Okaryn Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pour les SMS, je viens d'installer CHOMP. Il gère aussi une fenêtre pop-up qui ne pose pas de soucis avec le clavier ou avec Light Manager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je viens de tester cette rom et pour le moment que du bonheur !!! Vraiment complète !! Petite question quand même, j'ai remarquer qu'il y avait peu de sonnerie d'appel par défaut et j'aimerais retrouver les sonneries que j'avais sur CM 12. Savez-vous comment je pourrais faire ?? Et autres question, j'ai flashé les gapps "minimal", quelle est la différence avec les autres ?? Qu'est-ce que les autres ont en plus ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello les gars. Bon je me suis lancé, je n'avais jamais rooter mon tel n'y mis de rom custom etc...et donc pour la première j'ai choisis cette rom vu qu'elle a un certain succès ici. Tous c'est bien passé. le tel est rooté, la rom s'est correctement installé, kernel mis à jour et gapps installé. Alors peut etre que je pose une question bête, si c'est le cas je m'en esxcuse d'avance, mais au premier boot avec la nouvelle rom, j'avais le choix soit de l'interface de base, soit nova launcher et le tout dans sa forme brute, donc pas configuré....hors je pensais que tout allait apparaitre tel que le montre les screenshot sur le 1er post.... Donc pour avoir la meme configuration du launcher et du look screen tel que montré dans le post 1, il faut que je configure tout moi même ? certainement via les différents liens de 1er post ? Merci d'avance pour votre réponse. Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 @DEMDREAM Oui , c'est à toi de le faire ;) , en utilisant ces liens : Thème UCCW des screenshots (à utiliser avec UCCW): Download Wallpaper des screenshots : Download Icones des screenshots (à décompresser): Download avant ça il te faut UCCW : https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr voici aussi beaucoup de thèmes UCCW : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 @el liberator serait il possible que tu intègres un patch pour utiliser le mod multirom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46223952Se serait sympa de pouvoir installer ubuntu, Firefox ou une autre rom Android en plus de la slim.Mod multirom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46223952 D'après Prbassplayer, membre de la Slim Team , ça devrait être intégré bientôt dans le kernel Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello, Vous dites de prendre la version JWR pour le kernel mais la slim est en JLS j comprend pas trop :-s J voulais prendre le dernier Hells core mais j préfère être sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 On a une rom hybride, la rom est en JLS, le kernel en JWR. Donc si tu veux aucun souci, prends un kernel JWR :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ah ok j'savais pas merci. Et si non vous avez changé votre bootloader pour le 4.3 ? J aimerai bien l faire mais j sais pas comment et ou l prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ah ok j'savais pas merci. c Et si non vous avez changé votre bootloader pour le 4.3 ? J aimerai bien l faire mais j sais pas comment et ou l prendre... harff ... j'pense tu aurais du posté là : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-réponses/ j'vé t'aidé un peu , télécharge l'image google là décompresse là puis suis le tuto :excl: ça efface toutes les données Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hum, c'est quoi l'intérêt de mettre à jour son bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Hum, c'est quoi l'intérêt de mettre à jour son bootloader ? être a jours :) qui dit mise a jours .... ;) V20i vs v10i .... Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 ;) me voilà bien avancé, merci Flo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 bha wai tu veux que je dise quoi d’autre :D perso , les mises a jours c'est pas fait pour les ch.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 C'est certes pas fait pour les chiens mais certaines maj sont plus utiles et indispensables que d'autres... comprends-tu ? Et en l’occurrence, un bootloader, quand tu tournes en rom custom, je ne vois pas l’intérêt. D'où le sens de ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) ben wai , sous custom ROM le bootloader ne change rien effectivement , mais pourquoi ne pas prendre la mise a jours ? si mes souvenirs sont bon sur une ou deux ROM vue sur Google c’était préconisé , après réellement je ne sais pas trop la différence , je n'ai pas vue de différence réellement en fait :P mais bon, Moi , je fais les mises a jours :) Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ben, parce que ça efface toutes les donnés, sacré temps de passer pour mettre à jour un bootloader dont on ne se sert pas en custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) c'est super rapide lol c'est commeun full wipe en gros , sauf le petit temps a copier sur pc le tout compressé ;) c'est juste une mise a jours hein ! Modifié 10 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Pas besoin de se prendre la tête pour une màj les gars ^_^ Par contre, quelqu'un aurait entendu parlé d'un rom sympa, pour essayer autre chose ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 perso je n'ai pas mis à jour le bootloader , et aucun souci ;) @Monkeyman Je suis en train de finaliser une Carbon custom ;) , si tout va bien , dispo demain dans la soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Nickel el libe, merci beaucoup :) C'est pas que j'aime pas cette rom, bien au contraire, elle est terrible, mais ça fait un très long moment que j'ai pas changé de rom, & ça me démange la ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 @Monkeyman Oui , oui , je comprends tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 @EL LIBERATOR C'est quoi les principales différences entre la Slim & la Carbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 :excl: ça efface toutes les données Ici il y a les bootloaders dispo en zip à flasher depuis le recovery, sans aucune perte de données. Aucun wipe à faire avant ou après. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105983 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 @EL LIBERATOR C'est quoi les principales différences entre la Slim & la Carbon ? en autres : -beaucoup plus de personnalisations -le HALO -firmware JLS36I -active display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Ici il y a les bootloaders dispo en zip à flasher depuis le recovery, sans aucune perte de données. Aucun wipe à faire avant ou après. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105983 cool encore plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.