Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Perso je ne m'inquiete pas plus que ca vu le nbre de mms que je recois. Et puis d'apres ce que j'ai pu lire c'est numericable qui fait ca. Si la personne qui m'envoie un mms est chez nc je le recois direct, si elle est chez un autre operateur, je reçois un lien.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Salut à tous, 

j'ai toujours ce problème de " Recherche Google à cessé de fonctionner ". 

Google Now n'est donc plus disponible j'ai été obligé de désactiver l'application pour ne plus avoir ce message d'erreur... 

Des idées sur comment résoudre ce problème ? J'ai essayé de désinstaller l'application directement par ESExplorer mais il ne veut pas pas la supprimer ( j'ai bien mis ESExplorer en Root avec toutes les permissions d'écriture ).

Merci

Jicey. J'ai eu ce problème et j'ai résolu le problème.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La réponse est quelque part dans ce sujet

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Et ça serait pas possible que tu me le dise ? Car 170 pages... 

@jicey

Essaye de désinstaller & de réinstaller du store

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Bah j'ai reflasher les gapps avec l'Aroma et ça, deux fois, donc ça aurait du régler le problème... 

Le Store fonctionne, c'est juste la Recherche Google.

@Jicey

désinstalle google now avec Slimizer (le nom de l'apk est : QuickSearchBox.apk) , puis reflash les gapps , le mieux c'est de prendre la version Aroma , comme ça tu n'installes que google now

@Pommefrite

Oui , mais c'est uniquement sur la version 4.2.2

Modifié par el liberator
  • Like 1

Bonjour à vous,

Je suis sous la dernière build, si je veux avoir touchcontrol avec comme exemple le double tap plutôt que le sweap2slide est ce que c'est possible ? Car je viens de telecharger touchcontrol sur le store, mais je ne comprends pas très bien l'application, quel Kernel choisir etc (je suis sur celui de base) , donc je préfère demander plutôt que de faire n'importe quoi.

Modifié par walter12

@Jiceydésinstalle google now avec Slimizer (le nom de l'apk est : QuickSearchBox.apk) , puis reflash les gapps , le mieux c'est de prendre la version Aroma , comme ça tu n'installes que google now
Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie....
Ben pourquoi ne pas desinstaller via TB et le reprendre sur le store, tout simplement ? Bien qu'elle ne sera pas compatible darkEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
Essayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique " Mise à jour non compatible" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié par Jicey

Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie....

Essayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique un message d'erreur et me dit que ma version Android n'est pas compatible....

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

as-tu rebooter ton téléphone avant de le dl via le store ?

as-tu rebooter ton téléphone avant de le dl via le store ?

Halleluja ! Lol Ça fonctionne à présent. Il suffisait en effet simplement de faire un reboot après la desinstallation. Ensuite l'installation via le PlayStore s'est déroulée avec succès.

Merci à tous !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@Bonjour

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS :

• Le moteur d’exécution ART n'est pas fonctionnel , il provoque des FC , si toute fois vous voulez tester , pensez à faire une sauvegarde Nandroid avant d'activer ART
  • C'est une version Alpha , donc tout n'est pas stable à 100%
Modifié par el liberator
  • Like 2

@Bonjour

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : Le moteur d’exécution ART n'est pas fonctionnel , il provoque des FC , si toute fois vous voulez tester , pensez à faire une sauvegarde Nandroid avant d'activer ART

Cool merci mais c'est quoi le moteur d'exécution ART ?

@Phon3nix , @Monkeyman

ART (http://www.xda-developers.com/android/new-runtime-compiler-in-android-4-4/)

a été développé par Flexycore (entreprise Française) , récemment acheté par Google

C'est une moteur d’exécution qui remplace le Dalvik , ça apporte en gain de performance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...