Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Hello

Peut on enlever le S au niveau du lockscreen ? Ou bien le customiser ?

Quel bon kernel peut grimper vers 1.7 GHz ?

Pourquoi remonter a 280 dpi au fait ?

Thx bye

Avec zipthemer oui, suffit de trouver le lockring que tu veux :-)

Le dpi c'est à l'utilisation, à la personne, le miens est à 240,d'autre 320, une question de préférence

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hells fait pas la différence j'ai l'impression et El liberator à dit qu'il n'y avait pas de soucie (sauf pour moi comme d'habitude xD)

 

Attention , j'ai dit qu'il était flashable , contrairement au Franco qui apparemment provoque un bootloop,

mais il provoque des saccades effectivement lors du scroll

 

@WOLF94

j'ai mis à 280 , car c'est ce que je préfère ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec zipthemer oui, suffit de trouver le lockring que tu veux :-)

Le dpi c'est à l'utilisation, à la personne, le miens est à 240,d'autre 320, une question de préférence

Hello

Merci

Zipthemer, OK il y a des patchs avec des icones lock de dispos ? Liens svp ?

Thx

Moi aussi 240 :)

Modifié par wolf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El liberator, d'après toi la version stable arrive bientôt?

 

J’espère que lorsqu'elle arrivera tu n'aura pas trop de mal a intégrer halo dessus.

PAC c'est extra niveau personnalisation mais la rom a certaines lenteurs qui ne sont pas présentes sur la slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

 

Pour le HALO , ce n'est pas l'intégration qui est le plus dur , même si c'est long à faire , c'est faisable , ce qui est vraiment pénible , pour ne pas dire chiant ;)

c'est le suivi , je m'explique : l'intégration du HALO modifie en profondeur les sources de la ROM , donc ensuite, il n'est plus possible de synchroniser automatiquement mon repo local avec le repo de la SlimTeam , la seule solution (que j'appliquais sur ma build 4.2.2) est de répercuter toutes les modifications qu'effectue la Slim Team sur leur sources sur mes propres sources et en plus, parfois il faut les adapter , et ça , c'est un travail titanesque , vraiment

J'espère donc que la Slim Team va prendre en compte toutes les demandes émanant des utilisateurs de leur ROM pour enfin intégrer le HALO  à la SlimBean

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment on applique et où on trouve des thèmes ?

Enjoy !

;)

Edit : pour l'autonomie, je suis à 70% pour 12h21min avec 1h d'écran, Wi-Fi et réseau activés, quelques SMS et 10 minutes de téléphone (un dimanche quoi...) !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tous les thémes donnés en lien sont flashables ?

 

cela ne nuit en rien à la rom d 'el liberator ?

 

 

les lettres au début de chaque thèmes, c'est quoi exactement ?

 

 

 

et un kernel sympa qui peut OC jusqu'"à 1.7, ya quoi de beau ?

 

thx

;)

Modifié par wolf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'des apk les thèmes, tu flash pas, tu les installes et après tu les sélectionnes dans le gestionnaire de thème :)

 

les lettres, c'pour la qualités d'écran, toi, juste le "x" suffit ^^ "GUIDE: X=XHDPI, H=HDPI, M=MDPI, T=TABLET, ★=CM10.1, *=N/A" c'marqué ^^

 

La plupart des kernel permette l'OC donc choisis et teste, commence par Franco j'dirais 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur kernel matrix ^^  pas bien ?

 

 

merci pour la réponse donc si je suis en 240 dpi, je prends du M au niveau des lettres du thèmes ?

si je prends un thème qui ne correspondrait pas au niveau du DPI, cela ferait quoi exactement ?

 

 

vous avez un favoris dans les noirs ou les bleus? voir  un mix ?  des fois que !   :)

 

merci a nouveau :)

Modifié par wolf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars... plusieurs questions en votre direction, utilisateurs de la slim en 4.3 :

 

- Avez-vous flashé un nouveau bootlaoder, une nouvelle radio pour la 4.3 ? 

 

- Certains évoquent un problème lors de réinstallation de la sauvegarde titanium, vous confirmez ?

 

- D'autres parlent de perte de numéro imei, de chute violente de réseau ? Ça vous parle ?

 

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolf94

pour le Nexus 4 c'est du XHDPI

Si tu veux un thème noir , bah aucun thème n'est nécessaire , tu actives le TRDS , et tu flash les SlimGapps , et tu auras un thème noir ;)

 

@Yan Swano

Perso :

- Avez-vous flashé un nouveau bootlaoder, une nouvelle radio pour la 4.3 ?  ==> Bootloader Non , Radio oui j'ai flashé le 84

 

- Certains évoquent un problème lors de réinstallation de la sauvegarde titanium, vous confirmez ? ==> Non aucun problème avec Titanium Backup (j'ai la version payante)

 

- D'autres parlent de perte de numéro imei, de chute violente de réseau ? Ça vous parle ? ==> non rien de tout ça de mon coté

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'active le trds,  hummm kezako ?   je viens de chercher sur googueule, rien trouvé de concluant ^^ :(

 

 

les gapps, bah, déjà flashés, slim aio ^^

 

tiens la radio, je n'avais pas régardé, j'avais fait la maj OTA et jétais passé de .48 à .84, je vais voir si je suis toujours dessus ou s il faut que je reflash ^^

Modifié par wolf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de bugs sont recensés sous la stock 4.3 que je me dis que les rom développées autour de cette build ne doivent pas être super fiables... je fais probablement erreur. D'ailleurs, en parlant de build, cette slim est sous la build la plus récente de 4.3 ?

 

Wolf 94 : la slim à ses gapps personnalisées... et à mon avis, comme mon aokp comporte un thème "dark aokp", la slim c'est pareil.

 

P.S. : à l'occas, si quelqu'un peut me faire un screen de ce que ça donne les DPI par défaut de cette rom, je veux bien. Merci.

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

alors c'est le dark thème, je ne me rappelle plus trop quoi, mon portable est à l"étage....

 

mouai si c'est cela, pas convaincu, bien sur cela n'engage que moi hein ^^

 

merci

 

 

 

perso je tourne sur cette build depuis 01 petite semaine en utilisation intensive, jeux, net en h+, net en wifi, mails, téléchargement d'applis....  brefs rien mais alors rien du tout, pas même un ralentissement, un reboot, des pertes de connections, autonomie très content de cette dernière....  BREF NADA QUE DU BON !!!

Modifié par wolf94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'active le trds,  hummm kezako ?   je viens de chercher sur googueule, rien trouvé de concluant ^^ :(

 

 

les gapps, bah, déjà flashés, slim aio ^^

 

 

Bonjour

 

Le TRDS (The Real Dark Slim) est activable dans :

 

Paramètres / The Real Dark Slim

 

et quand cette option est activée , le thème général passe en noir , y compris les SlimGapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...