Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui Okaryn, installé ton apk. Pour l'instant RAS Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Perso je ne m'inquiete pas plus que ca vu le nbre de mms que je recois. Et puis d'apres ce que j'ai pu lire c'est numericable qui fait ca. Si la personne qui m'envoie un mms est chez nc je le recois direct, si elle est chez un autre operateur, je reçois un lien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous, j'ai toujours ce problème de " Recherche Google à cessé de fonctionner ". Google Now n'est donc plus disponible j'ai été obligé de désactiver l'application pour ne plus avoir ce message d'erreur... Des idées sur comment résoudre ce problème ? J'ai essayé de désinstaller l'application directement par ESExplorer mais il ne veut pas pas la supprimer ( j'ai bien mis ESExplorer en Root avec toutes les permissions d'écriture ). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @jicey Essaye de désinstaller & de réinstaller du store Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Jicey. J'ai eu ce problème et j'ai résolu le problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La réponse est quelque part dans ce sujet Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Jicey. J'ai eu ce problème et j'ai résolu le problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La réponse est quelque part dans ce sujet Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Et ça serait pas possible que tu me le dise ? Car 170 pages... @jicey Essaye de désinstaller & de réinstaller du store Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bah j'ai reflasher les gapps avec l'Aroma et ça, deux fois, donc ça aurait du régler le problème... Le Store fonctionne, c'est juste la Recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour J'ai juste une petite question a propos du floating mod. Cela permet il de lancer 2 applications en simultané avec une bonne visibilité sur les 2 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Jicey désinstalle google now avec Slimizer (le nom de l'apk est : QuickSearchBox.apk) , puis reflash les gapps , le mieux c'est de prendre la version Aroma , comme ça tu n'installes que google now @Pommefrite Oui , mais c'est uniquement sur la version 4.2.2 Modifié 3 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Ben pourquoi ne pas desinstaller via TB et le reprendre sur le store, tout simplement ? Bien qu'elle ne sera pas compatible dark Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonjour à vous, Je suis sous la dernière build, si je veux avoir touchcontrol avec comme exemple le double tap plutôt que le sweap2slide est ce que c'est possible ? Car je viens de telecharger touchcontrol sur le store, mais je ne comprends pas très bien l'application, quel Kernel choisir etc (je suis sur celui de base) , donc je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi. Modifié 3 novembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui, c'est possible mais pas avec la dernière version de touch qui n'est pas compatible avec le kernel slim... Une précédente peut convenir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il faudrait donc que je cherche un .apk avec une version antérieure du logiciel touch control ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est un peu ça ouais... Toutefois, c'est une application qui mérite d'être soutenue et achetée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Jiceydésinstalle google now avec Slimizer (le nom de l'apk est : QuickSearchBox.apk) , puis reflash les gapps , le mieux c'est de prendre la version Aroma , comme ça tu n'installes que google now Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie.... Ben pourquoi ne pas desinstaller via TB et le reprendre sur le store, tout simplement ? Bien qu'elle ne sera pas compatible darkEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkEssayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique " Mise à jour non compatible" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie.... Essayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique un message d'erreur et me dit que ma version Android n'est pas compatible.... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk as-tu rebooter ton téléphone avant de le dl via le store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 as-tu rebooter ton téléphone avant de le dl via le store ? Halleluja ! Lol Ça fonctionne à présent. Il suffisait en effet simplement de faire un reboot après la desinstallation. Ensuite l'installation via le PlayStore s'est déroulée avec succès. Merci à tous ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @walter12 Regarde tes messages privés, je t'ai répondu à midi Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Bonjour Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Le moteur d’exécution ART n'est pas fonctionnel , il provoque des FC , si toute fois vous voulez tester , pensez à faire une sauvegarde Nandroid avant d'activer ART C'est une version Alpha , donc tout n'est pas stable à 100% Modifié 3 novembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 yes ! B) Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci el liberator. Tu test le kernel ak ? Il faut mieux rester en kernel stock ? Pas de saccade ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Bonjour Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Le moteur d’exécution ART n'est pas fonctionnel , il provoque des FC , si toute fois vous voulez tester , pensez à faire une sauvegarde Nandroid avant d'activer ART Cool merci mais c'est quoi le moteur d'exécution ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @el liberator Je backup & je teste :-D & je rejoins Ornadyx pour le kernel Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Phon3nix , @Monkeyman ART (http://www.xda-developers.com/android/new-runtime-compiler-in-android-4-4/) a été développé par Flexycore (entreprise Française) , récemment acheté par Google C'est une moteur d’exécution qui remplace le Dalvik , ça apporte en gain de performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @el liberator Merci pour cette précision. J'ai une autre question.. Les backups via TWRP Manager, ça prends aussi en compte la mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu as pas répondu el liberator pour le kernel :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.