DirtyWalter Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi j'ai le problème de système Android , peut importe le kernel, je vais devoir faire un full wipe a ce train la. Shit Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je l'ai toujours aussi. Par contre ça doit pas trop se ressentir que ça sur l'autonomie car hier, j'ai pris pas mal de photo et j'étais à un peu plus de 4h en screen on (à 27% de batterie). Une petite réinstallation propre s'impose dès que je rentre. ;) De toute façon ça pourra lui faire que du bien à notre petit nexus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello. Petit hors sujet, quelqu'un a un client mail (pour mon adresse Hotmail) d'enfer à me conseiller svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello. Petit hors sujet, quelqu'un a un client mail (pour mon adresse Hotmail) d'enfer à me conseiller svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk K9mail est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut.J'ai toujours un soucis de partage connexion que ce soit par wifi ou USB. Mon PC affiche connectivité limité et je ne peux pas aller sur internet sur le PC.Est ce que ça ne viendrait pas de mon forfait red 3go? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Hello. Petit hors sujet, quelqu'un a un client mail (pour mon adresse Hotmail) d'enfer à me conseiller svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai l'appli de base du tel, et je la trouve bien. Y a solmail aussi"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Merci pour vos réponses, l'application de base me saoule. Des mails restent coincés dans la boîte d'envoi, impossible de vider la corbeille autrement que mail par mail, bref... Pas top du tout. Fin du hs Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Yop les amis ! Je cherche ou sont passé les petites flèche gauche/droite de la navbar pr le clavier, une idée peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi elles sont toujours là ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Moi elles sont toujours là !Est que tu peux m'expliquer comment tu mets ces touches directionnelles pour le clavier sur la navbar, stp? Cela m'intéresse et je n'y suis pas arrivé sur la navbar de la slimkator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 En fait je ne sais pas! Elles se sont affichées toutes seules après une MAJ de la ROM il me semble! En tout cas il n'y a aucunes entrées dans les paramètres qui concernent ces touches Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Idem. Elles sont apparu automatiquement. J'ai rien fait, rien changé... Et elles sont toujours la "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) bonjour gros soucis mon tel reste sur la page de demarage (premiere page que l on a a l allumage) sur l icone slimkaterator et ne veut plus aller plus loin. Je peux juste l eteindre et aller sur le mode recovery. Merci de votre aide Modifié 11 mai 2014 par freretuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 L'icône de démarrage tu veux dire, la page de boot ou après le code pin? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 oui la page du boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Je pense que ton DL est soit incomplet, soit tu a flash quelque chose en plus pas compatible, vérifie la taille de ton téléchargement pour voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 ok mais je peux meme plus utiliser nexus root toolkit et sur mon pc mon tel n’apparaît plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 T'as pas de custom recovery? redémarre en mode fastboot (power + volume bas enfoncé) et regarde si ton téléphone est détecté ou si t'as un custom recovery. Si oui alors reflash la rom que tu as dl avec les wipes appropriés ( full) sans le storage quoi. Si ça marche pas refait la manip de nexus root toolkit, au pire restore, re DL La slimkaterator et reflash le tout. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Tu n'aurais pas installé la version F2FS sur une partition ext4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Tu n'aurais pas installé la version F2FS sur une partition ext4 ? pas con^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 non j'ai juste voulu faire un reset mais comme un c.. j'ai fais OEM lock ;( et depuis c'est la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bah delock avec NRT, ça va reset propre et suffit de refaire la manip, t'as fait le plus dur si t'as comprit tout le processus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 ok je vais essayer merci peux pas me servir de nrt car il me demande de passer en mode debog mais je peux pas car impossible d acceder au telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Tu peut relock si tu veux après une installation propre même si je te le conseil pas a part pour un retour SAV. Edit: t'es pas reconnu en fastboot ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freretuck Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 je fais comment pour fastboot merci de ton aide Zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 On va continuer en MP stp, trop de HS la. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.