Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Un theme cm a le même rendu que trds ? Désolé, je ne vois pas trop... C'est juste de la personnalisation de couleurs ?

Le gestionnaire de thème sert à installer plein de thème différent de style différent, couleur, icônes, menu, sons, sonneries, alarmes, etc.

Le trds sert juste à faire du gris en noir comme les modes dark dans certaines rom alors que le gestionnaire de thème est largement mieux, il y a une foule de possibilité et c'est très esthétique, enfin ça ça dépend du thème, certains sont dégueulasse.

Le niveau du dessus c'est le gestionnaire de thème qu'on retrouve sur miui, encore plus poussé.

En gros avec le cm thème tu peux changer souvent et mixer, les possibilités sont multiples.

Avec le trds tu fais mumuse à avoir du noir profond partout et voilà c'est tout, comme ça avec les profils couleur de synapse t'as du noir encore plus noir lol, je déconne hein.

Exemple miui6 dark cm11:

6b785934801ca4be0532388a3004d8f2.jpgeaa968bbea54051b446368125a5e10ea.jpg1657f8ea5892d3fc0c6e4544ae302b18.jpgb07985969dc8a05292505b8dcd56311f.jpgec0db7a4c5399339273050d4599122d6.jpg

Modifié par zarancar
  • Like 1

Prometteuse ? C'est juste l'une des rom les plus suivit, mit à jour et ultra complète qu'on puisse trouver, peut juste la traduction qui est manquante.

@@Yann Swano

Moi sur simpleAOSP car je suis un noob, alors pas le droit à la Mahdi, lol, je joke hein.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...