Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je suis fou avec goo, j'en suis encore a 15 essais de download et ca ne fonctionne encore pas....

Ca stoppe constament avant la fin.

Barome, franchement chapeau pour le temps passé et le travail fourni entre le HD, Tardis et la version f2fs mais il n'y a aucun moyen d'utiliser open delta ou un autre serveur (en miroir) pour les mises a jour f2fs?

Car la c'est l'horreur les downloads ne fonctionnent pas en reprise et a chaque mise a jours je passe 2-3 jours perso a avoir la connexion goo stable le temps de download la rom entiere. (Ca coupe tout le temps entre 20 et 100 mo téléchargés).

Tests effectués en 3g et en wifi, aucun mieux que l'autre.

Je dois vraiment pas etre le seul a galerer.

Par contre le kernel et tardis au vu de leurs petites tailles ca tourne nickel

Je suis vraiment désolé d'embeter avec ca...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Elles sont apparu automatiquement. J'ai rien fait, rien changé... Et elles sont toujours la

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

idem depuis deux ou trois mise a jour. Modifié par alex971
provocations...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien comprit, si on a requête parce j'aide un membre qui est perdu alors que c'est le but d'un forum c'est juste du grand n'importe quoi mais bon..

Merci @@alex971 de réouvrir le sujet mais la je suis consterné

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarancar a raison, ce côté "le HS c'est le mal" est beaucoup trop rigide. Laissez vivre les mecs qui animent tous les jours ce topic et toujours prêts à venir en aide aux copains.

Modifié par Lannig
Texte en double
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, depuis les deux dernières versions j'ai le système Android qui me bouffe un peu de batterie.

Sachant que sur le screen j'ai un peu plus de deux heures d'écran allumé.

Tout le monde a ça ou juste moi?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les amis ! Je cherche ou sont passé les petites flèche gauche/droite de la navbar pr le clavier, une idée peut être ?

Sinon j'ai toujours pas trouvé, elle veulent plus revenir :/

Lib si jamais il y a une option..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, depuis les deux dernières versions j'ai le système Android qui me bouffe un peu de batterie.

Sachant que sur le screen j'ai un peu plus de deux heures d'écran allumé.

Tout le monde a ça ou juste moi?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

plein de personnes ou plusieurs pour être plus précis ont un problème de drain système Android avec la dernière maj, et c'est bien la rom car testé autre kernel et pareil, testé autre ROM et même kernel et le drain a disparu donc pour l'instant pas de réel solution connu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

De mon coté tout fonctionne tres bien, BT, partage de connexion et tout et tout. Si c'etait la ROM ca serait pour tout le monde pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shikki,

pour le BT lorsque tu es connecté à un appareil, que tu coupe ton BT et que tu réactive celui-ci quelques temps après et que tu essais de te reconnecter au même périphérique BT cela fonctionne automatiquement?? Je ne suis pas le seul car nombreux ont mis des soucis d’appareillage automatique avec le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shikki,

pour le BT lorsque tu es connecté à un appareil, que tu coupe ton BT et que tu réactive celui-ci quelques temps après et que tu essais de te reconnecter au même périphérique BT cela fonctionne automatiquement?? Je ne suis pas le seul car nombreux ont mis des soucis d’appareillage automatique avec le BT.

Oui ca marche nickel. Que se soit sur ma barre de son, la voiture.. Ca se connect direct des que je reactive le BT.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une vieille release avec le nouveau "application récentes" blanc et il est fichtrement buggué, plante souvent sans raison, etc. 

 

Je voudrais savoir si c'est fixé, si l'application récentes est de nouveau celle d'avant ou si il y a un choix possible parce que c'est galère là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre personne n'a de soucis avec application récente de cette ROM, non il y a qu'un seul choix, le slim récent, tente un wipe système pour voir.

Donc oui c'est fixé.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de personnes ou plusieurs pour être plus précis ont un problème de drain système Android avec la dernière maj, et c'est bien la rom car testé autre kernel et pareil, testé autre ROM et même kernel et le drain a disparu donc pour l'instant pas de réel solution connu.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Oui j'ai également réalisé des tests. Actuellement je n'ai aucun Kernel ou MOD et toujours ce drain. On verra dans les prochaines MAJ. Merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le système Android pompe la batterie sur la dernière release tester autre kernel et toujours le drain, mais pas sur autre rom.

Mise à part cela, toujours une tuerie cette rom. Merci encore et toujours à El

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Moi j'ai le probleme de partage du répertoire qui ne fonctionne pas. J'avais déjà eu le soucis en build 2. C'était un problème de sécurité des données. El lib avait créer un patch que j'utilise a nouveau depuis la 4.6. Pour info, entre 2.6 et 4.6, je n'avais plus le problème de "l'application partage bluetooth s'est arrêtée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 jours sur la dernière build je me disais que j'avais du bol car pas de soucis de drain de batterie mais hier je me couche avec 36% et ce matin plus de batterie et mon réveil n'a pas sonné... Heureusement que mon horloge interne fonctionne bien je me suis levé pas trop à la bourre...

Bon je ne sais pas si c'est à cause d'une appli en particulier ou système Android...

La slimkat vient de sortir en version 5, je pense que la slimkaterator devrait suivre ;-)

Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...