cédric Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 C'était ironique bien sûr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oh le flippe ! Me refais ou jamais ça, j'ai faillit avoir une attaque Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) je flash la Build pour utilisé son Kernel ;) édit : ras comme d'ab :) Modifié 10 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Salut El, Je sais pas si quelqu'un a déjà poser la question mais elle vient d'où cette beta 5.2? Introuvable sur le site officiel slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) a la source ici : https://github.com/SlimRoms puis c'est compilé manuellement ;) el liberator expliquera surement mieux a mon avis ;) Modifié 10 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour a tous ! Le kernel de faux fonctionne sur cette ROM ? Jai essayé le faux JSS et JWR (4.3) et je suis bloqué sur le chargement ... Obliger de restore. Merci d'avance:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Il faut utiliser le JWR uniquement en Kernel. Je viens de le flasher et pas de soucis, en utilisant avant le script XDA pour faire le ménage avant changt de Kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 a la source ici : https://github.com/SlimRoms puis c'est compilé manuellement ;) el liberator expliquera surement mieux a mon avis ;) L'idée est là. El libérator compile lui même la rom en partant des sources Slim et y intégrant les améliorations citées en page 1. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour a tous ! Le kernel de faux fonctionne sur cette ROM ? Jai essayé le faux JSS et JWR (4.3) et je suis bloqué sur le chargement ... Obliger de restore. Merci d'avance:) Oui le JWR fonctionne je l'utilise et aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 D'accord merci de vos réponses :). Jai utilisé le script de nettoyage (j'en ai 2) mais ça n'avais rien changé. Je vais essayer a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) je flash la Build pour utilisé son Kernel ;) édit : ras comme d'ab :) j'ai juste modifié le build.prob pour avoir directement le DPI a 268 c'est un peu plus petit j'aime bien ;) je sais que c'est possible a faire avec les options bien sur ;) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargement et changelog au post 1 Infos : Ce n'est plus une béta , mais une stable ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Mais lol tu vas plus vite que sur leur site slim roms :p on peut pas télécharger le slimbean 4.3 build 1 officiel lol ! comment tu fais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 @Maxou88 Je compile moi même la SlimBean 4.3 à partir de leur repo Github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ah, vais tester la build1 de suite ! Y'a que la ROM là à flasher, pas les gapps ? Enjoy ! ;) Modifié 11 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargement et changelog au post 1 Infos : Ce n'est plus une béta , mais une stable ;) yessss !!!! :) :) :) Merci el liberator ;) édit : le bouton menu de la navbar a changé :) sympa comme ça ;) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Super.. Go go.. :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Allez, je flashe ce week-end. Et vu mon niveau d'exigence, attendez-vous à me lire ! En tout cas, merci à tous les mecs qui gravitent autour de ce topic, ils font de l'excellent boulot. Questions : dans les slim gapps, y a t-il instant upload pour la sauvegarde automatique de photos ? Kernel : quelqu'un tourne sous Franco, si oui lequel ? Pour ces histoires de ram, il faut appliquer le script avant de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Tout baigne avec la build 1 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Hello à tous, Quel sont les wipes préconisés ? Je suis avec la build 5 pour le moment. Peux t-on adapter le kernel Hells sans problème de transition etc ? Merci pour ton excellent travail EL et pour l'aide de tous les forumeurs du topic . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) @ Walter12 c'est écrit pour les Wipes sur le 1er post le Hells fonctionne bien sur @ el liberator j’espère que tu trouvera un petit moment pour nous modifié aux petits oignons cette version stable , comme ce fut le cas pour là 4.2.2 :) ;) (enfin , petit moment lol , plutôt un Gros moment , car ça fait beaucoup de travail et de temps ;) ) Modifié 11 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Merci, toujours aussi super (et rapide) :DEdti: J'ai encore ce problème, quand je flash au dessus d'une de tes ancienne version de slim, j'ai certaine application qui cessent de fonctionné :'( Modifié 11 septembre 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Comme toujours, un bonheur de flasher une rom de el liberator ! Merci beaucoup, t'es un chef de prendre du temps pour nous rendre heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Merci, toujours aussi super (et rapide) :D Edti: J'ai encore ce problème, quand je flash au dessus d'une de tes ancienne version de slim, j'ai certaine application qui cessent de fonctionné :'( Comment tu flash ? quels wipe fais-tu ? et quelles applications ne fonctionne plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Recovery -> twrp -> install -> puis je choisis le fichier zip et je "swipe" pour flashé, puis je fais un wipe cache/dalvik et enfin rebootPour ce qui est des applis, il y'a frandroid, mxplayer, gps statutsi je les désinstalle, impossible de les réinstallé car je n'ai plus de d'espace libre (bien que j'ai encore 6 gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.