Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Avez vous réussi à installer l'appareil photo Google ? J'ai un message indiquant d'installer l'ancienne version ?

Alors moi aussi j'ai eu quelques désagréments pour l'installer... J'ai installé les nouvelles Gapps. Fait un reboot, mis à jour les services Google. J'ai desinstallé l'application système Camera2.apk (je ne suis pas certain que cette étape soit utile.. Sait on jamais). Puis j'ai flashé le zip Photosphere. Après un reboot on retombe sur l'ancienne application photo. Mais là il suffit d'aller dans le play store et d'installer la nouvelle application.

Modifié par Biboudu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jljeff

Ah ouai dur, c'est énorme 20% en 5h, sinon dans extra slimkaterator tu as le coupeur de wakelock, tu peux toujours l'activer si c'est pas déjà fait, moi je chasse tout avec l'appli wakelock detector mais même comme ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux pu trois Ota, mn n4 de se connecte plus automatiquement aux wifi qu'il connaît quand il les sent à sa portée... Un nouveau setting en serait-il la cause ?' merci d'avance. Etienne

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Je viens de mettre ma rom à jour après un flash complet et j'aimerais bien désactivé le mode poche qui est chez moi activé de base ...

Via la fonction recherche j'ai trouvé ça : Paramètres -> Sécurité -> Anneaux... -> Nofications écran de verrouillage -> décocher mode poche
mais le menu anneau n'existe pas et c'est peut-être sous mes yeux mais je toruve pas xD

Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super :) merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de mettre la dernière version en faisant installé ROM plus différent wipe.J'étais déjà en slimkat.Mais depuis la dernière vs ma batterie fond moi aussi.J'ai rien change depuis maj?? De plus la réception que ce soit 3g ou autre coupe de temps en temps. C très chiant.Je suis en kernel stock. De même que le soucis bluetooth est toujours présent. Si on coupe celui-ci et réactive plis tard,les appareils avec lesquels on était connecté ne se reconnecte pas,car le phone a du changer d'adresse.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi parfois et depuis peu des coupures 3g. Faisons un recensement : qui est touché par les mêmes problèmes que Dad cerqueux ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Petite information furtive :

Je viens de m'apercevoir que mon moteur de d'exécution avait basculé en dalvik. Pourtant j'avais choisi ART depuis mon choix de la slimkaterator, il y a plusieurs mois. Bizarre vous avait dis bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Sorry but I don't know Francais at all so I'llwrite on English.

First I'd like to thanks for wonderful ROM. Brilliant work!

I'd like to help to translate it on Russian. Please tell me what I must to do for it. I didn't find any links to github or other sources where I can find sources of language pack to ad Russian translation.

I'll be very thankful for your tips.

Sorry one more time that I'm write to you not on your native language

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola. Petite information furtive :

Je viens de m'apercevoir que mon moteur de d'exécution avait basculé en dalvik. Pourtant j'avais choisi ART depuis mon choix de la slimkaterator, il y a plusieurs mois. Bizarre vous avait dis bizarre....

t'as Xposed?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@docck64

English is not my mother tongue, so excuse my mistakes ;-)

I'm glad you enjoy the rom, it's a proof that El Liberator is a great developer known not only in France :-D

If you want to help, the best thing to do is sent him a private message, but don't worry if he doesn't reply soon, he's on holiday all the week :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@docck64

English is not my mother tongue, so excuse my mistakes ;-)

Rassure moi MonkeyMan. Tu as utilisé Google traduction.

;-)

@@docck64

Отправить личное сообщение для elliberator. Но вы должны быть терпеливы, потому что это находится в отпуске.

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petit retour sur la dernière version de la ROM : toujours de l'excellent travail !

J'ai laissé le kernel de la slim pour voir et j'ai résolu mes problèmes.

En plus niveau autonomie c'est plus que correct donc pour moi, ça me va :)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...