Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Moi j'ai le problème de système Android , peut importe le kernel, je vais devoir faire un full wipe a ce train la. Shit

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je l'ai toujours aussi.

Par contre ça doit pas trop se ressentir que ça sur l'autonomie car hier, j'ai pris pas mal de photo et j'étais à un peu plus de 4h en screen on (à 27% de batterie).

Une petite réinstallation propre s'impose dès que je rentre. ;)

De toute façon ça pourra lui faire que du bien à notre petit nexus ^^

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.J'ai toujours un soucis de partage connexion que ce soit par wifi ou USB. Mon PC affiche connectivité limité et je ne peux pas aller sur internet sur le PC.Est ce que ça ne viendrait pas de mon forfait red 3go?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Petit hors sujet, quelqu'un a un client mail (pour mon adresse Hotmail) d'enfer à me conseiller svp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

J'ai l'appli de base du tel, et je la trouve bien. Y a solmail aussi

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, l'application de base me saoule. Des mails restent coincés dans la boîte d'envoi, impossible de vider la corbeille autrement que mail par mail, bref... Pas top du tout. Fin du hs

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont toujours là !

Est que tu peux m'expliquer comment tu mets ces touches directionnelles pour le clavier sur la navbar, stp? Cela m'intéresse et je n'y suis pas arrivé sur la navbar de la slimkator.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas! Elles se sont affichées toutes seules après une MAJ de la ROM il me semble!

En tout cas il n'y a aucunes entrées dans les paramètres qui concernent ces touches

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour gros soucis mon tel reste sur la page de demarage (premiere page que l on a a l allumage) sur l icone slimkaterator et ne veut plus aller plus loin. Je peux juste l eteindre et aller sur le mode recovery. Merci de votre aide

Modifié par freretuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de custom recovery?

redémarre en mode fastboot (power + volume bas enfoncé) et regarde si ton téléphone est détecté ou si t'as un custom recovery.

Si oui alors reflash la rom que tu as dl avec les wipes appropriés ( full) sans le storage quoi.

Si ça marche pas refait la manip de nexus root toolkit, au pire restore, re DL La slimkaterator et reflash le tout.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut relock si tu veux après une installation propre même si je te le conseil pas a part pour un retour SAV.

Edit: t'es pas reconnu en fastboot ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...