Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai voulu tenter de faire une sauvegarde avec le module intégré dans les extras de la slim mais je n'ai pas trouvé comment faire une sélection multiple ni tout sélectionner.

Si la sauvegarde se limite à faire les éléments un à un, on n'a pas fini.

Je comptais repartir sur une base saine depuis la dernière mise à jour, mais autant je n'ai pas de problèmes avec la sauvegarde/restauration des applis avec Titanium Back Up, autant ça me fait ch*** de devoir me retaper tous mes paramètres de personnalisation de la rom. Car à ce qu'il parait, avec TBU il serait fortement déconseillé de faire une sauvegarde des lignes en rouge sous peine de FC après restauration et qu'il faut se contenter des applis, contacts, wifi, BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour la dernière mise à jour, je l'ai installée avec succès. Mais je ne comprends pas comment fonctionne peek, quand je l'active bun je ne vois pas de changements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu tenter de faire une sauvegarde avec le module intégré dans les extras de la slim mais je n'ai pas trouvé comment faire une sélection multiple ni tout sélectionner.

Si la sauvegarde se limite à faire les éléments un à un, on n'a pas fini.

Je comptais repartir sur une base saine depuis la dernière mise à jour, mais autant je n'ai pas de problèmes avec la sauvegarde/restauration des applis avec Titanium Back Up, autant ça me fait ch*** de devoir me retaper tous mes paramètres de personnalisation de la rom. Car à ce qu'il parait, avec TBU il serait fortement déconseillé de faire une sauvegarde des lignes en rouge sous peine de FC après restauration et qu'il faut se contenter des applis, contacts, wifi, BT.

fais juste un Wipe System (flash Build) sinon , comme ça tu ne perdras rien du tout de tes réglages et applications ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

J'ai aussi testé Peek (pas convaincu) , ce que j'en ai compris , il faut déjà l'activer , ensuite faut régler le délai d'activation 

ensuite , ton tel est éteint , tu reçois un sms , mail , etc... , tu vas avoir la notif sonore , et là si tu prends ton tel en main pendant le temps que tu as définis dans le délai , l'écran s'allume et il y a une petite icône , sms , mail , etc..

par contre , si tu ne touches pas au tel , au bout du délai défini , la notif disparaîtra , enfin c'est ce que j'ai constaté

bref , je trouve Peek nullissime :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je me faisais une joie....Pour rien! N'empêche l'idée de départ est bonne mais je suis pas certain que ça soit bien fonctionnel leur truc.

 

Sur écran AMOLED ça doit être franchement bien par contre

Modifié par tutruie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tutruie

 

Pourquoi ça serait mieux sur Amoled ? , c'est le même fonctionnement , le seul truc c'est le gain de batterie , en plus les Nexus sont en IPS , Amoled c'est Samsung , la PA Team fait du dev spécifique pour Samsung maintenant ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tutruie

 

Pourquoi ça serait mieux sur Amoled ? , c'est le même fonctionnement , le seul truc c'est le gain de batterie , en plus les Nexus sont en IPS , Amoled c'est Samsung , la PA Team fait du dev spécifique pour Samsung maintenant ? ;)

 

parce que sur un écran amoled , le noir ne consomme rien

 

que sur LCD et dérivés, le noir nécessite l'allumage du retro éclairage    

 

c'est très résumé et simplifié, mais l'idée est là

 

donc, oui, ça a tout son sens sur de l'amoled, ça n'en a aucun sur les autres écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut arrêter avec la batterie , pour une autonomie canon , bah faut revenir au Nokia 3310  :lol:

les smartphones sont des pico ordinateurs , avec plein de fonctionnalités , fatalement ça bouffe de la batterie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pour moi je n'ai pas de consommation anormal sur là dernière build à el liberator

 

15% d'utilisation Système android

pour plus de 70% de batterie utilisé depuis ce matin

 

W5pUdof.jpg

 

Dernier T.A.R.D.I.S + Kernel HD R4

---

édit :

 

Consommation de système Android anormale depuis la 4.9.

attachicon.gifuploadfromtaptalk1399476825686.jpg

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

a mon avis , c'est ton gestionnaire de thèmes qui fait le bordel

(du bleu ! sniff , quel gâchis sur là SlimKat ...)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ julz

tu as fait la mise a jour en OTA ou flash Build complète avec wipe système ?

@ el liberator

c'est top le mode flottant dans SlimRecent

je retrouve le MultiWindow :) :)

encore merci ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi surconsommation dite à la mise à jour via open delta...je suis reparti de zéro - factory reset- réinstallation propre puis restauration avec TB. Maintenant c'est ok.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD r5 ;D

J'ai une question : comment ça se fait que les MAJ OTA ne veulent pas de télécharger chez moi ? Je suis encore sur la Slimkaterator du 22/04 et pourtant il ne me trouve pas de plus récente via OTA... Comment ça se fait ? :)

Sinon, super ROM, continue le bon boulot El liberator ^^

Édit : après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton vérifier, ça m'a finalement Dl la MAJ :D

Modifié par Kolofgrind
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...