Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai une question les gars, en faite je ne sais pas si elle a sa place ici, enfin un peu quand meme, donc j'ai fais un backup de cette rom, pour tester le android L, maintenant que je veux restaurer mon backup j'ai :

"restore complete 

Failed"

et quand je reboot je  reste bloqué sur le logo "slimkat"

j'utiilse la version 2.6.3.3 de twrp. et j'ai aucun probleme quand je restaure le backup de la Android L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking.

Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

+1 MonkeyMan

en ligne de commande , c'est le mieux ;)

 

flashify , est payant après plusieurs installation de recovery il me semble

Et comment installer la derniere version de twrp ? j'ai essayé avec l'appli, ça m'indique que l'installation est termine" mais une fois en recovery, j'ai toujours la meme version.

 

 

édit : télécharge au préalable le fichier .img de TWRP : https://goo.im/devs/OpenRecovery/mako/

puis installe le avec l'appli TWRP Manager

Modifié par Orion7
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installer la nouvelle version de TWRP avec Flashify, mais j'ai toujours le "restore complete FAILED" je crois que mon backup est foutu...

Essaye de récupérer certaines des applications ou certaines données d'application directement dans ta sauvegarde nandroid en utilisant titanium.

Sinon cherche d'autres méthodes pour récupérer certaines parties de ta sauvegarde : il me semble que j'avais lu sur xda une méthode sous adb.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking.

Hello. Personne n'a de nouvelles de l'ami El ? Par MP ou autres... Je suis de nature optimiste, mais là ça commence à être inquiétant. Pas qu'il ai abandonné le cooking.

Il vient de finir la vente de sa maison et emménage mi septembre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment installer la derniere version de twrp ? j'ai essayé avec l'appli, ça m'indique que l'installation est termine" mais une fois en recovery, j'ai toujours la meme version.

Juste une idée comme ça...

Essaie de faire un wipe complet (factory, puis cache et Dalvik), puis une installation simple de la ROM. Tu boot, pour vérifier que tout s'est bien installé proprement, et si c'est le cas, tu retentes un restore !

Car si tu étais sous android L, il y a peut être un truc qui m**** du fait que le backUp est d'une version d'android antérieure... (j'peux aussi dire de la m****, mais ça coûte rien d'essayer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je viens tout juste de rooter mon N4 et d'installer la ROM d'El Liberator que je suis heureux de retrouver après l'épopée sur Optimus 2X !

Après plusieurs tentatives, j'ai toujours le même problème qui revient : l'apparition intempestive et permanente d'un message d'erreur 

 

"le processus com.android.systemui s'est interrompu"

J'ai fouiné sur le net, mais sans succès. 

J'ai essayé de refaire de nouvelles installations, sans succès non plus ...

 

Des pistes à proposer ?

 

Merci,

Lolepops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir a quoi sert le fichier /storage/emulated/0/opendelta/temp1

Et si on peut le supprimer sans porter préjudice au bon fonctionnement du tel.

Il pèse 262mo chez moi.

Merci

Sent from my Nexus4

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tu es bien repassé en 4.4.2 avant de flasher cette rom ?

Par se que si tu étais stock tu devais être en 4.4.4..

C'est peut-être bien de là que vient le problème.

Il y a une procédure simple pour faire ce retour ?

 

Je suis presque au bout de mon forfait data à force de tout retélécharger, ma sauvegarde d'appli avec Titanium fonctionnera quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...