helroz Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Je suis fou avec goo, j'en suis encore a 15 essais de download et ca ne fonctionne encore pas.... Ca stoppe constament avant la fin. Barome, franchement chapeau pour le temps passé et le travail fourni entre le HD, Tardis et la version f2fs mais il n'y a aucun moyen d'utiliser open delta ou un autre serveur (en miroir) pour les mises a jour f2fs? Car la c'est l'horreur les downloads ne fonctionnent pas en reprise et a chaque mise a jours je passe 2-3 jours perso a avoir la connexion goo stable le temps de download la rom entiere. (Ca coupe tout le temps entre 20 et 100 mo téléchargés). Tests effectués en 3g et en wifi, aucun mieux que l'autre. Je dois vraiment pas etre le seul a galerer. Par contre le kernel et tardis au vu de leurs petites tailles ca tourne nickel Je suis vraiment désolé d'embeter avec ca... Modifié 11 mai 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Idem. Elles sont apparu automatiquement. J'ai rien fait, rien changé... Et elles sont toujours la "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" idem depuis deux ou trois mise a jour. Modifié 11 mai 2014 par alex971 provocations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Non. Je devais avoir un autre serveur par sixstringsg mais aucune nouvelle depuis 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonsoir, Merci de vous recentrer sur la ROM s'il vous plaît :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Rien comprit, si on a requête parce j'aide un membre qui est perdu alors que c'est le but d'un forum c'est juste du grand n'importe quoi mais bon.. Merci @@alex971 de réouvrir le sujet mais la je suis consterné Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 (modifié) Zarancar a raison, ce côté "le HS c'est le mal" est beaucoup trop rigide. Laissez vivre les mecs qui animent tous les jours ce topic et toujours prêts à venir en aide aux copains. Modifié 11 mai 2014 par Lannig Texte en double 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Pas de soucis avec cela @@zarancar il s'agit d'autres choses. Bref sujet nettoyé...retour au sujet s'il vous plaît :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Non. Je devais avoir un autre serveur par sixstringsg mais aucune nouvelle depuis 3 semaines... Erf, tant pis je vais continuer de galerer... Merci quand meme pour tous tes efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Du coup c'est un triplon :p Dites le wakelock NLP collector vous savez à quoi cela correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Hello, depuis les deux dernières versions j'ai le système Android qui me bouffe un peu de batterie. Sachant que sur le screen j'ai un peu plus de deux heures d'écran allumé. Tout le monde a ça ou juste moi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Yop les amis ! Je cherche ou sont passé les petites flèche gauche/droite de la navbar pr le clavier, une idée peut être ? Sinon j'ai toujours pas trouvé, elle veulent plus revenir :/ Lib si jamais il y a une option.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Hello, depuis les deux dernières versions j'ai le système Android qui me bouffe un peu de batterie. Sachant que sur le screen j'ai un peu plus de deux heures d'écran allumé. Tout le monde a ça ou juste moi? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk plein de personnes ou plusieurs pour être plus précis ont un problème de drain système Android avec la dernière maj, et c'est bien la rom car testé autre kernel et pareil, testé autre ROM et même kernel et le drain a disparu donc pour l'instant pas de réel solution connu.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk De mon coté tout fonctionne tres bien, BT, partage de connexion et tout et tout. Si c'etait la ROM ca serait pour tout le monde pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @ shikki, pour le BT lorsque tu es connecté à un appareil, que tu coupe ton BT et que tu réactive celui-ci quelques temps après et que tu essais de te reconnecter au même périphérique BT cela fonctionne automatiquement?? Je ne suis pas le seul car nombreux ont mis des soucis d’appareillage automatique avec le BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 @ shikki, pour le BT lorsque tu es connecté à un appareil, que tu coupe ton BT et que tu réactive celui-ci quelques temps après et que tu essais de te reconnecter au même périphérique BT cela fonctionne automatiquement?? Je ne suis pas le seul car nombreux ont mis des soucis d’appareillage automatique avec le BT. Oui ca marche nickel. Que se soit sur ma barre de son, la voiture.. Ca se connect direct des que je reactive le BT. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragunity0.1 Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Salut, j'ai une vieille release avec le nouveau "application récentes" blanc et il est fichtrement buggué, plante souvent sans raison, etc. Je voudrais savoir si c'est fixé, si l'application récentes est de nouveau celle d'avant ou si il y a un choix possible parce que c'est galère là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 (modifié) Bizarre personne n'a de soucis avec application récente de cette ROM, non il y a qu'un seul choix, le slim récent, tente un wipe système pour voir. Donc oui c'est fixé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 plein de personnes ou plusieurs pour être plus précis ont un problème de drain système Android avec la dernière maj, et c'est bien la rom car testé autre kernel et pareil, testé autre ROM et même kernel et le drain a disparu donc pour l'instant pas de réel solution connu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui j'ai également réalisé des tests. Actuellement je n'ai aucun Kernel ou MOD et toujours ce drain. On verra dans les prochaines MAJ. Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Effectivement le système Android pompe la batterie sur la dernière release tester autre kernel et toujours le drain, mais pas sur autre rom. Mise à part cela, toujours une tuerie cette rom. Merci encore et toujours à El Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 12 mai 2014 Share Posté(e) 12 mai 2014 Suite a mes soucis de partage connexion qui ne fonctionne pas avec cette ROM, j'ai essayé un retour stock et depuis la ROM stock le partage de connexion fonctionne correctement.Il doit y avoir un soucis avec cette ROM. De même que mon soucis de bluetooth qui une fois déconnecté puis reconnecté perdait l'appareillage avec les dispositifs bluetooth. Ceci vient aussi de la ROM car en stock cela fonctionne. Dommage car cette ROM offrait vraiment de bonne performances. Quel ROM choisir avec les fonctionnalité de base qui fonctionne correctement?(bluetooth,partage connexion,bonne réception téléphone....) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Moi j'ai le probleme de partage du répertoire qui ne fonctionne pas. J'avais déjà eu le soucis en build 2. C'était un problème de sécurité des données. El lib avait créer un patch que j'utilise a nouveau depuis la 4.6. Pour info, entre 2.6 et 4.6, je n'avais plus le problème de "l'application partage bluetooth s'est arrêtée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Mise à jour des Gapps => lien en première page. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J ai un beug avec le détecteur de luminosité... En extérieur, la luminosité de l'écran ne s adapte plus. Obligé de passer en manuel pour y voir qqchose... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikow Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Après 4 jours sur la dernière build je me disais que j'avais du bol car pas de soucis de drain de batterie mais hier je me couche avec 36% et ce matin plus de batterie et mon réveil n'a pas sonné... Heureusement que mon horloge interne fonctionne bien je me suis levé pas trop à la bourre... Bon je ne sais pas si c'est à cause d'une appli en particulier ou système Android... La slimkat vient de sortir en version 5, je pense que la slimkaterator devrait suivre ;-) Envoyé de mon IdeaTab S6000-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Quand il sera revenu de vacance, oui sûrement, j'ai hâte. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.