barome Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Mahdi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je plussoie barome, la mahdi est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 OK je me rencarde. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La simpleAOSP aussi, pas le même délire mais super stable, fluide et les fonctions essentiels, 2 philosophies différentes ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) La Madhi semble sympa, je viens de lire sa présentation, mais elle me semble pas aussi customisable que la Slim officielle... Si ? Modifié 20 septembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Tu as la même chose hormis la taille de la navbar. :) Après je ne sais pas ce que tu recherches mais la Mahdi embarque un paquet d'options. Modifié 20 septembre 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 La Mahdi est de loin le meilleur compromis stable/personnalisables 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 En gros, les différences entre la Madhi et la slim officielle svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@Yann Swano Flash la Mahdi, tu verras bien^^. Et il y a pas de trds trop swaaag sur la Mahdi mdr, enfin peut être un mode dark, ça fait longtemps que je l'ai pas flashé. Modifié 20 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@zarancar @@Yann Swano @@julz La plus grosse différence est que la slim n'embarque pas le sélecteur de thème malheureusement, pour moi c'est primordiale B) Modifié 20 septembre 2014 par Renaud03 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Salut Renaud, tu peux me faire quelques screen de ce qu'est cette histoire de thèmes... Je n'ai aucune idée de quoi tu parles... Merci Modifié 21 septembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Les thèmes CM sont compatible si tu préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Un theme cm a le même rendu que trds ? Désolé, je ne vois pas trop... C'est juste de la personnalisation de couleurs ? Modifié 21 septembre 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Regarde mes icônes sur le premier screen, le style des menus, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Un theme cm a le même rendu que trds ? Désolé, je ne vois pas trop... C'est juste de la personnalisation de couleurs ?Le gestionnaire de thème sert à installer plein de thème différent de style différent, couleur, icônes, menu, sons, sonneries, alarmes, etc. Le trds sert juste à faire du gris en noir comme les modes dark dans certaines rom alors que le gestionnaire de thème est largement mieux, il y a une foule de possibilité et c'est très esthétique, enfin ça ça dépend du thème, certains sont dégueulasse. Le niveau du dessus c'est le gestionnaire de thème qu'on retrouve sur miui, encore plus poussé. En gros avec le cm thème tu peux changer souvent et mixer, les possibilités sont multiples. Avec le trds tu fais mumuse à avoir du noir profond partout et voilà c'est tout, comme ça avec les profils couleur de synapse t'as du noir encore plus noir lol, je déconne hein. Exemple miui6 dark cm11: Modifié 21 septembre 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Petit HS : @@zarancar : Tu l'as chopé où ton thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2837378 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui sympa ton thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @@julz Le thème je l'ai chopé sur une app market, existe sur play store mais payante, moi j'ai pas payé. Sinon peut être sur le lien de monkey, je connaissais pas ^^. Modifié 21 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bah j'ai tapé le nom du thème, & Google m'as renvoyé direct vers xda ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Si il est gratuit alors tant mieux ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Vous êtes tous sur la Madhi ? Rien ne vous manque ? Vous avez par exemple le fond d'écran sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Perso je suis en train de passer sur la liquidSmooth qui à l'air prometteuse. Je n'ai pas aimé la Madhi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Prometteuse ? C'est juste l'une des rom les plus suivit, mit à jour et ultra complète qu'on puisse trouver, peut juste la traduction qui est manquante. @@Yann Swano Moi sur simpleAOSP car je suis un noob, alors pas le droit à la Mahdi, lol, je joke hein. Modifié 21 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.