Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour à tous

"A new hope" ;) , j'ai fait l'état des lieux , et il y a peut être une solution pour continuer à faire vivre la SlimKaterator
sous certaines conditions.

En fait , ce que j'ai perdu c'est d'une part, toutes les sources des modifs que j'apportais dans la Slimkaterator,
et d'autres part le programme (script shell) qui appliquait les modifications.
Mais j'ai toujours les sources de la Slimkaterator prête à être compilée.
Le problème maintenant, c'est la synchro avec la SlimKat officielle , avant c'est mon progamme qui le faisait,
maintenant ce n'est plus possible , donc il faut que je synchronise "à la main",
c'est à dire que je dois moi même répercuter les modifications que fait la Slim Team dans mes propres sources, et c'est très long
et chiant à faire. je vais voir si je peux pas trouver une solution moins galère.
Autre chose , avant, toutes les modifications que j'apportais étaient codées sous forme de fonctions,
activables ou non via des variables booléennes (vrai ou faux), donc c'était simple d'activer ou non une fonctionnalité,
 maintenant ce n'est plus possible, donc les fonctionnalités présentes dans la Slimkaterator 5 PCFR sont immuables.
 
Bref , pour faire simple , la base des peut être futures Slimkaterator sera la SlimKaterator 5 PCFR et plus la SlimKat officielle

Par contre je ne pourrais plus compiler pour autant de devices qu'avant (Nexus 4 , Nexus 5 , Nexus 7 (2012) , Nexus 7 (2013) , S3)
car plus il y a de devices , plus il y a de synchro à faire.
Le Nexus 5 sera le 1er pour qui je compilerais , vu que j'ai un Nexus 5 ;),  le Nexus 4 sera le 2eme , mais je n'irais pas au delà.

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet en voilà une idée qu'elle est bonne !

 

Si tu veux un coup de main pour essayer de remettre tout ça dans des dépôts git à toi, je peux essayer de te donner un coup de main !

 

A+
EC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous et merci pour ce fantastique travail! J,ai donc installé cette rom sans soucis mais je n'arrive pas à enlever les vibrations du clavier, peut-on le faire et si oui comment?

Merci d'avance pour votre aide......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zarancar,

 

le soucis est que ce paramètre est bien décoché, j'ai les vibrations uniquement lors de l'utilisation du clavier pour les sms et je ne trouve rien qui puisse me permettre de les enlever....même en allant dans les paramètres de l'appli......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les gars!!!! merci bien, je ne regardais pas au bon endroit, c'est effectivement dans les paramètres du clavier qu'il fallait regarder....

paramètres/applications/toutes/clavier android (aosp)/modifier

Un grand merci à vous pour cet éclairage.......

Modifié par fabuleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

I'm Back  :lol:

 

Nouvelle build : SlimKaterator 5.2

 

Changelogs , Infos , liens ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible

top!

merci el liberator pour tout le taf que tu fait pour nous , tu es un chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...