laissé le kernel de la slim pour voir et j'ai résolu mes problèmes. En plus niveau autonomie c'est plus que correct donc pour moi, ça me va :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 10 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi j'ai le problème de système Android , peut importe le kernel, je vais devoir faire un full wipe a ce train la. Shit Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.